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Support client Surfshark : quand et comment le joindre ?

Choisir un VPN gratuit ou payant vous impose de voir chaque aspect des services qu’il propose. Dans le cas de Surfshark, il est important de prendre en compte la qualité de son support client. Donc quand et comment pouvez-vous vraiment avoir de l’aide venant de ce service ? Nous avons mené notre petite enquête et nous avons la réponse pour vous. Déjà, on peut vous dire que c’est un réel point fort que nous accordons volontiers au prestataire.

Les moyens de communication du prestataire

D’emblée, nous allons vous donner les informations que vous attendez concernant le service client de Surfshark. Comme nous l’avons dit, c’est un réel point fort pour lui et nous avons apprécié sa qualité de service.

Dans ce cadre, vous devez savoir que ce service dédié à la clientèle est disponible en tout temps. Il est donc actif 24/7/365. Quelle que soit l’heure et quel que soit le moment, vous aurez la garantie d’avoir de l’aide venant du fournisseur. Outre cette accessibilité, on apprécie également la réactivité de l’ensemble.

Concernant les différents moyens de communication, vous avez d’abord le service de chat en ligne. Ce moyen est disponible à n’importe quel moment et vous permettra d’échanger directement avec un technicien. Ce qui est pratique pour régler différents problèmes lors de l’usage du logiciel.

Bien entendu, l’email, ou plutôt le formulaire de contact, est aussi une option que le fournisseur met à votre disposition. Vous pourrez ainsi converser directement avec le service chargé de la clientèle grâce à une adresse email que le prestataire met au service de tous ses clients.

Sinon, vous avez aussi la possibilité de trouver des réponses sur la FAQ sur le site officiel du prestataire.

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Les autres atouts de ce fournisseur

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, pour bien choisir un fournisseur de VPN, il faudra bien connaitre ses atouts. Et le support client et sa qualité ne suffiront pas à vous faire une idée.

C’est pour cela qu’on a voulu regrouper les points forts du prestataire pour vous aider lors de votre choix, particulièrement si vous n’avez pas pu consulter notre avis détaillé sur Surfshark.

Avant tout, il faut savoir que l’application de ce fournisseur est légère et très facile à utiliser. Nul besoin d’être un utilisateur aguerri pour s’en sortir. La sécurité est également un de ses multiples points forts. À ce niveau, vous n’avez rien à craindre puisqu’il utilise un cryptage avancé de qualité militaire.

En plus, il propose une protection infaillible contre les fuites. Vous avez également affaire à un VPN No-Log. Ce qui veut ne dire que rien de ce que vous ferez sur internet ne sera enregistré.

Nous pouvons aussi mentionner le fait que le nombre de connexions simultanées est illimité !

D’autres points à connaitre

En plus de l’information concernant le support client de Surfshark, vous devez savoir que c’est encore un jeune fournisseur. Pourtant, étant donné sa place particulièrement intéressante dans notre sélection des meilleurs VPN, vous comprendrez qu’il fasse déjà partie des meilleurs. Il a évolué en très peu de temps et a encore beaucoup à donner.

D’ailleurs, pour vous donner un exemple, en 2018, il ne possédait encore que 100 serveurs. Or, maintenant, il possède 1000 serveurs et ce chiffre ne cesse d’augmenter.

Aussi, malgré son jeune âge, il propose déjà une excellente vitesse. Vous ne verrez qu’une différence à peine perceptible au niveau de la connexion avec lui. Autant vous dire qu’en optant pour ce fournisseur, vous serez difficilement déçu.

Quentin

Quentin a effectué des études d'ingénieur informatique et a rencontré Florian au Canada. C'est alors qu'ils ont eu l'idée de créer comparatif-vpn.fr afin d'aider les personnes, en France, ou à l'étranger, à trouver un VPN de qualité. Fort de plusieurs expériences professionnelles en tant qu'Ingénieur Systèmes et Réseaux dans diverses structures, il est très au fait lorsqu'il s'agit de parler de cybersécurité et des risques liés à l'utilisation d'Internet.