Meilleur VPN en Suisse pour 2018 : lequel choisir ?

La Suisse est un beau pays qui attire toujours plus de Français de manière parfaitement compréhensible. Cependant, bien que neutre politiquement, elle n’est pas à l’abris des dangers d’internet. Si vous avez besoin du meilleur VPN pour la Suisse en 2018, c’est parce que les hackers ne vous épargneront pas. Bien évidemment, la protection contre les hackers et autres cyber-attaques n’est pas la seule raison pour laquelle vous pourriez avoir besoin d’un VPN en Suisse. 

VPN Suisse

VPN pour la Suisse, pourquoi donc ?

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’un VPN, ou Virtual Private Network. Et pourtant, il s’agit d’un outil on ne peut plus important pour naviguer sur internet, que vous soyez en Suisse ou ailleurs.

Avant toute chose, la fonction principale que vous offrira le meilleur VPN Suisse 2018 est qu’il vous protègera. Et oui, qui dit augmentation de l’utilisation d’internet sur tous nos appareils dit augmentation des risques.

Que ce soit pour votre smartphone, tablette ou ordinateur, un VPN vous protègera parfaitement en créant un tunnel sécurisé et crypté AES 256 bits. Tout ce que vous ferez sur internet sera alors anonyme et sécurisé.

En plus de la sécurité, le meilleur VPN pour la Suisse vous permettra de télécharger et streamer sans risque et sans aucune limite. Vous pourrez ainsi télécharger des torrents en P2P mais également regarder Netflix US, MYTF1, HBO ou encore BeIN Sport depuis la Suisse.

Enfin, de manière plus générale, le meilleur VPN en Suisse pour 2018 vous permettra de naviguer librement sans aucune limite. Fini les sites bloqués par les firewalls de votre fournisseur d’accès à internet. Avec un VPN vous serez enfin libres !

Nous allons désormais voir un peu plus en détails les différents points pour lesquels vous aurez besoin d’un VPN Suisse en 2018.

La sécurité avant tout !

Si vous choisissez le VPN NordVPN, par exemple, c’est que vous avez certainement envie de protéger vos appareils.

Cela tombe bien car, si NordVPN est, selon nous, le meilleur VPN pour la Suisse en 2018, c’est parce qu’il permet de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps avec un seul abonnement.

Avec son double cryptage AES 256 bits, il offre vraiment un excellent niveau de protection qui vous assurera sécurité et anonymat sur internet.

Vous pourrez ainsi librement effectuer des transactions financières sur un réseau public sans avoir peur qu’un hacker ne vous dérobe vos informations bancaires.

Découvrir NordVPN

Le Streaming sans aucune limite

Ce n’est pas parce que vous êtes en Suisse que vous devrez dire adieu à MYTF1, Netflix FR, BeIN Sport,…

Et non, avec le meilleur VPN pour la Suisse, vous pourrez continuer à regarder toutes vos vidéos favorites sans aucun problème. Il vous suffira de placer votre adresse IP dans le pays souhaité et le tour est joué !

Le VPN est vraiment la meilleure solution en Suisse pour streamer tous vos contenus favoris sans aucune limite en 2018.

Notez que vous pourrez bien évidemment accéder à Netflix US et son très large catalogue ou encore Hulu, Amazon Prime et autre.

Bref, vous l’avez bien compris, le VPN Suisse vous offrira de belles soirées streaming sur le canapé.

Le téléchargement de torrents

Que vous soyez en France, en Allemagne, en Angleterre, aux Etats-Unis ou en Suisse, il vous faudra un VPN pour télécharger sans risque.

Et oui, le téléchargement de fichiers non libres de droit pour lequel plus de 16 millions de personnes ont encore eu recours en France en 2016 n’est pas délaissé de l’autre côté de la frontière.

Bien qu’il n’y ait pas de HADOPI en Suisse, vous aurez tout de même besoin du meilleur VPN pour télécharger vos fichiers sans risque en 2018.

Grâce au cryptage AES 256 bits et l’anonymat que cela vous confère, vous pourrez y aller les yeux fermés, vous ne risquez rien !

Débloquez tout internet

Enfin, la dernière raison pour laquelle vous allez avoir besoin du meilleur VPN pour 2018 en Suisse est que de nombreux sites sont souvent bloqués par les pare-feux de vos fournisseurs d’accès à internet.

Avec un VPN, vous n’aurez absolument aucun problème à accéder à absolument TOUT internet sans limite. Tous les sites seront débloqués une fois votre VPN activé et vous pourrez alors naviguer en pleine liberté.

Vous l’avez bien compris, en 2018, s’équiper d’un VPN pour la Suisse n’est vraiment pas optionnel si l’on veut profiter de tous les avantages d’internet sans exposer aux nombreux risques qu’il génère.

Quel VPN choisir pour la Suisse ?

Il existe bien évidemment de nombreux fournisseurs de VPN qui fonctionnent parfaitement en Suisse, pays où il est bien évidemment légal et conseillé.

Afin de vous aider à trouver le meilleur, nous vous avons fait une petite liste de 3 excellents VPN pour la Suisse en 2018.

NordVPN

Il s’agit là tout simplement du meilleur VPN du marché à l’heure actuelle.

Simple, fiable, complet, sécurisé et pas cher, il répond vraiment à toutes les attentes que vous pourriez avoir pour un VPN en Suisse.

Bien évidemment, il permet de débloquer Netflix partout dans le monde et accepte les téléchargements de torrents en P2P.

Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de ce fournisseur ou bien à lire notre avis et test complet si vous souhaitez en savoir davantage sur celui qui est pour nous le meilleur VPN en Suisse pour 2018.

Découvrir NordVPN

ExpressVPN

Si vous souhaitez le meilleur VPN Suisse 2018 pour les performances, vous l’avez sous les yeux, et il s’agit d’ExpressVPN.

Si il n’est pas premier dans notre classement général, c’est lié à sa tarification qui est deux fois plus importante que celle de NordVPN mais également parce qu’il ne protège que 3 appareils en même temps alors que NordVPN en protège 6…

Cependant, au niveau de la vitesse et de la stabilité, c’est sans aucun doute le meilleur VPN pour la Suisse en 2018. Nous ne pouvons que vous inviter à le tester gratuitement grâce à la période satisfait ou remboursé de 30 jours.

En utilisant le lien ci-dessous, vous profiterez en plus de 49% de réduction et 3 mois gratuits sur l’abonnement annuel !

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Enfin, la troisième recommandation que nous pouvons vous faire si vous recherchez un VPN de qualité pour la Suisse en 2018 est CyberGhost.

Ce fournisseur a réussi à se hisser en haut de la liste des VPN les plus utilisés en Allemagne grâce à son offre de très grande qualité à un prix ultra compétitif.

On apprécie notamment la qualité de ses applications, particulièrement son excellent VPN pour Mac qui est le plus travaillé au niveau du design et de la simplicité d’utilisation.

Ses 5 connexions simultanées seront également un vrai atout si vous voulez protéger plusieurs appareils en même temps grâce à ce VPN pour la Suisse.

Pour en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis complet sur CyberGhost 2018.

Découvrir CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.