Meilleur VPN Netflix en 2019 : lequel choisir pour le streaming ?

C’est aujourd’hui la plateforme de streaming payante la plus utilisée au monde. Malheureusement, si vous vivez en France, vous ne pouvez pas accéder au catalogue US ce qui est vraiment dommage quand on voit la différence en terme de choix qu’il y a entre la plateforme française et US. Heureusement pour vous, nous allons vous présenter les meilleurs VPN Netflix en 2019 afin que vous puissiez accéder à la vidéothèque américaine depuis la France.

Nous allons vous expliquer comment faire et surtout vous présenter le meilleur fournisseur pour débloquer n’importe quel catalogue depuis la France et depuis n’importe quel autre pays !

VPN-Netflix-1

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

“Que faire en cas de problème ?”

Attention

  •  Il peut arriver que le serveur auquel vous souhaitez vous connecter ne fonctionne pas et se fasse repérer. 
  • Dans ce cas, pas de panique. Contactez simplement le support client et il vous aidera à trouver LE serveur qui permet de débloquer Netflix.
  • Joignez le par chat en ligne 24/7/365 et vous pourrez regarder tous vos films et séries partout dans le monde.

ExpressVPN : 3 mois gratuits et 49% de réduction

Pourquoi utiliser un VPN sur Netflix ?

Si vous êtes en France et que vous souhaitez regarder le catalogue français, vous pouvez ne pas comprendre l’utilité d’utiliser un VPN. En effet, cela ne vous servira à rien puisque vous pouvez y accéder sans utiliser le moindre programme tiers.

Malheureusement, le choix de films, séries et autres est bien plus large aux USA. De fait, si vous voulez profiter du catalogue américain, vous allez impérativement avoir besoin d’un Réseau Privé Virtuel.

Le fonctionnement est très simple : il vous suffit de vous connecter sur un serveur aux États-Unis afin de faire croire que vous vous trouvez dans ce pays. Ensuite, accédez tout simplement aux films et séries proposées pour regarder Netflix US avec un VPN (aussi appelé Virtual Private Network).

Si vous avez besoin d’une telle application en 2019 pour streamer le contenu US depuis la France ou n’importe où, c’est parce que la plateforme n°1 de streaming s’est rendue compte que de nombreux fournisseurs essayaient de permettre de contourner le blocage et streamer le contenu depuis la France. De fait, de très nombreux Virtual Private Network ont été bloqués et vous ne pourrez pas profiter du contenu depuis la France.

Si vous choisissez le meilleur VPN Netflix US que nous vous présenterons ci-dessous, vous allez pouvoir y accéder malgré tout. En effet, bien que de nombreuses adresses IP aient été bloquées, les meilleurs fournisseurs ont réussi à contourner les blocages dans le but de permettre à leurs utilisateurs d’accéder depuis la France ou n’importe quel autre pays.

Comment procéder exactement ?

Afin de vous garantir l’accès à tous les catalogues dont le catalogue américain, nous avons jugé bon de vous expliquer comment faire pour utiliser correctement la meilleure solution de VPN sur Netflix.

ExpressVPN : pour contourner efficacement la géo-restriction

Voici donc un rapide tutoriel qui vous expliquera comment avoir l’accès au catalogue US (ce guide est aussi valable pour tous les autres catalogues disponibles, à la condition de vous connecter au serveur … dans le bon pays !) :

  1. Démarrez votre application de Réseau Privé Virtuel
  2. Sélectionnez un serveur localisé aux États-Unis
  3. Connectez-vous à ce dernier en appuyant sur le gros bouton de “Connexion” disponible en plein milieu de l’interface
  4. Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à vous rendre à nouveau sur la plateforme de streaming.

En rafraichissant la page, vous constaterez rapidement que vous aurez débloqué l’accès à de nombreuses séries ou films qui étaient au préalable inaccessibles.

Au cas où vous auriez du mal à trouver le bon serveur, sachez que vous allez pouvoir contacter le support client de votre fournisseur. Ce dernier se fera un plaisir de vous indiquer le nom des serveurs fonctionnels. C’est aussi ça qui caractérise le meilleur VPN pour Netflix US, UK, FR.

Débloquer-Netflix

Quel fournisseur privilégier ?

