SpyOFF : un fournisseur de VPN présent dans 25 pays seulement.

SpyOFF est un petit fournisseur de VPN, intéressant, mais qui a encore beaucoup de marge de progression. Son nombre de pays, par exemple, n’est que de 25 à l’heure actuelle ce qui demeure très faible. Et oui, à titre de comparaison, ExpressVPN est présent dans 94 pays et HideMyAss couvre plus de 190 pays. Bien évidemment, les principaux pays sont couverts par SpyOFF, mais, pour les personnes les plus exigeantes, cela pourrait ne pas suffire.

Pays spyoff

Encore trop peu de pays

De tous les fournisseurs de VPN que nous vous présentons sur notre site, SpyOFF fait partie de ceux qui couvrent le moins de pays. Et pour cause, ce fournisseur n’est présent que dans 25 pays à l’heure actuelle.

Bien évidemment, on retrouve la France, les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, l’Angleterre ou encore la Suède, mais de très nombreux pays manquent tout de même à l’appel.

Ce manque de pays a joué négativement dans notre test complet SpyOFF que nous ne pouvons que vous inviter à aller lire si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce fournisseur de VPN.

Pourquoi un faible nombre de pays est handicapant ?

Pour se nombreuses personnes, avoir 25 pays, c’est largement suffisant. Vous pourriez alors nous trouver sévères de critiquer les 25 pays SpyOFF, mais nous sommes dans l’obligation de comparer avec ce que l’on retrouve chez les concurrents.

NordVPN, CyberGhost, ExpressVPN, HideMyAss, PureVPN,…tous proposent au moins 60 serveurs.

Mais dans les faits, ce n’est pas forcément si embêtant que ça. Si vous n’avez besoin que de vous connecter sur un serveur en France, cela ne posera absolument aucun problème.

En revanche, si vous souhaitez pouvoir accéder à plusieurs TV étrangères, comme en Argentine ou au Brésil, vous n’allez pas être satisfaits par l’offre de SpyOFF en matière de pays.

Bien évidemment, cela dépendra de vous. Certaines personnes auront besoin d’un nombre très important de serveurs et de pays quand d’autres se contenteront parfaitement de 1 ou 2 pays.

Pour ceux qui se demandent encore qu’est-ce qu’un VPN ? Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre article qui vous présente tout ce que vous devez savoir sur cet outil.

Vous comprendrez alors dans quelle mesure un nombre de pays important peut avoir de l’importance. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que cela concerne principalement le streaming et le contournement de la censure géographique.

On ne pourra jamais se plaindre d’un fournisseur de VPN proposant un nombre très important de pays. En effet, mieux vaut trop que pas assez, non ?

Il ne vous reste désormais plus qu’à aller découvrir la liste complète des pays SpyOFF en vous rendant sur son site officiel via le bouton ci-dessous :

Découvrir SpyOFF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.