Comment regarder Manchester City – Lyon en streaming et en direct ?



Vous avez envie de vibrer en regardant Manchester City Lyon (OL) en streaming gratuit ce soir ? Nous allons vous expliquer étape par étape comment faire. Les droits TV en France pour la Ligue des Champions ont été bouleversés ces derniers mois et c’est donc on ne peut plus logique de se demander où est ce que vous allez bien pouvoir suivre la rencontre. Voici donc comment regarder Manchester City – Lyon en streaming et en live !

Manchester City Lyon streaming

RMC Sport : le nouveau diffuseur

Vous avez très envie de regarder Manchester City Lyon en streaming ce soir ? Et bien sachez que si vous êtes en France, ce n’est plus beIn Sport qui possède les droits.

En effet dans le courant de l’année 2018, c’est SFR via RMC Sport qui a raflé la mise et empoché les deux grandes compétitions européennes pour les 3 prochaines années.

Si vous comptez voir en streaming Manchester City Lyon, il faudra donc s’appuyer sur cette dernière. En procédant, sachez que vous aurez accès à absolument toutes les rencontres de la compétition grâce à RMC Sport 1, 2 et 3.

Voici les tarifs pratiqués actuellement par la chaîne :

Si vous êtes déjà abonné au groupe SFR via une offre box ou mobile, cela ne vous coûtera donc pas grand chose de regarder Manchester City Lyon en streaming et en direct. Ce n’est pas le cas des non abonnés et cela pourrait donc en faire réfléchir certains quant au fait de passer chez cet opérateur.

Outre le fait de pouvoir profiter en streaming de Manchester City Lyon et la LDC, vous aurez aussi la possibilité de suivre l’Europa League, l’EuroLeague de basket, la Premier League anglaise. Vous retrouverez à cet effet un listing complet en cliquant sur le bouton présent ci-dessous :

Découvrir l'offre RMC Sport

Regarder RMC Sport depuis l’étranger

Vous comptez vous abonner à la chaîne ou êtes déjà un abonné de longue date ? Et bien sachez que si vous êtes actuellement à l’étranger, vous n’aurez pas la possibilité de regarder Manchester City Lyon en streaming via RMC Sport.

Tout cela est dû à la géo-restriction qui est mise en place et qui limite l’accès aux flux vidéos en fonction de votre localisation. Pour passer outre tout cela et ainsi s’assurer de voir un streaming de Manchester City Lyon, il faudra vous aider d’un VPN (Réseau Privé Virtuel).

Cet outil très en vogue ces dernières semaines vous permet de changer votre adresse IP et donc votre localisation en un clic à peine. Avec un fournisseur comme ExpressVPN il deviendra ainsi on ne peut plus facile de regarder Manchester City Lyon en streaming depuis l’étranger.

Pour vous le prouver, voici un petit tutoriel rapide :

  1. Souscrivez à l’offre d’abonnement 1 an d’ExpressVPN, celle qui offre le meilleur rapport qualité/prix.
  2. Téléchargez puis installez votre application VPN sur Android ou toute autre plateforme
  3. Activez votre protection en vous connectant à un serveur basé en France (Primordial pour regarder Manchester City Lyon en streaming à l’étranger)
  4. Retournez sur votre application RMC Sport et profitez pleinement du match, sans restriction !

Pour avoir testé la manipulation, l’ensemble de nous prendra que 5 minutes à tout casser et vous autorisera à profiter du streaming HD et VF de Manchester City Lyon (OL). Vous auriez donc plus que tort de vous en passer, soyons honnêtes.

Des alternatives gratuites existent-elles ?

RMC Sport est bel et bien la seule chaîne française qui va vous permettre de regarder Manchester City Lyon en streaming live. Mais à travers le monde il existe d’autres alternatives parfois gratuites.

Malheureusement pour ce match en particulier, nous n’avons trouvé aucune chaîne étrangère gratuite qui vous permettra de voir un streaming de  Manchester City Lyon. Mais ce n’est pas pour autant que nous n’allons pas vous lister les chaînes susceptibles de vous aider pour la suite de la compétition.

  • RTS (chaîne suisse gratuite)
  • RAI (chaîne italienne gratuite)
  • Club RTL (chaîne belge gratuite)

Pour y accéder, vous aurez juste besoin d’avoir un abonnement à un VPN comme celui que propose ExpressVPN. A l’image de la démarche permettant de regarder Manchester City Lyon (OL) en streaming depuis l’étranger, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur basé dans le pays de votre choix.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

Rien de bien sorcier en somme, de quoi rassurer les moins à l’aise d’entre vous en terme d’informatique ! A ce propos, sachez que vous pouvez retrouver notre guide pour installer un VPN. Il vous permettra de mieux appréhender l’ensemble si le besoin se fait ressentir.

Le VPN à privilégier afin de regarder Manchester City Lyon en streaming

Nous ne pouvions pas refermer cet article sans vous parler du fournisseur de VPN qui est pour nous le plus adapté à la pratique du streaming, particulièrement si vous souhaitez voir en streaming Manchester City Lyon.

ExpressVPN fait parti des références sur le marché des Virtual Private Network depuis maintenant plusieurs années. C’est donc une demi-surprise que de le retrouver mentionné dans cet article vous expliquant comment regarder Manchester City OL en streaming HD et en direct.

Selon de nombreux tests réalisés à travers le monde, il est pour nous le VPN le plus rapide du marché en 2018. Cela explique logiquement sa capacité à offrir une qualité de service irréprochable.

Si vous comptez voir en stream Manchester City Lyon, vous pourrez compter sur la présence de 2000 serveurs, dispatchés dans 94 pays du globe. En plus de cela, vous aurez la possibilité de protéger 3 appareils en même temps afin de pourquoi pas partager celui-ci avec vos proches pour qu’ils puissent regarder Canal+ depuis l’étranger ou Netflix US depuis la France.

D’un point de vue sécurité, vous serez à l’abri d’absolument tout. Que ce soit au niveau du cryptage offert (AES sur 256 bits) ou de la fonction de Kill Switch, tout est fait pour que vous puissiez regarder Manchester City Lyon en streaming HD et VF dans la plus grande discrétion.

Le meilleur VPN pour regarder la Ligue des Champions

Une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe même afin de tester sans engagement, la qualité de son offre. Il serait donc bête de passer à côté d’une telle opportunité. Surtout quand le risque est minime et quand plus il est très incertain que vous ayez besoin d’en faire usage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.