Meilleur VPN pour le Pays-Bas en 2018 : lequel choisir ?

Voulez-vous passer quelques jours au Pays-Bas ? Nous vous proposons aujourd’hui cet article qui se concentre justement sur le meilleur VPN pour le Pays-Bas. Proche de la France, ce pays attire de plus en plus de français ces derniers temps, que ce soit pour passer des vacances, fonder un commerce ou même s’y installer définitivement. Mais avant de voyager sur ce territoire, nous vous conseillons de trouver quel VPN choisir pour le Pays-Bas.

meilleur vpn pays-bas

Pourquoi utiliser un VPN au Pays-Bas ?

Le Pays-Bas est un pays attirant et vu qu’il n’est pas très loin de la France, beaucoup de Français en font une destination privilégiée. Si vous aussi voulez commencer votre aventure dans ce pays, il est préférable que vous vous munissiez du meilleur VPN pour le Pays-Bas.

Nous allons tout de suite vous expliquer les raisons qui vous allez le voir, sont très proches de celles qui vont vous pousser à prendre un VPN en Grèce.

Débloquer des sites bloqués

Comme vous le savez surement, les sites que vous avez l’habitude de visiter en France ne sont pas forcément accessibles dans le monde entier. Ainsi, quand vous partirez au Pays-Bas, il est très probable que vous n’allez plus pouvoir accéder à certains de vos sites et plateformes de streaming favoris.

C’est ce qu’on appelle la géo-restriction. Pour cela, les sites en question se basent sur la géolocalisation de votre adresse IP. Ainsi, si vous vous connectez avec une adresse IP néerlandaise, votre requête sera systématiquement refusée.

Si par contre vous utilisez le meilleur VPN au Pays-Bas, vous allez pouvoir contourner cette géo-restriction. Votre fournisseur de Virtual Private Network vous fournira une adresse IP d’un autre pays, ce qui vous permettra de débloquer tous les sites bloqués.

Protéger vos données contre les pirates

Avoir le meilleur VPN au Pays-Bas ne vous servira pas uniquement à débloquer des sites. Cela assurera également votre sécurité sur place. Parce qu’en effet, dans ce pays comme dans la plupart des pays européens, les pirates ne sont jamais très loin.

Pour vous attaquer, un pirate s’appuie dans la plupart du temps aux informations que vous laissez pendant que vous vous connectez sur internet. Ainsi, il lui sera plus facile de retracer votre appareil et d’accéder au contenu de ce dernier.

Cependant, si vous utilisez le meilleur VPN pour les Pays-Bas de 2018, vous ne craignez rien. Vos informations seront cryptées et les pirates n’y auront pas accès. Ainsi, vous allez pouvoir vous connecter dans la sécurité la plus totale afin d’accéder à Cpasbien, télécharger des torrents ou simplement consulter votre compte via le site de votre banque.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour les Pays-Bas

Protéger vos données contre la surveillance des autorités

Pour surveiller les éventuelles activités illégales sur internet, les autorités néerlandaises contrôlent la grande toile. Ainsi, tout ce que vous faites sur le web sera vu par le gouvernement, ce qui le permet de sanctionner tout acte illégal, tel que le téléchargement en peer-to-peer. Mais ça, ce n’est pas au goût de tout le monde.

En contrôlant vos activités, le gouvernement vous empêche d’avoir une vie privée et encore moins une confidentialité sur internet. Et pour éviter ce problème, il n’y a qu’une seule solution : c’est de crypter vos données et vos activités sur internet avec le meilleur VPN au Pays-Bas.

Quel VPN choisir pour le Pays-Bas ?

Trouver le meilleur VPN pour le Pays-Bas en 2018 n’est pas une mince affaire. Certes, ce n’est pas le choix qui manque, mais avec le nombre important de fournisseur sur le marché, vous allez très vite tomber dans l’embarras du choix.

