RMC Sport depuis l’étranger : comment débloquer la chaîne ?

RMC Sport dispose pour cette saison et la saison à venir des droits pour la Ligue des Champions et d’autres sports. Comment faire depuis l’étranger pour regarder cette chaîne ? Quoi de plus frustrant que de payer 9€ (si vous êtes client SFR) ou 19€ par mois et de ne pas pouvoir regarder le foot, le basket ou l’UFC lorsqu’on se trouve à l’étranger ? Pas d’inquiétude, avec un VPN, vous aurez la solution qui vous permettra de regarder RMC Sport depuis l’étranger. Le tout en direct et en haute définition bien évidemment.

RMC Sport étranger

Comment débloquer RMC Sport à l’étranger ?

Quand on paye pour un service, on a envie de pouvoir s’en servir quoi qu’il arrive. Malheureusement, à cause de la géo-restriction, cela n’est pas si simple lorsqu’on se rend à l’étranger.

En effet, à moins d’utiliser le meilleur VPN pour le streaming du sport, il n’est pas possible de regarder RMC Sport depuis l’étranger.

Lorsque vous essayez de regarder la Champions League, la Pro A (Jeep Elite), La Premier League ou encore l’Europa League, votre adresse IP étrangère va vous bloquer.

Le but est alors d’avoir une adresse IP française pour contourner la censure géographique et pouvoir regarder RMC Sport depuis l’étranger.

Erreur RMC Sport
Message d’erreur obtenu en tentant de regarder RMC Sport à l’étranger (sans VPN)

 

C’est là qu’intervient le VPN et ce dernier va débloquer la situation.

Débloquer RMC Sport à l'étranger avec ExpressVPN >

Voici notre vidéo qui explique comment accéder à RMC Sport partout dans le monde :

VPN : La solution pour regarder RMC Sport à l’étranger

Tout problème a une solution. C’est bien évidemment aussi le cas ici avec l’utilisation d’un VPN (Virtual Private Network).

Cet outil, que vous pourrez installer aussi bien sur votre ordinateur, votre tablette, votre Smart TV ou votre mobile va vous permettre de regarder et débloquer RMC Sport 1,2, 3 et 4 tout en étant à l’étranger.

Que vous soyez en Chine, aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Mexique, au Brésil, en Suisse ou ailleurs dans le monde, vous n’aurez absolument aucun problème pour regarder RMC Sport à l’étranger.

Le principe est on ne peut plus simple. Il vous suffira en effet de vous connecter à votre VPN, de choisir un serveur en France, et voilà, vous aurez une adresse IP française.

Serveurs France ExpressVPN
Liste des localisations proposées par ExpressVPN en France

 

Avec cette IP française, il ne vous restera plus qu’à vous connecter sur le site de RMC Sport et vous pourrez regarder tous les sports couverts par la chaîne depuis l’étranger.

Quel VPN choisir pour regarder RMC Sport à l’étranger ?

Comme nous l’avons vu dans notre article sur comment voir l’US Open en streaming, il est très important de choisir un VPN de qualité lorsqu’on souhaite faire du streaming.

En effet, il y en a de toutes les couleurs et les performances ne se valent vraiment pas.

Le point le plus différenciant est certainement la vitesse. Certains VPN bas de gamme offrent une vitesse très mauvaise tandis que les meilleurs fournisseurs de VPN vous offriront une excellente vitesse. Si vous voulez pouvoir regarder RMC Sport à l’étranger, en HD et sans problème de stabilité, nous vous conseillons vraiment de ne pas négliger la qualité de votre fournisseur.

ExpressVPN géo-restriction

C’est pour cela que nous vous conseillons vraiment de choisir ExpressVPN.

Pourquoi ExpressVPN est le meilleur VPN pour regarder et débloquer RMC Sport depuis l’étranger ?

Pour les raisons suivantes :

  • Il s’agit du fournisseur le plus rapide du marché
  • C’est le plus stable
  • Il dispose de plus de 3000 serveurs dans 94 pays
  • Il propose 30 jours satisfait ou remboursé sans condition pour tester son offre
  • Son abonnement 1 an vous permet d’avoir 49% de réduction et 3 mois gratuits
  • Il offre à ses utilisateurs une excellente sécurité et un anonymat parfait.
  • ….

Les raisons ne manquent vraiment pas et vous pourrez toutes les découvrir en vous rendant directement sur le site officiel de ExpressVPN ou bien en consultant notre avis et test complet.

Dans tous les cas, Nous espérons que cet article vous expliquant comment regarder RMC Sport à l’étranger vous a été utile. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

FAQ

⛔️ Pourquoi RMC Sport est inaccessible hors de France ?

Il n’est pas possible de regarder RMC Sport à l’étranger tout simplement car la chaîne ne dispose des droits de diffusion que pour la France. De ce fait, dès qu’un abonné tente d’accéder à la plateforme de streaming depuis l’étranger, cette dernière se doit de lui refuser l’accès.

Pour autant, si vous vous équipez d’un VPN tel qu’ExpressVPN, il vous sera possible de simuler votre présence en France (en changeant d’adresse IP) et ainsi d’accéder à RMC Sport en direct ou en replay.

⚽️ Quels sont les principaux évènements couverts par RMC Sport ?

RMC Sport dispose actuellement des droits pour la Ligue des Champions, l’Europa League, la Premiere League ou encore l’ensemble des évènements organisés par l’UFC.

🏆 Quel est le meilleur VPN pour débloquer RMC Sport ?

Le seul VPN qui nous a donné satisfaction lorsque nous avons voulu débloquer RMC Sport à l’étranger est ExpressVPN. Tous les autres VPN (qu’ils soient gratuits ou payants) étaient à chaque fois détectés et bloqués.

💰 Est-ce qu’il est possible d’utiliser un VPN gratuit ?

Malheureusement non. Aucun VPN totalement gratuit n’est capable de débloquer RMC Sport… Il faudra donc à tout prix passer par le seul VPN payant qui a fonctionné lors de nos tests, ExpressVPN. En cliquant ici, vous aurez le droit à 49% de réduction et 3 mois offerts.

A voir également

Regarder MotoGP streaming

Comment regarder le MotoGP en streaming gratuitement ?

Passionné de sport ? Voulez-vous suivre la prochaine saison de MotoGP en streaming gratuitement ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.