Support client HideMyAss : quand et comment le joindre ?

HideMyAss a longtemps été le plus grand fournisseur de VPN au monde. Aujourd’hui, bien qu’il soit légèrement dépassé par ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, il propose encore une très belle offre qui a été remise au goût du jour en janvier 2019. Le support client HideMyAss est joignable en continu par chat en ligne et pourra se contacter aisément en vous rendant simplement sur son site officiel.

Support HideMyAss

Un support client présent, mais décevant

Le support client HideMyAss est certes joignable en continu par chat en ligne sur le site officiel, il y a de quoi être un petit peu déçus. En effet, au niveau de la qualité des réponses et de la réactivité, cela ne vaut vraiment pas ce que l’on retrouve chez ExpressVPN ou CyberGhost.

Vous vous retrouverez parfois à attendre 5 minutes pour votre réponse par chat en ligne alors que ce ne sont que quelques secondes d’attente que vous retrouverez chez ExpressVPN ou CyberGhost.

Aussi, la qualité des réponses laisse vraiment à désirer. Bien que notre avis HideMyAss soit globalement très positif, ce n’est de loin pas le meilleur support client que nous ayons testés.

Notez également que, en plus de proposer un support client par chat en ligne, HideMyAss met à votre disposition un formulaire de contact classique. Si vous les joignez par ce biais, la réponse peut mettre beaucoup plus de temps à venir.

A ce niveau, nos tests étaient assez variables. Parfois, les temps de réponse étaient inférieurs à 1h, parfois, il fallait attendre 1 journée entière.

Au final, HideMyAss déçoit donc un petit peu avec son support client, certes joignable 24/7/365, mais peu réactif et pas toujours très clair dans ses réponses.

Des applications revues à neuf

Comme nous l’abordions en introduction, HideMyAss a remis un bon coup de fouet début 2019 afin de revenir dans la course.

Du fait de sa position dominante sur le marché, il s’est reposé sur ses lauriers pendant de nombreuses années et a arrêté d’innover pour s’améliorer. Heureusement, il a compris cela quand ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost,…lui ont volé la vedette.

Afin de se rattraper, il a alors revu son offre en profondeur début 2019. Nous devons avouer que ses nouvelles applications sont très bien travaillées. Il n’a peut-être pas le meilleur VPN pour Mac, mais on ne peut que vanter les qualités de ses applications mobiles, tant au niveau de la simplicité d’utilisation que du design.

Aussi, lors de la mise à jour, le nombre de connexions simultanées est passé de 2 à 5, un progrès considérable qui, peut-être, va permettre à HideMyAss de revenir dans la course aux côtés des meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.