Le VPN de Trust.Zone fonctionne-t-il en Chine ?

Lorsqu’on va en Chine, que ce soit pour un voyage ou pour y étudier ou s’expatrier, il est quasi indispensable de se munir d’un VPN. En effet, sans cet outil, un très grand nombre de sites sont bloqués par la censure, ce qui vous oblige à changer drastiquement vos habitudes de connexions à internet. Mais le VPN proposé par le fournisseur Trust.Zone fonctionne-t-il en Chine et est-il efficace pour contourner la censure mise en place ? Dans cet article, nous allons tout vous expliquer sur Trust.Zone en Chine, et l’utilité du VPN pour accéder à vos sites favoris. 

Trust.zone Chine

Trust.Zone pour contourner la censure en Chine ?

Le Great Firewall

Si vous ne saviez pas, sachez que le gouvernement chinois exerce en Chine une censure très importantes des médias et de l’internet. De nombreux sites sur lesquels vous vous connectez surement quotidiennement ou presque sont inaccessibles car tout simplement bloqués lorsqu’on est sur le territoire chinois.

On peut citer par exemple des réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, ou encore des sites de streaming comme Netflix et Youtube et des messagerie comme Gmail ou Messenger. Un grand nombre de sites donc.

Découvrir le VPN de Trust.Zone

Un VPN pour contourner la censure

Et le VPN de Trust.Zone dans tout ça ? Et bien sachez qu’il est efficace pour contourner la censure en Chine ! C’est une très bonne nouvelle, car peu de fournisseurs proposent une solution réellement efficace face aux grands blocages mis en place.

Comment préparer son voyage en Chine avec Trust.Zone ?

Si vous vous rendez en Chine et que vous avez décidé d’opter pour le fournisseur Trust.Zone afin d’avoir un VPN de qualité, alors sachez tout d’abord que vous allez devoir souscrire à l’offre de votre choix avant de partir !

En effet, contrairement à certains fournisseurs comme ExpressVPN qui créent régulièrement des sites miroirs afin que les utilisateurs puissent acheter leur abonnement en ligne via un site non censuré par le gouvernement, ce n’est pas le cas de Trust.Zone.

Tout savoir sur ExpressVPN

Si vous cherchez à accéder à la page du site internet concernant les offres, l’accès vous sera donc tout simplement refusé. Nous ne pouvons que vous conseiller de prévoir le coup et de souscrire à l’offre de votre choix avant de partir. Vous vous éviterez bien des déconvenues !

Trust.Zone, le meilleur VPN pour la Chine ?

Si vous n’avez pas encore souscrit à une offre et que vous vous demandez si Trust.zone est le fournisseur le mieux à même de vous protéger en Chine, sachez qu’il existe des fournisseurs plus performants.

En effet, notamment au niveau de la sécurité, il faut bien faire attention car le gouvernement chinois mène une réelle guerre contre les VPN. Régulièrement, les VPN de certains fournisseurs deviennent inefficaces, et nous n’aimerions pas que cela vous arrive en plein milieu de votre voyage.

Pour être sûr de vous munir des meilleures solutions de marché, nous pouvons vous conseiller les solutions les plus sécurisés, bien plus à même de vous accompagner pendant toute la durée de votre expatriation. On peut citer par exemple NordVPN ou encore ExpressVPN. Avec eux, vous pourrez être sur d’accéder à tous les sites que vous souhaitez et contourner de le problème de proxy détecté sur Netflix.

Découvrir la solution de NordVPN

Si vous avez des questions, des doutes, n’hésitez pas à nous en faire part, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.