Mais si vous voulez vraiment savoir quel VPN choisir pour les Pays-Bas en 2018, nous vous proposons de poursuivre votre lecture. Nous vous avons concocté une liste de nos meilleurs fournisseurs de cette année.

ExpressVPN

Après avoir testé la quasi-totalité des fournisseurs de Virtual Private Network de 2018, nous avons trouvé un gagnant. Selon nous, le meilleur VPN pour les Pays-Bas de cette année n’est nul autre que le grand et l’unique ExpressVPN. Et nous allons vous expliquer pourquoi il nous a séduits.

Si ExpressVPN a gagné la première place de cette sélection, c’est tout d’abord grâce à la vitesse qu’il offre. En effet, ce fournisseur offre une vitesse de connexion extrêmement rapide. Ainsi, en plus de vous fournir la sécurité et la liberté, ExpressVPN va également vous aider à télécharger plus rapidement des fichiers. Il vous permet également de faire du streaming plus confortablement.

Outre sa vitesse, le meilleur VPN aux Pays-Bas se démarque aussi par sa fonctionnalité Split Tunneling. Elle permet de choisir les applications ou les sites web auxquels vous souhaitez passer par le service VPN. Ainsi, si vous ne souhaitez débloquer et crypter vos activités sur certains sites tout en gardant une adresse IP néerlandaise, cette fonction vous permettra de le faire confortablement.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Notre deuxième meilleur VPN pour les Pays-Bas est CyberGhost. Il fait également parti des fournisseurs historiques qui ont œuvré pour démocratiser le mot VPN. Mais s’il nous a séduits, ce n’est pas tout simplement pour son ancienneté. C’est surtout pour l’attention qu’il accorde à sa clientèle.

Si CyberGhost a réussi à intégrer cette liste, c’est tout d’abord grâce à la qualité du service client qu’il propose. Ce fournisseur propose un support client disponible 24/7/365, mais surtout qui prend en charge la langue française. Et vous savez surement qu’il est rare de trouver un fournisseur VPN accordant une telle attention aux utilisateurs francophones.

Concernant la sécurité des utilisateurs, ce meilleur VPN aux Pays-Bas se base sur un système de cryptage AES 256 bits. C’est la méthode la plus sécurisée du marché du moment. Et pour qu’il n’y ait jamais de faille, le fournisseur utilise aussi une fonctionnalité appelée Kill Switch. Cette fonction vous déconnectera automatiquement d’internet dès que la connexion entre vos appareils et le serveur se coupe.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En troisième place de nos meilleurs VPN pour le Pays-Bas donc, nous avons PrivateVPN. Il n’est ni historique ni très connu et pourtant, après la série de tests que vous avons effectuée sur ce fournisseur, il mérite parfaitement le titre du meilleur VPN pour les Pays-Bas.

Côté sécurité, nous n’avons rien à reprocher à ce dernier comme nous l’avions souligné dans notre avis et test PrivateVPN. Comme ses concurrents précédents, il utilise la méthode de cryptage AES 256 bits. Mais il ne s’est pas arrêté là. Pour éliminer tous les risques de piratage, ce fournisseur a adopté une fonctionnalité appelée VPN No-log. Avec cette fonction, aucune de vos activités sur internet ne sera conservée sur les serveurs.

Et comme si cela ne suffisait pas, PrivateVPN propose ses services pour une tarification ultra compétitive. Vous ne trouverez nulle part un fournisseur proposant mieux que celui-ci. Et même si c’est le cas, la qualité de service ne sera pas la même.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà donc tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Nous espérons que l’article vous a éclairci les idées et surtout qu’il vous a permis de mieux comprendre quel VPN choisir pour les Pays-Bas.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous en faire part. Et si vous cherchez le meilleur VPN pour une autre destination, nous restons également à votre écoute.

Meilleur VPN pour le Pays-Bas en 2018 : lequel choisir ?
4.4 (88.57%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.