Comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming ? On vous dit tout !

La deuxième des 8èmes de Ligue des Champions s’annonce et vous allez peut être avoir envie de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct. Si c’est le cas, nous allons vous proposer une solution qui va vous permettre de rien manquer de la rencontre, et cela que vous soyez en France ou à l’étranger. Sans plus attendre, découvrez comment voir en streaming Lyon FC Barcelone, le tout en direct.

Changer d'IP avec ExpressVPN

Lyon Barcelone streaming

RMC Sport : la seule solution

Vous êtes un fan de l’équipe rhodanienne ou barcelonaise ? Alors cet article va vous intéresser. Dès à présent, nous allons en effet vous présenter la seule et unique solution possible afin de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD partout dans le monde.

Comme vous avez pu le lire dans le titre ci-dessus, vous allez devoir prendre un abonnement à la chaîne française payante RMC Sport. Effectivement aucune chaîne étrangère gratuite ne diffusera ce match tant attendu (au contraire de PSG Manchester United qui sera disponible en streaming gratuit)… à notre plus grand désarroi.

Vous n’aurez donc ici aucune solution vous permettant de voir Lyon FC Barcelone en streaming gratuit et en direct.

Maintenant que vous êtes prévenu, nous allons vous présenter les deux tarifications disponibles chez RMC Sport. Vous allez le voir, une distinction est faite entre les personnes qui seraient déjà clientes chez SFR et ceux qui ne le sont pas.

Découvrir l'offre de RMC Sport

Peu importe le cas de figure dans lequel vous vous situez, vous gagnerez le droit de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et avec les commentaires en français. Surtout, vous allez pouvoir profiter de biens d’autres programmes.

La liste est très longue mais nous allons essayer de vous donner les principaux : Ligue des Champions, Premier League, Ligue Europa, X Games, UFC, rugby, basket européen ou encore le championnat de France de Pro A.

Qu’en est-il à l’étranger ?

À présent, vous savez par quel moyen regarder OL FC Barcelone en streaming et en direct. Cependant sachez qu’il existe une exception si vous comptez être à l’étranger pendant que la rencontre aura lieu.

En effet, comme toute chaîne de télévision, RMC Sport se doit de géo-bloquer l’accès à son contenu afin d’éviter tout problème ou poursuite juridique. De ce fait, vous ne serez pas capable de voir en streaming Lyon FC Barcelone depuis l’étranger.

Enfin, c’est sans compter sur l’aide d’une application précieuse : le VPN ! Aussi connue sous le nom de Virtual Private Network, cette application va vous donner l’occasion de changer votre adresse IP et donc votre localisation (de manière virtuelle).

Ainsi, en quelques secondes à peine, vous allez être capable de faire croire à RMC Sport que vous êtes bel et bien en France. De ce fait, vous n’aurez plus aucun mal à regarder en streaming Lyon FC Barcelone, et cela même à l’étranger.

La manipulation pouvant paraitre un peu abstraite pour certains, nous avons décidé de vous aider au mieux en vous proposant un tutoriel complet. Pour découvrir comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct depuis l’étranger, on se donne donc rendez-vous dans le paragraphe qui suit.

Comment faire bon usage de son VPN ?

L’utilisation d’un outil informatique comme le VPN peut sembler compliqué. Pourtant c’est tout le contraire et nous allons vous le démontrer dès à présent. Histoire de vous prévenir, aucune compétence particulière en informatique n’est nécessaire pour réussir à voir en streaming Lyon FC Barcelone en France ou à l’étranger.

Tester ExpressVPN sans frais pendant 30 jours

  1. Prendre un abonnement d’un an chez ExpressVPN afin de profiter de 49% de remise et de 3 mois offerts
  2. Télécharger l’application sur l’ensemble de vos appareils
  3. Installer cette dernière en suivant les étapes fournies
  4. Démarrer cette dernière et sélectionner un serveur basé en France (c’est LA grande étape à ne pas louper pour regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD à l’étranger)
  5. Dès que vous aurez pu récupérer une adresse IP, retourner sur l’application de streaming de RMC Sport

Et voilà, en 5 petites étapes vous êtes à présent capable de profiter du streaming du match entre Lyon et le FC Barcelone. On ne vous avait absolument pas menti quand on vous avait dit que tout cela était vraiment abordable à tous !

VPN : des avantages à la pelle

Vous pouviez vous en douter, le VPN ne sert pas simplement à débloquer et regarder le streaming de Lyon FC Barcelone. Son utilisation va vous donner l’opportunité de réaliser des choses bien plus grandes sur Internet.

Afin de vous le prouver, nous avons sélectionné les meilleures raisons qui devraient vous faire prendre conscience que vous ne pouvez plus vous passer d’un VPN… surtout en 2019.

Torrent : outre le fait que vous allez pouvoir voir Lyon FC Barcelone en streaming depuis l’étranger avec un VPN, vous allez aussi être capable de télécharger en P2P de manière anonyme.

En cryptant votre trafic et en mettant à votre disposition une fonction de Kill Switch, ce dernier s’assurera que rien ni personne ne sera en mesure de savoir ce que vous réalisez via votre connexion Internet. Autant vous dire que si vous êtes en France, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie ! Dites adieu aux menaces d’Hadopi.

