Comment regarder OCS en direct (et en Replay) depuis l’étranger ?

Game Of Thrones, c’est LA série pour laquelle beaucoup de personnes ont du souscrire au service de Orange, OCS. Et pour cause, cette plateforme diffuse en même temps qu’aux Etats-Unis l’ultime saison de GOT. Cependant, OCS est bloqué à l’étranger. Comment faire alors pour débloquer et regarder OCS lorsqu’on se trouve à l’étranger ? Comment accéder aux directs et aux vidéos en replay ? Nous vous disons tout ça !

Résumé de l’article : 

“Comment regarder OCS à l’étranger ?”

  • Pour regarder OCS à l’étranger, vous avez besoin d’une adresse IP française.
  • Utilisez ExpressVPN pour changer votre adresse IP et regarder OCS en direct à l’étranger.
  • Profitez de 30 jours satisfait ou remboursé SANS CONDITION chez ExpressVPN.

Tester ExpressVPN sans risque 30 jours

Regarder OCS à l’étranger : facile en Europe

Pour des raisons de droits de diffusion, la chaîne OCS (Orange Cinema Series) n’a pas le droit de diffuser en dehors des frontières françaises et les DOM-TOM. En effet, la chaîne est bloquée lorsque vous quittez la France.

Heureusement, depuis avril 2018, il est possible de regarder OCS à l’étranger tant que vous êtes dans l’Union Européenne. Il en va bien différemment lorsque vous sortez de l’Union Européenne.

Voici ce qu’il disent à ce sujet :

OCS bloqué l'étranger

Il est donc facile de débloquer et de regarder OCS en direct et en Replay tant que vous restez dans tous ces pays. En dehors, il va falloir utiliser un VPN.

Regarder OCS à l’étranger (hors Europe) : utilisez un VPN !

Si vous sortez de cette zone, pas d’inquiétude, vous allez tout de même pouvoir regarder OCS depuis l’étranger.

En effet, que vous soyez en Chine, aux Etats-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, en Russie, en Thaïlande, en Australie ou ailleurs dans le monde, il vous suffira d’utiliser un VPN afin de débloquer et de regarder OCS en direct et en replay à l’étranger.

Le VPN, ou Virtual Private Network, est un outil qui va, entre autre, vous permettre d’avoir une adresse IP française. Ainsi, vous allez pouvoir faire croire à la chaîne que vous vous trouvez en France, et ainsi, vous parviendrez à débloquer et à regarder OCS depuis l’étranger, partout dans le monde, sans aucune limite.

Choisir le meilleur VPN >

Le fonctionnement d’un VPN est on ne peut plus simple et voici comment ce dernier vous permettra de changer votre adresse IP :

 

On nous indique que le serveur Paris 1 de ExpressVPN ne fonctionne pas. Connectez-vous à n’importe quel autre serveur, en France, ou ailleurs en Europe (Milan, Berlin,…) afin de débloquer OCS à l’étranger. 

Le VPN : gratuit pendant 30 jours

Si votre séjour à l’étranger est pour une durée inférieure à 30 jours, vous n’allez même pas devoir vous ruiner pour continuer à regarder OCS à l’étranger, en direct et en replay.

Et pour cause, tous les meilleurs fournisseurs de VPN proposent 30 jours satisfait ou remboursé sans condition.

Ainsi, en choisissant ExpressVPN pour débloquer et regarder OCS depuis l’étranger, vous pourrez en profiter pleinement puis demander votre remboursement à votre retour.

Bien sûr, le principe d’une période satisfait ou remboursé est que, dans un premier temps, vous allez devoir payer. Mais, en suite, vous n’aurez qu’à contacter le support client, joignable 24/7/365 par chat en ligne, afin d’obtenir votre remboursement intégral chez ExpressVPN.

Il s’agit d’une excellente solution pour regarder OCS gratuitement lors de vos déplacements à l’étranger.

Si vous souhaitez profiter des VPN favoris des utilisateurs que nous vous avons présenté, nous vous invitons à profiter des réductions sur les abonnements longue durée. Par exemple, chez CyberGhost, avec l’abonnement de 3 ans, vous aurez plus de 75% de réduction.

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous avez bien compris comment regarder et débloquer OCS à l’étranger. Si ce n’est pas le cas, laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

GOT OCS

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.