Meilleur VPN USA 2018 : quel fournisseur choisir aux Etats-Unis ?

Dernière mise à jour : 17 décembre 2018. Entre le Patriot Act, la NSA et le DMCA, les raisons ne manquent pas pour avoir envie de trouver le meilleur VPN USA en 2018. Si vous vous apprêtez à vous y rendre ou que vous y êtes déjà, il vous faut impérativement un VPN USA si vous tenez un tant soit peu à votre vie privée, que vous voulez télécharger sans risque et que souhaitez pouvoir suivre l’actualité française avec MyTF1 par exemple. Nous allons sans plus attendre vous aider à trouver le meilleur VPN USA 2018. 

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Meilleur VPN USA

VPN aux USA, pourquoi faire ?

Avant de vous aider à trouver le meilleur VPN aux Etats-Unis en 2018, il nous semble important de vous présenter les différentes raisons pour lesquelles vous allez très certainement en avoir besoin. Si quasiment tous les Français (et allemands, anglais,….) se rendant aux Etats-Unis recherchent le meilleur VPN USA, c’est parce qu’il est on ne peut plus nécessaire.

Voici les principales raisons pour lesquelles vous en aurez besoin !

Patriot Act / NSA

Bon, vous le savez certainement, mais les Etats-Unis sont bien loins d’être un pays aussi libre que ce qu’ils essayent de montrer. La surveillance y est maximale et, sous couvert d’une lutte contre le terrorisme, la NSA se permet d’espionner tous les habitants du pays.

Le Patriot Act, mis en place aux lendemains du 11 septembre 2001 oblige toutes les sociétés opérant aux Etats-Unis de transmettre toutes les informations à la NSA si cette cette dernière le lui demande. Vous comprenez dès lors que que le meilleur VPN USA 2018 ne peut pas être une société américaine. De même, il ne faudra pas utiliser un serveur situé aux Etats-Unis lorsque vous téléchargez par exemple.

Si vous tenez un petit peu à votre vie privée, il vous faudra donc impérativement utiliser le meilleur VPN USA lorsque vous voyagez aux Etats-Unis. Bien évidemment, si vous n’avez rien à cacher et que cela ne vous dérange pas d’être espionné dans tous vos échanges sur internet avec vos amis, familles, collègues, vous pourrez éventuelle accepter cet espionnage massif de la NSA. Dans tel cas, vous pourriez ne pas avoir besoin du meilleur VPN USA.

DMCA

En France, vous connaissez certainement la HADOPI. Aux Etats-Unis, cela a un autre nom et c’est la DMCA.

A l’instar de la HADOPI en France, le DMCA ou Digital Millennium Copyright Act vise à protéger davantage les droits d’auteurs des géants d’Hollywood. On ne va pas se mentir, à côté du DMCA, la HADOPI c’est vraiment de la rigolade.

Aux Etats-Unis, ils ne rigolent vraiment pas avec le téléchargement de fichiers non libres de droits et le streaming sur des plateformes non payantes comme Netflix ou Hulu.

De fait, il vous faudra impérativement le meilleur VPN USA si vous souhaitez continuer à télécharger des torrents en P2P aux Etats-Unis. Sans protection, vous recevrez un gentil email vous disant d’arrêtez impérativement vos téléchargements illégaux.

Notez un point très important ici : le meilleur VPN USA ne doit impérativement pas résider aux Etats-Unis, sinon, vous tombez sous le Patriot Act et votre fournisseur sera obligé de dévoiler vos activités… De même, lorsque vous téléchargez, vous devrez choisir un serveur qui ne se situe pas aux Etats-Unis. Pas d’inquiétude, avec le meilleur VPN USA 2018, vous ne manquerez vraiment pas de solutions à ce niveau !

Si vous voulez en savoir plus sur la situation en France, nous vous invitions à lire notre article VPN HADOPI pour découvrir comment vous protéger face à cette autorité qui devrait être en vigueur jusqu’en 2021 au minimum.

