Jusqu’à 6 connexions simultanées chez PrivateVPN !

Lorsqu’il faut choisir un fournisseur de VPN, de nombreux critères doivent être pris en compte. Parmi les critères importants à prendre en compte, il y a entre autre le nombre de connexions simultanées. Cela correspond au nombre d’appareils que vous pourrez couvrir en même temps avec un seul abonnement. Chez PrivateVPN, le nombre de connexions simultanées est de 6 ce qui est tout simplement incroyable ! Il rejoint ainsi NordVPN, fournisseur proposant également 6 connexions simultanées. Nous vous en disons davantage.

Découvrir PrivateVPN

PrivateVPN connexions

Protégez 6 appareils en même temps !

PrivateVPN a beau ne pas être le fournisseur de VPN le plus connu, il connaît tout de même un succès en pleine croissance ! Si il propose peut-être le meilleur VPN Android, il offre également de très nombreux avantages que vous ne saurez qu’apprécier si jamais vous le choisissez pour protéger vos appareils avec son Virtual Private Network.

Et oui, comme vous l’avez lu un peu plus haut, vous allez pouvoir protéger 6 appareils en même temps grâce à PrivateVPN ! Il s’agit vraiment du nombre de connexions simultanées le plus important ! Si vous avez iPad, iPhone, ordinateur(s),… à protéger, c’est vraiment l’offre qu’il vous faut ! Et oui, en ne payant qu’un seul abonnement, vous aurez la possibilité d’avoir 6 protections qui tournent en même temps !

Pas besoin de couper votre VPN sur votre ordinateur afin de le mettre sur votre smartphone ou sur votre tablette ! Tous vos appareils peuvent fonctionner en même temps tout en profitant d’une protection de grade militaire avec le cryptage AES 256 bits de ce fournisseur de VPN.

Le nombre de connexions simultanées chez PrivateVPN représente vraiment l’une de ses forces et ce n’est vraiment pas étonnant si, mois après mois, il attire toujours plus d’utilisateurs. C’est vraiment une solution parfaite si vous avez de nombreux appareils ou si vous souhaitez partager avec vos amis ou votre famille. Le prix de l’abonnement, déjà très très compétitif, le devient alors encore plus !

Choisissez PrivateVPN, aucun regret !

Choisir PrivateVPN est vraiment une très très bonne idée. En effet, même si il ne dispose pas de la renommée d’un NordVPN, ExpressVPN, HideMyAss ou Private Internet Access, il propose une offre qui vaut vraiment le détour !

Tout est un peu plus à taille humaine et le support client est vraiment aux petits soins pour s’assurer que vous ayez la meilleure expérience client possible. Notre avis PrivateVPN est vraiment on ne peut plus positif pour la très belle qualité de l’offre, jumelée à une compétitivité prix tout simplement incroyable.

Pour à peine plus de 3€ par mois, vous protègerez 6 appareils, aurez accès à plus de 50 pays, pourrez streamer Netflix US, pourrez télécharger sans risque,…

Bref,  si vous voulez choisir PrivateVPN pour assurer la sécurité de 6 appareils en simultanées, vous ne le regretterez vraiment pas ! Dans le pire des cas, vous aurez toujours 30 jours pour faire jouer la période satisfait ou remboursé ! Si vous n’êtes pas convaincus, annulez votre abonnement et testez un autre fournisseur de VPN !

Découvrir PrivateVPN

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …