Quelle qualité de support client chez Trust.zone ?

Le support client est un critère très important lorsqu’on cherche le meilleur VPN. En effet, qui a envie de se retrouver tout seul face à un problème ou une question lorsque la situation se présente ? Les fournisseurs l’ont bien compris : il faut être disponibles pour les clients ! Aujourd’hui, nous vous donnons notre avis sur la qualité de support client de Trustzone. Et malheureusement, il est loin d’égaler ses concurrents à ce niveau …

Découvrir Trust.Zone

Trust.zone

[toc ]

Comment contacter Trust.zone ?

Nous vous le disions dans notre avis sur Trust.Zone : le support client est le très gros point faible de ce fournisseur.

En effet, pas de chat en ligne ou de hotline possible avec ce fournisseur. Toutes les demandes seront traitées par ticket. Vous devrez donc passer par ce système traditionnel si vous avez des questions concernant le VPN, les offres, etc. Pas moyen de contacter quiconque par téléphone ou chat en ligne…

Le service de tickets est ouvert uniquement du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Ca fait très court, notamment pour les utilisateurs qui travaillent et utilisent un VPN hors du cadre professionnel, car ces horaires correspondent aux heures de bureau. Et si vous avez un problème pendant le WE par exemple, il vous faudra donc attendre le lundi matin.

Quelle réactivité aux demandes ?

Et si seulement la réactivité était au rendez-vous ! Même pendant les horaires d’ouvertures, nous avons du attendre de longues minutes avant d’avoir une réponse… Nous avons testé différents horaires, et c’est toujours à peu près la même chose, que ce soit en périodes creuses ou de pointe. C’est donc très décevant !

Quand on compare aux supports clients de certains autres acteurs du marché, comme ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost par exemple, on se rend compte de l’énorme retard de Trust.Zone. Parmi eux, nombreux sont ceux qui proposent des services joignables 24h/24 7j/7 et 365 jours par an mais également des chat en ligne. Lorsque nous avions testé leur réactivité, nous avions également été agréablement surpris.

Bref, les meilleurs fournisseurs l’ont bien compris : pour être attractif sur un marché très compétitif, il faut être à l’écoute de ses clients surtout être disponible ! C’est donc un gros point noir pour ce fournisseur, qui n’arrive pas du tout à l’aligner à ses challengers à ce niveau.

Si vous cherchez le meilleur VPN au UK, en Chine ou ailleurs, nous vous invitons à regarder notre avis et test complet Trustzone afin de découvrir quelles sont les avantages et les inconvénients à utiliser ce fournisseur.

Découvrir Trust.Zone

 

Nous espérons que notre article sur le support client Trust.Zone vous aura permis de comprendre pourquoi ce fournisseur est très décevant à niveau.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez partager avec la communauté votre avis et votre expérience n’hésitez pas à poster un message ci-dessous.

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.