Yggtorrent est à nouveau indisponible depuis plusieurs heures

Depuis environ 4 heures, Yggtorrent est à nouveau indisponible. Les personnes souhaitant y accéder se retrouvent confrontés à une page blanche est à l’écran pour les personnes souhaitant accéder à ce tracker Torrent qui vient tout juste de passer la barre des 600.000 membres. Pour l’heure, la raison est encore inconnue et rien n’a été communiquée sur Twitter concernant l’indisponibilité de Yggtorrent en ce mardi 28 novembre 2017. 

Yggtorrent version

Yggtorrent : indisponible pour le moment

Si vous souhaitez accéder à Yggtorrent, il va falloir s’armer de patience. En effet, un peu plus d’une semaine après son changement d’infrastructure, visant à réduire les périodes d’indisponibilité, le tracker Torrent Yggtorrent est à nouveau indisponible mardi 28 novembre 2017.

Si vous voulez vous y rendre pour télécharger vos fichiers torrents, il faudra donc être un peu patients d’ici à ce que ce Tracker soit remis en ligne. Malheureusement, nous ignorons les raisons de cette indisponibilité et nous sommes persuadés que le staff fait tout son possible pour remettre Yggtorrent en marche le plus rapidement possible.

600.000 membres depuis le 25 novembre

Depuis le 25 novembre 2017, la communauté de Yggtorrent est de plus de 600.000 membres. Cela reste encore assez dérisoire face aux plus de 5 millions de membres que comptait T411 avant sa fermeture le 27 juin 2017, mais la croissance est vraiment impressionnante.

Rappelons qu’il y a quelques semaines, Yggtorrent annonçait sa fusion avec T411.si afin de mettre en commun leur base d’utilisateurs et d’unir leur force pour offrir un contenu toujours plus riche aux centaines de milliers d’utilisateurs réguliers.

Pour l’heure, se connecter à Yggtorrent est malheureusement impossible car le site est indisponible. Nous sommes assez surpris de ne voir aucune communication de la part du staff de Yggtorrent sur Twitter. En effet, en général, lors de problèmes techniques, comme ce qui semble être le cas à l’heure actuelle, des informations concernant les raisons de l’indisponibilité de Yggtorrent sont transmises. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas et il pourrait donc y avoir quelques raisons de s’inquiéter pour les 600.000 membres qui composent la communauté Yggtorrent.

Une fois Yggtorrent de nouveau en ligne, vous pourrez à nouveau télécharger vos fichiers avec un choix de déjà plus de 160.000 Torrents uploadés sur la plateforme.

Nous vous rappelons également que pour télécharger sans risque, nous vous conseillons très grandement l’utilisation d’un VPN qui, pour quelques dollars par mois, vous protègera parfaitement en vous rendant anonymes sur internet. Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à consulter notre article complet et détaillé sur le téléchargement sans risque avec un VPN.

Découvrir NordVPN

Mise à jour 16h10 : d’après certaines rumeurs, le site Yggtorrent serait définitivement mort. Affaire à suivre.

Mise à jour 16h20 : le staff de Yggtorrent a enfin communiqué pour dire qu’il était actuellement en train de travailler sur le problème qu’ils viennent d’identifier. Cette réaction annule donc certainement les rumeurs présentées à 16h10 :

Yggtorrent

Mise à jour 18h : le site Yggtorrent est à nouveau en marche, ouf ! 🙂

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …