Comment voir les qualifs du Grand Prix d’Australie 2019 en streaming ?

Le Grand Prix d’Australie (F1) commencera le samedi 16 mars 2019 avec les qualifications. Comment les voir en streaming HD en direct gratuitement ? Nous avons déjà consacré un article qui vous explique comment regarder le Grand Prix d’Australie le dimanche 17 mars, mais nous souhaitions en consacrer un uniquement aux qualifications, car beaucoup de personnes nous ont contacté pour une demande d’information à ce sujet. De fait, nous vous expliquons ici comment regarder les qualifs du Grand Prix d’Australie de Formule 1 en streaming HD, gratuitement et en direct.

GP Australie de F1

Canal+, seul diffuseur en France

Alors qu’il était, par le passé, possible de regarder la Formule 1 (F1) gratuitement, les choses sont devenues beaucoup plus complexes en 2019. Et pour cause, c’est Canal+ qui dispose désormais des droits pour cette compétition (comme pour le MotoGP également).

De fait, de nombreuses personnes ne veulent plus payer une fortune pour Canal+ et recherchent ici une solution pour regarder les qualifs du Grand Prix d’Australie en streaming gratuitement.

Heureusement pour vous, il existe une solution, et vous allez ainsi pouvoir regarder les qualifs, les Warm-up et la course de ce premier Grand Prix de la saison.

Pour regarder les qualifications du Grand Prix d’Australie en streaming HD, vous allez devoir vous rendre sur la chaîne belge gratuite, RTBF.

Regarder RTBF grâce à ExpressVPN

Formule 1 Australie qualifications

RTBF : la solution gratuite !

RTBF est une chaîne belge gratuite qui va vous permettre de regarder les qualifs du Grand Prix d’Australie 2019, et tout cela, en streaming HD, en direct, avec les commentaires en français ET gratuitement.

Afin de regarder RTBF, cependant, vous allez avoir besoin d’une adresse IP belge. Avec votre adresse IP française, vous n’allez pas pouvoir accéder aux directs de cette chaîne.

Mais pas d’inquiétude, il n’est vraiment pas bien compliqué de comprendre comment regarder les qualifs du GP d’Australie en streaming puisqu’il vous suffira d’utiliser un VPN afin de changer votre adresse IP et regarder les chaînes étrangères.

Voici, dans la vidéo ci-dessous, une très courte explication qui vous montre comment faire pour regarder RTBF depuis la France, et accéder aux qualifications du Grand Prix d’Australie (F1) en streaming :

Comment fonctionne un VPN ?

Un VPN fonctionne très simplement. Il vous suffit de l’installer sur votre appareil (ordinateur, tablette, mobile), vous connecter à un serveur dans le pays de votre choix, et voilà, vous avez une autre adresse IP.

C’est aussi simple que ça, et c’est pour cela qu’il s’agit d’une excellente solution pour regarder les qualifs du Grand Prix d’Australie en streaming HD gratuitement.

Pourquoi disons-nous qu’il s’agit d’une solution gratuite ? 

  1. La chaîne sur laquelle vous allez regarder les qualifications est gratuite. Il n’y a aucune restriction sur RTBF, mis à part la localisation en Belgique.
  2. Avec les 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN, vous obtiendrez un remboursement intégral si vous faites la demande du remboursement.

Ainsi, il s’agit bien d’une solution gratuite pour regarder les qualifs du Grand Prix d’Australie en streaming HD, en direct et avec les commentaires en français.

Si jamais vous souhaitez profiter plus longtemps d’ExpressVPN, vous pouvez profiter de sa promotion de 49% avec 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement 1 an chez le meilleur fournisseur de VPN du marché. Voyez par vous-même dans notre avis complet sur ExpressVPN

Souscrire à ExpressVPN maintenant >

Comment voir les qualifs du Grand Prix d’Australie 2019 en streaming ?
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.