Serveurs VyprVPN : la firme ne propose qu’une offre de 700 serveurs

Plus vous aurez de serveurs à votre disposition, moins vous aurez de chance d’être sujet à des ralentissements. Découvrez donc le nombre de serveurs VyprVPN. Celui-ci nous permettra de porter un jugement sur la qualité du service proposé mais aussi la capacité qu’aura ce dernier à résister à la charge. En effet, ce n’est une surprise pour personne mais plus il y a de serveurs, mieux la charge sera répartie. Sans plus attendre, voici les chiffres tant attendus.

Serveurs VyprVPN

Un peu plus de 700 serveurs

Le marché des Virtual Private Network évolue de manière exponentielle depuis de nombreux mois. Et la preuve la plus flagrante de cette évolution est bien évidemment la croissance du nombre de serveurs offert par chacun des fournisseurs.

Mais comme nous l’avions vu lors de notre test VyprVPN, le fournisseur est vraiment en retrait dans cette « course ». Il pointe en effet avec un peu plus de 700 serveurs ce qui le place assez loin des principaux acteurs du marché.

On a particulièrement en tête CyberGhost, ExpressVPN mais surtout NordVPN. Ils disposent et proposent tous plus de 2000 serveurs ce qui représente près de 3 fois plus que le nombre de VyprVPN.

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez avoir un service de qualité, pas ou peu surchargé, avec de nombreux serveurs, il faudra plutôt se tourner vers NordVPN et ses presque 5000 serveurs.

Notez que de plus, ce chiffre est en croissante constante et ne cesse de prendre toujours plus d’ampleur, au point de constater des ajouts de plusieurs centaines d’unités par semaine !

En faisant ce choix, vous ne risquez absolument pas de le regrette. Et au pire, vous pourrez toujours faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans conditions, de quoi tester une telle offre sans le moindre stress.

Des applications pour tous vos appareils

Nous venons d’aborder un point un peu négatif de l’offre de ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel, mais celui-ci n’est bien évidemment pas représentative de la qualité globale de son offre.

En témoigne le nombre de plateformes sur lesquelles vous allez pouvoir installer votre VPN VyprVPN. Que ce soit sur iPhone, MacOS, Android, Windows, TV, NAS, routeur… vous aurez toujours la possibilité de vous protéger !

Comme vous pouvez le voir, le choix ne manque pas et nous sommes sûr que vous trouverez chaussure à votre pied à ce niveau là. C’est aussi bien vrai que vous cherchiez un VPN pour les USA ou un VPN pour débloquer Netflix…

Nous mentionnions dans la partie précédente la garantie satisfait ou remboursé de NordVPN, et bien sachez qu’elle existe aussi chez VyprVPN. La seule différence est qu’elle ne vous sera accessible que pendant 3 jours et non pas 3. Il faudra donc être très vif pour tester pleinement l’offre à laquelle vous aurez le droit !

Découvrir VyprVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.