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Streaming

Maintenant que nous avons vu les deux points liés à la régulation, nous pouvons vous présenter les autres raisons pour lesquelles vous aurez besoin du meilleur VPN USA lors de votre voyage aux Etats-Unis.

Le streaming dont on parle ici est le streaming légal qui va concerner les chaînes françaises comme MYTF1, M6 Play ou encore BeIN Sport. Et oui, comme vous le savez certainement, si vous n’avez pas le meilleur VPN USA lorsque vous vous rendez aux Etats-Unis, vous ne pourrez pas avoir accès à toutes ces chaînes.

En effet, il y a un blocage géographique qui a lieu, et, si vous n’êtes pas en France, dites bye bye à MyTF1, M6, BeIN Sport et de nombreuses autres chaînes. Avec le meilleur VPN USA, vous n’aurez absolument aucun problème à trouver un serveur en France qui vous permettra de changer la localisation de votre adresse IP et le tour est joué.

Là, il n’y a bien évidemment aucun problème de sécurité car streamer les chaînes de télévision françaises est parfaitement légal.

Netflix

Bon, si vous utilisez Netflix, vous devez être bien heureux ! En effet, aux Etats-Unis, vous aurez accès au catalogue américain qui est bien bien plus large que celui en France.

Malgré tout, vous pourriez tout de même avoir besoin du meilleur VPN USA 2018. En effet, si vous vous connectez à Netflix US, vous n’aurez pas l’audio en français, ni les sous-titre. On se doute bien que si vous allez aux Etats-Unis, vous parlez bien anglais, mais c’est toujours bon d’avoir son film ou série en français de temps en temps !

Ainsi, avec le meilleur VPN USA comme ExpressVPN ou NordVPN, vous n’aurez aucun problème à vous connecter à Netflix France pour streamer tout votre contenu préféré.

Si vous voyagez beaucoup et recherchez un VPN Netflix US, nous vous invitons à consulter notre article consacré uniquement à ce sujet.

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Meilleurs VPN USA 2018

Fournisseur Prix Forces et faiblesses Avis Lien
ExpressVPN 6,67$ + Meilleure vitesse et stabilité
Streaming Netflix US
+ Support client 24/7/365
– Tarification
Avis complet
NordVPN 2,75$ + Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Jusqu’à 6 connexions
– Vitesse
Avis complet
Cyberghost 3,30$ + Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Support client français
– Choix de pays (50)
Avis complet
PrivateVPN 3,60$ Support client 24/7/365
+ Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
– Choix de pays (55)
Avis complet
VyprVPN 5,00$ Support client 24/7/365
+ Vitesse
– Instabilité du VPN
– Tarifications
Avis complet

VPN USA, comment ça marche ?

Voilà, désormais, vous connaissez les principales raisons pour lesquelles vous allez avoir besoin du meilleur VPN USA lorsque vous vous rendrez aux Etats-Unis.

Cependant, vous ne savez peut-être pas encore comment ça marche. Pas d’inquiétude, nous allons vous l’expliquer sans plus attendre.

Un Réseau Privé Virtuel, Virtual Private Network ou VPN (pour les intimes) est un tunnel sécurisé que vous créez entre vous et internet. Grâce à un cryptage AES 256 bits, les données que vous échangez avec internet sont parfaitement cryptées et indéchiffrables. De fait, fini l’espionnage, fini les risques encourus, finis les hacks de vos données bancaires,…

Avec le meilleur VPN USA, tout cela, c’est du passé ! Nous rappellerons d’ailleurs que en 2016, aux Etats-Unis, une personne sur 8 utilisant un réseaux wifi public pour des transactions financières s’est faites hackée ses coordonnées bancaires.

Pour faire simple, pour vous connecter au meilleur VPN aux USA, vous n’aurez qu’à cliquer sur un bouton, attendre 10s, et vous serez connectés ! Bien évidemment, avant de faire cela, vous devrez avoir trouvé le meilleur VPN USA 2018, et pour cela, nous allons vous aider sans plus attendre !

Comment trouver le meilleur VPN USA ?

