Vous êtes à la recherche d’une solution sure qui vous permettra d’avoir une adresse IP hollandaise à la place de la vôtre ? C’est justement ce que nous allons vous montrer. Aujourd’hui en effet, nous allons mettre à votre disposition une astuce infaillible qui vous permettra d’avoir une adresse IP (Internet Protocol) hollandaise. Mais nous allons tout d’abord commencer par en savoir un peu plus sur le sujet.
Avant de vous montrer notre astuce pour avoir une adresse IP hollandaise à la place de la vôtre, nous allons d’abord nous intéresser un peu plus à ces coordonnées. Qu’est-ce qu’une adresse Internet Protocol ? Explication :
Une adresse Internet Protocol est un numéro d’identification d’un appareil connecté. Il en existe deux types qui sont les suivants :
Si vous voulez apprendre comment avoir une adresse IP hollandaise, il doit bien y avoir une raison. Mais il est possible que vous ne connaissiez pas tous les avantages que vous aurez si vous réussissez à changer votre adresse Internet Protocol publique.
La géo-restriction est très certainement le phénomène qui entache la liberté sur internet. En effet, c’est à cause de cette géo-restriction s’il est impossible d’accéder à des sites depuis certains pays. Il existe beaucoup de sites accessibles depuis les Pays-Bas, mais pas en France ni dans d’autres pays étrangers.
Et si vous souhaitez débloquer et accéder à ces sites depuis là où vous êtes actuellement, vous devez contourner la géo-restriction. Pour contourner la géo-restriction, dans ce cas précis, il vous faudra avoir une adresse IP hollandaise.
Il est également possible que vous souhaitiez accéder à des chaines de télévision des Pays-Bas. Le souci c’est que, pour des raisons de droit de diffusion, ces chaines ne sont disponibles qu’en local à l’instar de celle de l’Hexagone.
Si vous souhaitez donc avoir accès à ces chaines, il est nécessaire que vous soyez localisé aux Pays-Bas. Et pour que ce soit le cas, il vous faudra obtenir une adresse IP hollandaise. Nous avons expliqué précédemment que l’adresse Internet Protocol publique permet également de géolocaliser les internautes.
Enfin, si vous arrivez à comprendre et à mettre en œuvre l’astuce qui va suivre (ce n’est pas du tout difficile), vous allez également pouvoir échapper aux autorités de surveillance sur internet. Parce que si vous arrivez à avoir une adresse IP hollandaise, les autorités françaises comme Hadopi ou celles de votre pays ne pourront pas vous surveiller.
Dans ce cas, seules les autorités des Pays-Bas peuvent vous surveiller, mais comme vous utilisez une adresse Internet Protocol fictive (qui n’est pas la vôtre en tout cas), elles ne pourront rien contre vous.
Maintenant que vous connaissez les avantages que vous aurez si vous comprenez comment avoir une adresse IP hollandaise, nous sommes sûrs que vous êtes encore plus impatient de connaitre l’astuce.
Comme nous avons déjà dit tout à l’heure, l’adresse Internet Protocol publique ne peut pas être changé. Mais ce qu’on va faire c’est d’utiliser provisoirement celui d’un autre appareil pour cacher la vôtre. Pour cela, nous allons utiliser un VPN ou Virtual Private Network qui est un service totalement légal.
Un fournisseur de VPN pour les Pays-Bas dispose de plusieurs serveurs répartis dans des pays différents et qui forment un réseau privé virtuel. En vous connectant à un serveur, vous utiliserez l’adresse Internet Protocol de celui-ci à la place de la vôtre.
Si vous vous connectez à un serveur situé dans l’une des grandes villes des Pays-Bas, vous allez donc pouvoir obtenir une adresse IP hollandaise.
Nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN. Il s’agit du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment et il couvre énormément de pays.
Actuellement, ExpressVPN est fort d’un peu plus de 3000 serveurs déployés répartis stratégiquement dans 94 pays différents. Vous n’allez pas seulement pouvoir vous délocaliser aux Pays-Bas, mais aussi dans 93 autres pays.