Vous l’avez compris, tous les fournisseurs ne permettent malheureusement pas d’accéder à Netflix. En effet, bien que quasiment tous ont un serveur aux USA, ils ne sont pas en mesure de passer en dehors des radars mis en place par la plateforme de streaming. C’est exactement le même problème qu’au moment de choisir un VPN Chine.

C’est pour cette raison que vous allez devoir choisir le meilleur fournisseur possible si vous voulez pouvoir accéder à la plus grande vidéothèque possible. Et oui, malheureusement, en France, le choix est vraiment trop limité si l’on compare à nos confrères américains.

Vous pouvez également être sûrs qu’avec le meilleur VPN pour Netflix US 2019, vous parviendrez toujours à y accéder. En effet, ces fournisseurs prennent à cœur de toujours trouver une solution pour contourner les blocages mis en place par la plateforme de streaming.

Nous allons sans plus attendre vous présenter la liste des meilleurs VPN pour accéder à Netflix US et bien d’autres, partout dans le monde :

 

ExpressVPN

ExpressVPN est une véritable référence à l’échelle mondiale. Avec plusieurs millions d’utilisateurs, il se devait vraiment de proposer une application qui permette d’accéder aux séries et films réservés pour les USA, le Canada, le Royaume-Uni etc.

Bien que ce ne soit pas le moins cher du marché, il propose tout de même une excellente solution grâce à ses très nombreux serveurs aux États-Unis qui vous permettront d’accéder à Netflix US avec un VPN.

La force de ce fournisseur est son excellente vitesse de connexion. En effet, si il est aujourd’hui une référence, c’est avant tout parce qu’il propose une vitesse inégalée pour accéder aux serveurs US et ainsi streamer facilement vos films et séries sur la très connue plateforme de streaming.

Sa seule faiblesse que nous pouvons lui trouver est son prix. En effet, bien qu’il soit le meilleur VPN Netflix US, il n’est de loin pas le moins cher. Comme vous verrez avec le prochain fournisseur, la tarification peut sembler beaucoup plus intéressante mais vous n’aurez pas automatiquement la meilleure vitesse pour profiter de vos programmes favoris.

Il est également intéressant de noter que vous profiterez de 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande d’un abonnement annuel chez ExpressVPN. Avec les 30 jours d’essai satisfait ou remboursé, vous ne risquez absolument rien puisque l’ensemble est sans engagement.

30 jours gratuits chez ExpressVPN

Netflix-ExpressVPN

CyberGhost

Autre très bonne solution pour accéder à Netflix US avec un VPN et contourner le blocage, CyberGhost propose également des serveurs aux US dont les adresses IP n’ont pas été bloquées par la plateforme de streaming.

Si il n’est pas le meilleur en 2019, cela réside uniquement dans le fait qu’il n’est pas encore capable d’assurer des vitesses aussi convaincantes que son concurrent direct, ExpressVPN.

Pour autant, CyberGhost garantit malgré tout de très bonnes performances qui ne risquent absolument pas de vous décevoir. En plus, vous aurez le droit à 7 connexions simultanées avec un seul et même abonnement. Autant vous dire qu’à ce prix là, vous trouverez difficilement mieux.

Si vous êtes à la recherche d’un rapport qualité/prix imbattable, il ne fait donc aucun doute qu’il est le meilleur VPN pour débloquer et regarder Netflix US en 2019.

Pour couronner le tout, sachez que vous aurez la possibilité de profiter de serveurs spécialement optimisés pour le streaming. Et bien évidemment, vous aurez aussi le droit à une garantie satisfait ou remboursé d’une durée impressionnante de… 45 jours ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à parcourir le site du fournisseur disponible ci-dessous.

Regarder Netflix avec CyberGhost

VPN-Netflix

NordVPN

NordVPN est également en lice pour être le meilleur VPN pour Netflix US. En effet, il vous permet également de contourner le blocage et vous pourrez parfaitement profiter du catalogue américain, canadien ou anglais depuis la France grâce à ses capacités indéniables.

Avec ses très nombreux serveurs situés sur le territoire américain (1000+), il ne fait aucun doute que vous trouverez chaussure à votre pied !

Si il n’est pas premier de notre classement, c’est tout simplement car sa vitesse n’est pas aussi excellente que ExpressVPN ou CyberGhost que nous vous avons présentés ci-dessus. Pour tout le reste, il est vraiment excellent et offre certainement la meilleure solution en termes de sécurité. Effectivement, en faisant le choix de NordVPN, vous aurez le droit à : une fonction de Kill Switch, de double VPN et bien évidemment d’un cryptage AES sur 256 bits.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur basé au Panama, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet sur NordVPN.