Pour trouver le meilleur VPN USA, vous allez devoir prendre en compte un certain nombre de critères que nous allons vous présenter ci-dessous.

Le meilleur VPN USA 2018 se doit impérativement de respecter toutes ces « règles » si vous voulez vraiment être protégés lorsque vous vous rendez aux Etats-Unis.

Un VPN no-log

Lorsque vous allez aux Etats-Unis et que vous voulez avoir le meilleur VPN USA, vous devrez impérativement vous assurer qu’il est no-log. Cela signifie qu’il ne garde absolument aucune traces de vos activités sur internet. En effet, tout est directement supprimé.

Vous êtes alors parfaitement protégés pour naviguer sur internet aux Etats Unis. Tous les prétendants au titre de meilleur VPN USA ne conservent bien évidemment aucun log !

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Un VPN rapide

La vitesse est un point on ne peut plus important quand vous recherchez le meilleur VPN USA 2018.

En effet, vous l’avez bien compris, vous ne pourrez pas utiliser de serveurs qui se trouvent aux Etats-Unis. De fait, vous devrez choisir un autre pays et la distance entre vous et le serveur augmentera.

Si vous choisissez la France, par exemple, la distance est tout de même important et la vitesse aura donc une très grande importance pour le choix du meilleur VPN USA. A ce niveau, nous pensons vraiment que le meilleur est ExpressVPN. Ce n’est certes pas le moins cher, mais c’est vraiment celui qui a les meilleures performances à ce niveau.

Un VPN compatible Netflix

Et oui, tous les VPN ne sont pas compatibles avec Netflix. Si cette fonctionnalité vous intéresse, il faudra impérativement que votre fournisseur accepte le streaming de Netflix.

Si ce n’est pas le cas, nous ne considérons pas qu’il puisse prétendre au titre de meilleur VPN pour les USA.

Un VPN Torrents/P2P

Si le téléchargement de torrents en P2P vous intéresse, il faudra également vous assurer que le meilleur VPN USA accepte le téléchargement de torrents.

Cela est bien évidemment le cas pour ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore Trust.Zone. Tous vous assurent une parfaite protection pour télécharger sans prendre le moindre risque en vous trouvant aux Etats-Unis.

Nous vous rappelons cependant qu’il est très important que vous placiez votre adresse IP en dehors des Etats-Unis lorsque vous téléchargez. En effet, autrement, vous tombez sous le Patriot Act et bonjour DMCA et NSA !

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Un VPN pas cher !

Et oui, il n’est pas nécessaire de se ruiner pour avoir le meilleur VPN USA 2018.

Certes, le meilleur, qui est, pour nous, ExpressVPN, est un peu plus cher que ses concurrents, mais cela demeure tout à fait abordable. Nous sommes certains que vous êtes prêts à payer 6$ par mois pour avoir accès à toutes les fonctionnalités présentées ci-dessus et protéger votre vie privée.

Si vous voulez payer moins que 6$ par mois pour votre sécurité, c’est tout à fait possible ! En effet, NordVPN, CyberGhost et PrivateVPN offrent une très bonne protection et tous les avantages cités ci-dessus pour moins de 3-4€ par mois ! Si ils ne sont pas le meilleur VPN USA 2018, c’est peut-être juste pour leur vitesse, moins impressionnante que ExpressVPN.

Conclusion : quel VPN USA choisir ?

Nous voilà déjà à la fin de cet article consacré aux meilleurs VPN USA en 2018.

Vous l’avez compris, si vous allez aux Etats-Unis, les raisons sont on ne peut plus nombreuses pour s’équiper d’un VPN de qualité. Le choix est large et il ne vous reste plus qu’à choisir le meilleur pour profiter d’une réelle liberté quand vous naviguerez sur internet aux Etats-Unis.

Le meilleur VPN USA en 2018 est : ExpressVPN !

Meilleur VPN USA : ExpressVPN

Meilleur VPN USA 2018 : quel fournisseur choisir aux Etats-Unis ?
4.7 (93.33%) 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.