Vous avez trouvé le fournisseur de VPN qui répond à vos attentes ? Il ne reste plus qu’à payer et à souscrire à votre abonnement. Pour cela, il existe de nombreuses solutions que nous allons vous présenter dans cet article. Certaines solutions ont des avantages par rapport à d’autres, mais aussi des faiblesses. Voyons sans plus attendre quelles sont les différentes solutions de paiement qui vous permettront de souscrire à un abonnement chez un fournisseur de VPN.
Nous allons voir ensemble quels sont les trois principaux moyens de paiement qui vous permettront de souscrire à votre abonnement chez votre fournisseur de VPN. Une fois que vous l’aurez acheté, vous aurez peut être besoin de notre guide pour savoir comment installer un VPN.
Cependant, nous sommes convaincus que vous n’aurez absolument aucun mal à installer et à commander à utiliser votre VPN.
Voyons sans plus attendre quels sont les moyens de paiement proposés chez la plupart des fournisseurs de VPN.
Le paiement par Bitcoins est le moins répandu sur le marché mais il plait tout de même à de nombreux utilisateurs de VPN pour le côté anonyme qu’il offre de bout en bout.
En effet, si vous ne souhaitez pas renseigner d’informations bancaires lors de votre paiement car vous avez peur pour votre anonymat, le paiement par Bitcoin est la solution parfaite.
Cependant, elle peut parfois apparaître complexe et peut disparaître du jour au lendemain. A l’heure actuelle, CyberGhost, HideMyAss et VyprVPN n’acceptent PAS le paiement en Bitcoins.
C’est certainement notre favoris. En effet, le paiement par PayPal est simple et rapide et vous permettra de régler votre souscription à votre abonnement VPN sans avoir à sortir de votre fauteuil.
La petite faiblesse de cette solution est qu’elle n’est pas anonyme. Cependant, le VPN étant un service parfaitement légal et autorisé par la loi, vous ne devriez pas vous soucier de votre anonymat lors de la souscription. C’est lors de l’utilisation du VPN que cela devient important.
Vous avez trouvé votre VPN pour regarder France 2 en direct depuis l’étranger et vous souhaitez prendre un abonnement ? Vous pourrez bien évidemment régler chez tous les fournisseurs (comme pour PayPal) avec une carte de paiement classique.
Que ce soit Visa, MasterCard ou American Express, tout est parfaitement accepté et ce sera instantané (comme les deux autres solutions vues ci-dessus).
Le paiement par carte bancaire est encore celui le plus utilisé par les utilisateurs de VPN mais cela pourrait bien changer pour les portefeuilles électroniques comme PayPal.
Il ne vous reste désormais plus qu’à choisir votre fournisseur de VPN et souscrire à un abonnement avec l’un des moyens de paiement que nous venons de vous présenter.