Découvrir NordVPN

Surfshark

Surfshark-Netflix

Surfshark fait assurément partie de cette liste des meilleurs VPN pour Netflix US. En effet, il parvient toujours à le débloquer et ses adresses IP dédiées peuvent être l’arme fatale contre tout blocage éventuel.

Avec ses prix on ne peut plus compétitifs (il arrive même à devancer CyberGhost et NordVPN à ce niveau), il fait vraiment figure de référence dans ce classement.

Pour moins de 2 euros par mois, vous aurez ainsi la possibilité de protéger autant d’appareils que vous souhaitez, profiter d’une application de qualité et surtout récupérer des adresses IPs dans plus de 50 pays différents.

Bien évidemment, vous pourrez le tester pendant 30 jours sans risque grâce à sa période satisfait ou remboursé sans condition.

Découvrir Surfshark

PrivateVPN

Beaucoup moins connu mais pas pour autant moins efficace pour regarder Netflix US avec un VPN, PrivateVPN propose une très belle solution à un prix tout à fait correct.

Ses serveurs aux États-Unis permettent également de contourner le blocage imposé sur les différents catalogues, et cela que vous soyez en France, au Canada, en Australie ou en Afrique du Sud.

Contrairement aux 4 noms cités précédemment, la fiabilité offerte sur le long terme par ce fournisseur nous semble un peu moins intéressante. Pour autant à l’heure actuelle, il fait également partie de la liste des meilleurs Virtual Private Network pour débloquer et contourner le blocage de cette plateforme de streaming.

Il s’agit également d’un excellent VPN pour contourner HADOPI et vous pourrez vraiment télécharger sans risque si vous le choisissez. Bref, vous aurez le droit à la vraie liberté sur internet, que ce soit pour le streaming de Netflix US avec un VPN ou bien le téléchargement de fichiers torrents en P2P. Le tout sans prendre le moindre risque !

Découvrir PrivateVPN

VyprVPN

Enfin, la cinquième solution pour contourner le blocage mis en place sur tous les catalogues de la plateforme se nomme VyprVPN.

Ce fournisseur met toujours les bouchées doubles pour contourner les différents blocages et offrir à ses utilisateurs une vraie liberté sans limite sur internet. Nous apprécions beaucoup VyprVPN mais sa tarification plus élevée que ses concurrents et sa vitesse légèrement inférieure ne lui permettent pas de postuler à une place sur le podium de notre classement.

Malgré tout, sachez qu’il permet de contourner le blocage depuis un bon bout de temps et affiche une très belle fiabilité à ce niveau. Si vous souhaitez débloquer et regarder Netflix US avec un VPN, il s’agit donc d’une excellente solution qui devrait durer dans le temps.

Si jamais ses adresses IP venaient à être bloquées, nous sommes certains qu’ils trouveraient une solution pour vous permettre de continuer à profiter des différents catalogues et cela peu importe le pays dans lequel vous vous situez actuellement.

En cas de problème, nous vous conseillons fortement de vous appuyer sur l’aide du service client du fournisseur.

Découvrir VyprVPN

Conclusion : meilleur VPN Netflix US

Nous espérons que cet article vous a été utile et que vous savez désormais quel fournisseur choisir pour débloquer, accéder et regarder le contenu de cette plateforme américaine et ainsi contourner le blocage géographique mis en place.

Si vous ne souhaitez pas utiliser un Réseau Privé Virtuel, l’autre solution (peut-être un peu plus onéreuse) consiste peut-être à déménager aux USA… mais bon, ce n’est peut-être pas si facile !

La meilleure chose à faire reste encore de payer quelques euros par mois afin d’avoir le meilleur VPN Netflix US 2019 et accéder à tout le contenu depuis la France ou n’importe quel autre pays. Notez également que vous aurez bien souvent accès aux catalogues UK, NL, AUS,…

Au niveau du choix de pays, le meilleur VPN Netflix US, UK, FR,… est certainement ExpressVPN qui propose plus de 3000 serveurs dans plus de 94 pays différents à travers le monde.

30 jours gratuits chez ExpressVPN

VPn-pour-Netflix-US

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.