Meilleur VPN Amazon Prime Video : lequel choisir pour le streaming ?

Vous possédez un abonnement au service de streaming de la marque Amazon ? Découvrez le meilleur VPN Amazon Prime Video afin d’accéder à tous les catalogues. A l’image de Netflix, le géant de l’internet propose des catalogues différents en fonction des licences acquises dans tel ou tel pays. En étant en France, vous n’aurez par exemple la possibilité de voir tout le contenu proposé aux États-Unis. Heureusement pour rétablir cette situation, vous allez pouvoir compter sur le meilleur VPN Amazon Prime Video ! Explications.

VPN Amazon Prime Video

Présentation d’Amazon Prime Video

Avant de vous expliquer pourquoi vous devriez utiliser le meilleur VPN pour Amazon Prime Video, nous allons vous présenter rapidement la plateforme de streaming.

Créée par le géant Amazon, elle a pour but clair et net de venir concurrencer Netflix et de devenir le n°1 dans le domaine à l’avenir. En vous abonnant à son offre, vous aurez la possibilité de voir des séries comme Jack Ryan, The Man in the High Castle, The Big Bang Theory ou encore Mr Robot. Le catalogue est déjà alléchant mais il le sera encore plus dans les semaines et mois à venir.

Si vous ne connaissiez pas, vous devriez donc vraiment réfléchir à vous abonner à la plateforme de streaming. Une fois que cela sera fait, vous pourrez même envisager de prendre l’un des meilleurs VPN Amazon Prime Video. Celui-ci, comme vous allez le voir après, va vous permettre de bénéficier d’encore plus de films, séries, documentaires…

A l’image de ce que le meilleur VPN pour Netflix peut vous apporter (l’accès au catalogue Netflix US en étant en France etc).

Pourquoi vous aurez besoin d’un VPN ?

Nous avons rapidement abordé le sujet précédemment, le fait d’avoir le meilleur VPN pour Amazon Prime Video pourra vite s’avérer bénéfique pour vous.

Comme Netflix le fait, la plateforme de streaming du géant Amazon propose des catalogues avec des contenus différents en fonction du pays dans lequel vous vous situez. C’est pour cette raison bien précise que vous allez vouloir absolument vous tourner vers les meilleurs VPN sur Amazon Prime Video.

Profiter de tous les catalogues avec ExpressVPN

Tout en continuant à payer le même abonnement, vous allez gagner l’accès à de nombreux nouveaux films, séries qui devraient être uniquement des exclusivités pour les États-Unis ou le Canada par exemple.

Pour se faire, rien de plus simple, faites l’acquisition d’un des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video (vous en trouverez la liste complète plus bas dans l’article) et changez votre adresse IP.

Grâce à cette technique, il vous sera possible de faire croire que vous êtes aux États-Unis afin de gagner l’accès au catalogue américain de la plateforme de streaming ! Et c’est tout simplement de cette manière que, pour le même tarif, vous allez pouvoir regarder un nombre incalculable de nouvelles séries, films, documentaires.

IL n’y a vraiment rien de sorcier et il est on ne peut plus simple de tirer avantage du meilleur VPN Amazon Prime Video. Cela étant dit, il est temps pour nous de passer à la dernière partie de l’article.

Le top 3 de la rédaction

Un article sur les meilleurs VPN sur Amazon Prime Video ne pouvait pas se terminer sans une présentation des fournisseurs du moment. Avant de réaliser ce top 3, sachez que nous avons réalisé de nombreux tests afin de juger la qualité de plusieurs dizaines de concurrents.

Notre choix final a tenu compte des aspects suivants :

  • Vitesse proposée
  • Nombre de serveurs aux USA
  • Couverture des pays de manière globale

En ayant cela en tête, découvrez tout de suite notre classement du meilleur VPN pour Amazon Prime Video.

ExpressVPN

Quand on veut profiter du streaming dans des conditions parfaites, il vaut mieux opter pour un fournisseur qui va vous offrir la vitesse la plus importante possible. En faisant le choix d’ExpressVPN, ce sera exactement le cas et c’est tout particulièrement pour cette raison qu’il est pour nous le meilleur VPN Amazon Prime Video.

Alliant vitesse et fiabilité, il va vous permettre de profiter du catalogue US ou canadien de la plateforme de streaming. Avec des serveurs répartis dans 94 pays, vous n’aurez vraiment aucun problème à ce niveau là.

Et si tel était le cas, sachez qu’un service client est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Joignable via chat en ligne, il se fera un plaisir de vous assister dans la résolution de vos problèmes. C’est un service supplémentaire qui le conforte réellement dans sa place de meilleur VPN pour Amazon Prime Video.

Si vous avez été convaincu, sachez qu’actuellement une remise de 49% et 3 mois offerts sont proposés pour tout nouvel abonnement sur un an. Pour en bénéficier, vous n’avez qu’à suivre le lien ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Jamais bien loin de son concurrent, on retrouve la firme au petit fantôme jaune et noir dans ce classement des meilleurs VPN fonctionnant sur Amazon Prime Video.

Ces derniers mois, son offre est en constante amélioration et il se glisse donc logiquement à cette très belle place. Pour vous donner quelques chiffres à son propos, avec CyberGhost vous aurez l’opportunité de profiter de :

  • plus de 3100 serveurs
  • d’IPs dans plus de 60 pays
  • 7 connexions simultanées pour protéger tous vos appareils
  • Un support client en français

Son gros avantage est qu’il est le VPN Amazon Prime Video avec le meilleur rapport qualité/prix. Il se trouve en effet que son offre sur 18 mois est bien moins chère mensuellement que ce qu’offre ExpressVPN ou NordVPN !

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Nous ne pouvions pas faire un classement des meilleurs VPN à utiliser sur Amazon Prime Video sans parler de NordVPN. Le fournisseur basé au Panama fait en effet toujours parti de la crème de la crème en terme de streaming.

Que vous ayez envie de regarder Canal+ à l’étranger ou Amazon Prime US depuis la France, vous serez servi avec ce dernier. Avec son infrastructure de plus de 5000 serveurs il est tout simplement le leader sur cet aspect.

Vous l’aurez compris, vous n’aurez aucun problème à trouver un serveur aux États-Unis avec ce fournisseur de VPN pour Amazon Prime Video. Si malgré tout cela vous n’êtes pas convaincu, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe.

Sans conditions, elle va vous permettre de tester l’offre NordVPN et de voir si elle est adaptée à vos besoins. Ce n’est pas le cas ? Écrivez au support client qui s’occupera de vous faire un remboursement complet.

Découvrir NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.