NordVPN proposait jusqu’à présent des prix uniquement en dollars, ce qui n’était pas très parlant pour les européens et donc les français. Afin de rétablir une situation normale, de nouveaux prix ont été présentés par NordVPN. Et c’est afin de vous les présenter que nous avons décidé de réaliser cet article aujourd’hui. Vous y retrouverez tous les détails concernant les tarifs, la durée ou encore la garantie de remboursement.
Comme nous l’avons précisé en introduction, NordVPN disposait avant d’une grille tarifaire disponible uniquement en dollars.
Afin de rétablir la situation et de satisfaire sa clientèle européenne, cet excellent VPN pour Amazon Prime Video, a décidé de passer ses prix en euros… tout du mois si vous vous situez dans un pays ayant cette monnaie.
De ce fait, vous allez pouvoir constater une légère baisse des prix d’abonnement chez NordVPN comme en témoigne l’image disponible juste au dessus. Afin de vous en donner le détail, voici les offres qui seront à présent disponibles :
Peu importe l’offre que vous allez choisir dans cette nouvelle grille tarifaire de NordVPN, sachez que vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 30 jours.
Si vous n’êtes pas au courant, cette dernière va vous donner le droit d’obtenir un remboursement intégral de votre abonnement en cas de non satisfaction. Pour se faire, vous n’aurez qu’à prendre contact avec le fournisseur via le service client qu’il propose.
Au cas où vous découvririez le nom de ce fournisseur, nous allons vous présenter son offre et ses services plus en détail. Notez que vous aurez encore plus d’informations disponibles en lisant notre avis et test NordVPN.
Le premier point qui nous parait important de vous signaler, c’est qu’en souscrivant à l’une des offres de la grille tarifaire du fournisseur, vous aurez le droit de vous connecter à plus de 5500 serveurs.
Ces derniers sont répartis dans plus de 62 pays ce qui vous donnera l’occasion de récupérer des adresses IP un peu partout et d’ainsi faire face à la géo-restriction.
Autrement, vous aurez la possibilité de contacter un support client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de protéger jusqu’à 6 appareils avec un seul et même abonnement ou encore de télécharger votre application sur l’ensemble de vos appareils.