Regarder le GP de Monaco de F1 en streaming gratuit : guide complet

Comme pour chaque course de la saison, nous allons vous livrer une astuce complète et détaillée afin que vous puissiez regarder le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en streaming gratuit. Avant toute chose, sachez que cette étape tant attendue aura lieu le dimanche 26 mai à 15h10. De plus, avec notre tutoriel, vous allez aussi être en mesure de profiter des qualifications qui auront lieu le samedi à la même heure. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

GP Monaco F1

Optez pour RTS ou RTBF

Que vous cherchiez à regarder du tennis en streaming, du football ou de la F1, RTS (chaîne suisse) et RTBF (chaîne belge) s’avèrent être les meilleures solutions. De ce fait, vous allez avoir le choix entre les deux afin de regarder le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en streaming HD et gratuit.

Mais dans les deux cas, sachez que vous allez surtout avoir besoin d’un VPN comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. En effet, sans ces derniers, vous ne serez pas en mesure d’accéder au flux vidéo en live. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car comme n’importe quelle chaîne, ces dernières limitent l’accès aux seules personnes ayant une IP en Suisse (pour RTS) ou en Belgique (pour RTBF).

Heureusement pour vous donc, avec un VPN, vous pourrez contourner la géo-restriction et ainsi regarder le GP de Monaco de F1 en streaming gratuit et en direct. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de vous connecter à un serveur du fournisseur de votre choix basé dans l’un des pays cités. On vous en dit plus dans la partie tutoriel qui suit.

Débloquer RTS ou RTBF avec ExpressVPN

GP Monaco RTS

Notre tutoriel complet

Afin que vous soyez tous en mesure de comprendre comment regarder en streaming gratuit le Grand Prix de Monaco de F1, nous vous proposons un tutoriel rapide mais surtout complet.

Voici les étapes que vous allez devoir absolument suivre une fois que vous aurez souscrit à un abonnement chez ExpressVPN par exemple :

  1. Téléchargez et installez l’application du fournisseur sur l’appareil via lequel vous comptez regarder le GP de Monaco de F1 en streaming gratuit
  2. Une fois que c’est fait, lancez cette dernière et connectez vous à un serveur basé en Suisse par exemple (cela vous permettra d’accéder au flux vidéo de RTS)
  3. Dès que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur la plateforme de streaming de la chaîne : https://www.rts.ch/play/tv/direct

Notez que le Grand Prix de Monaco de F1 sera disponible en streaming gratuit sur RTS Un exceptionnellement. Si vous voulez plutôt profiter de la course via RTBF, sachez que la démarche est exactement la même à la seule différence que vous devrez vous connecter à un serveur localisé en Belgique.

Pour que cette astuce soit complète, nous nous devons de vous préciser qu’il faudra activer votre garantie satisfait ou remboursé une fois la course terminée. Sans ça, vous ne pourrez pas réellement dire que vous avez eu l’occasion de regarder le Grand Prix de Monaco de F1 en streaming HD et gratuit.

Bénéficier de 49% de remise chez ExpressVPN

Attention cependant, en faisant une telle chose, vous allez hypothéquer vos chances de pouvoir profiter des autres courses de la saison. Faites donc le bon choix, surtout qu’un VPN pourra aussi vous permettre de regarder Netflix FR à l’étranger, télécharger anonymement des torrents…

Top 3 des meilleurs fournisseurs

Maintenant que vous savez exactement comment voir en streaming gratuit le Grand Prix de F1 de Monaco, il est temps pour nous de vous en dire plus concernant les 3 meilleurs fournisseurs de VPN.

Ci-dessous, vous trouverez une présentation des trois solutions que nous vous recommandons de choisir dans ce cadre.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Si il y a bien une chose qui est incontestable, c’est le fait que vous allez pouvoir regarder le GP de Monaco de Formule 1 en streaming gratuit et surtout en HD grâce à ExpressVPN.

En effet, le fournisseur est tout simplement une référence en terme de vitesse proposée. De plus, il va vous proposer des serveurs en Belgique et en Suisse, ce qui vous permettre de débloquer RTBF ou RTS.

Pour vous donner un ordre d’idée de ce qu’il va aussi pouvoir vous offrir après avoir souscrit à un abonnement pour regarder le Grand Prix de Monaco de F1 en streaming gratuit, voici quelques chiffres. 3000 serveurs, 3 connexions simultanées, des adresses IPs disponibles dans plus de 94 pays, des applications sur toutes les plateformes… voici quelques-uns des éléments marquants de son offre.

Sachez qu’en plus, en optant pour un abonnement 1 an afin de voir en streaming et en direct le GP de Monaco de F1, vous allez pouvoir profiter de 49% de réduction et surtout de 3 mois offerts. N’est-ce pas là une excellente raison de choisir ExpressVPN ?

Profiter de la promotion exclusive d'ExpressVPN

Streaming CyberGhost

CyberGhost

En deuxième position de ce classement des VPN permettant de regarder le Grand Prix de Monaco de Formule 1 en streaming gratuit, nous retrouvons CyberGhost. Ce fournisseur basé en Roumanie est devenu au fil du temps un véritable concurrent à ExpressVPN.

Effectivement, au cours de ces derniers mois, il a réussi à améliorer grandement son offre afin de convaincre encore plus de nouveaux utilisateurs. De ce fait, en souscrivant à son offre 1 an, 2 ans ou 3 ans, vous allez avoir le droit à 7 connexions simultanées, un support client en français, 3700 serveurs répartis dans une soixantaine de pays et bien plus encore.

Autant vous dire que vous n’aurez absolument aucun mal non plus à profiter de Hulu ou DAZN en France car de nombreux serveurs américains sont disponibles.

Dans le cas où vous souhaiteriez appliquer à la lettre notre astuce pour regarder le GP de Monaco de F1 en streaming HD et gratuitement, sachez que vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Sinon si vous voulez vous engager sur du long terme, vous aurez aussi le droit à de belles réductions.

Découvrir CyberGhost

NordVPN streaming

NordVPN

NordVPN est le dernier fournisseur que nous voulions vous présenter dans le cadre de cet article expliquant comment regarder en streaming gratuit le Grand Prix de Monaco de F1.

Basé au Panama, cette entreprise s’est imposée comme une véritable référence en terme de sécurité. La vitesse que le fournisseur sera à même de vous proposer sera un peu en deçà par rapport à ExpressVPN ou CyberGhost mais cela restera malgré tout convenable.

Vous ne ressentirez aucun lag ou baisse de qualité en regardant le GP de Monaco de F1 en streaming gratuit et en direct via ses services, soyez rassuré ! Comme à chaque fois, voici quelques chiffres importants qui caractérisent bien l’offre globale de ce fournisseur de VPN : 5200 serveurs, 62 pays couverts, 6 connexions simultanées, une fonction de Double VPN…

Il vous a convaincu de le prendre pour regarder le Grand Prix de Monaco de F1 en streaming HD et gratuit ? Dans ce cas, rendez vous sur le site officiel du fournisseur afin de profiter de réductions allant jusqu’à -75%.

Découvrir NordVPN

A voir également

GP Allemagne de F1 en streaming

GP d’Allemagne de F1 : comment le regarder en streaming gratuit ?

Afin que vous ne manquiez rien des qualifications et de la course qui s’annonce durant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.