Streaming : comme vous avez pu le voir tout au long de cet article répondant à la question « Comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct », l’utilisation d’un VPN permet de contourner facilement rapidement tout type de géo-restriction.

De ce fait, si vous activez votre VPN sur un routeur ou sur un de vos ordinateurs, vous serez capable de gagner l’accès au catalogue de Netflix US, de Hulu, de HBO et bien sûr… de regarder Lyon FC Barcelone en streaming via RMC Sport, même en étant à l’étranger.

Blocage de sites : que vous soyez à l’école, au travail, en Chine, en Turquie ou ailleurs, vous allez forcément faire face à un moment au blocage de sites. À ce propos, cela pourrait très bien être le cas de RMC Sport, vous empêchant ainsi de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct.

Heureusement simplement en activant votre VPN, vous allez être capable de contourner tout cela. Vous pourrez ainsi profiter des jeux d’argents, de Facebook ou de bien d’autres sites dans les lieux que nous avons cités plus haut.

Débloquer n'importe quel site avec ExpressVPN

Top 3 des meilleurs fournisseurs du moment

Vous savez à présent tout sur le VPN et sur comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD et en direct. Il est à présent temps pour nous de vous présenter les 3 meilleurs fournisseurs que nous avons élu à la suite de nombreux tests.

Avant de commencer, sachez qu’ils seront tous capables de vous permettre de profiter du streaming du match entre l’OL et le FC Barcelone.

VPN ExpressVPN

ExpressVPN

Notre VPN favori lorsqu’il s’agit de débloquer et regarder Lyon FC Barcelone en streaming depuis l’étranger, c’est ExpressVPN.

Ce dernier est en effet celui qui propose la meilleure vitesse sur un marché ultra concurrentiel, et cela vaut de l’or pour nous ! Peu importe ce que vous allez vouloir entreprendre avec ce VPN, vous pourrez le faire, sans subir de ralentissement.

En souscrivant à son offre afin de voir en streaming Lyon FC Barcelone, vous allez pouvoir accéder à plus de 3000 serveurs et surtout… vous serez en mesure de récupérer une adresse IP dans 94 pays différents (ainsi que 160 localisations).

Si vous avez envie de retrouver le détail, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site officiel d’ExpressVPN. Autrement, vous aurez aussi à votre disposition 3 connexions simultanées, une sécurité optimale pour télécharger sur Annuaire-Téléchargement ou d’autres sites, et un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

VOus avez envie de craquer pour ExpressVPN afin de regarder Lyon FC Barcelone en streaming HD ? Alors sachez qu’une réduction vous sera offerte pour tout nouvel abonnement d’un an : 49% de remise et 3 mois offerts. Plus de détails en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

Tarifs CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost est selon nous le deuxième meilleur VPN lorsqu’il s’agit de débloquer et voir en streaming Lyon FC Barcelone depuis l’étranger. Le fournisseur basé en Roumanie n’a en effet pas cessé d’améliorer son offre au cours de l’année 2018-2019 et cela se ressent fortement.

Le nombre de serveurs qu’il propose à ses clients a grandit de manière exponentielle passant de 1500 à plus de 3500. À ce propos, vu l’évolution, nous ne serions pas surpris qu’il rattrape rapidement le 3ème meilleur VPN permettant de regarder Lyon FC Barcelone en streaming : NordVPN.

Mais ce n’est pas tout ce qu’il a à vous offrir via son abonnement qui ne vous coûtera que 2,50€ par mois. Vous aurez la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils en simultané avec un seul et même abonnement ou encore de discuter en français avec le support client.

C’est une première sur le marché du VPN et cela méritait donc forcément une mention spéciale. En cas de problème au moment de regarder en streaming Lyon FC Barcelone, vous pourrez donc parler dans votre langue maternelle… plus besoin de se forcer à parler en anglais !

Découvrir CyberGhost

Offre NordVPN

NordVPN

Vous n’avez toujours pas fait votre choix concernant le VPN qui va vous accompagner tout au long du streaming en direct de Lyon FC Barcelone ? Alors nous allons vous présenter l’offre d’un concurrent très sérieux : NordVPN.

Cette entreprise basée au Panama propose sans le moindre doute possible la meilleur offre en terme de sécurité. Si vous avez envie de rester totalement anonyme et en sécurité sur Internet, c’est vers lui qu’il faudra vous tourner.

D’un point de vue comptable, avec NordVPN vous aurez accès à : 5100+ serveurs, 62 pays, 6 connexions simultanées, un support client joignable 24/7 et surtout… une fonction de double VPN.

C’est cette dernière qui rend son offre si exceptionnelle pour regarder Lyon FC Barcelone en streaming et en direct à l’étranger. En l’activant, vous serez caché non pas derrière un, mais derrière deux serveurs. Autant vous dire qu’il sera tout bonnement impossible de remonter jusqu’à vous !

Pour en bénéficier à prix réduit et ainsi voir Lyon FC Barcelone en streaming, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton qui suit. Cela vous permettra d’obtenir une réduction pouvant aller jusqu’à -75%.

Découvrir NordVPN

Comment regarder Lyon FC Barcelone en streaming ? On vous dit tout !
5 (100%) 3 vote[s]

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.