Forces et faiblesses Le VPN, quelles sont-elles exactement ?

Les VPN sont de plus en plus nombreux dans le monde d’internet. Chacun veut asseoir sa domination sur le marché mais les concurrents se livrent une bataille féroce et il peut être très dur de s’y retrouver. Afin d’y voir plus clair dans tout ce bazar, nous vous livrons nos avis et tests des fournisseurs que vous pouvez choisir pour vos appareils électroniques. Nous nous intéressons aujourd’hui à l’un d’entre eux qui a été fondé très récemment.

Nous allons donc voir les différentes forces et faiblesses de ce fournisseur de VPN afin de vous dire en détails si Le VPN est un fournisseur qui vaut le coût !

Le VPN forces

Découvrir Le VPN

Nous partirons des plus grosses forces de ce fournisseur avant de s’intéresser à ses faiblesses pour voir si Le VPN est réellement un prestataire qui vous permettra d’avoir une application Virtual Private Network complète et polyvalente.

Les forces de ce fournisseur

Commençons par lister quelques forces du fournisseur Le VPN. Ce sont les avantages principaux que possède ce prestataire qui a été fondé en 2010.

Pays couverts

Nous ne pouvons pas vous dire le contraire. Le nombre de pays couverts par les serveurs de Le VPN est tout bonnement impressionnant pour un fournisseur aussi jeune.

Cette forte présence se traduit par plus de 110 pays à travers le globe ! C’est l’un des tout meilleurs du marché à ce sujet et définitivement sa plus grande force pour séduire les utilisateurs qui souhaitent avoir accès à un serveur où qu’ils soient sur le globe.

Prix

En plus de cette qualité certaines, nous n’allons pas oublier la tarification des abonnements chez Le VPN, une autre de ses bonnes forces. Sa tarification n’est pas la meilleure mais les prix restent très compétitifs vis à vis de la moyenne de ses concurrents. A vous de voir sur leur site internet si cela vous correspond mais un gros bravo à ce prestataire !

Nombreux moyens de paiement

Pour continuer sur l’aspect financier, il est très pratique de payer sur les différents abonnements de Le VPN. Les moyens de paiement sont en effet très nombreux. Carte bancaire, cryptomonnaies ou autre, tout est disponible !

Faiblesses du fournisseur Le VPN

Malgré ses qualités évidentes, Le VPN dispose de quelques faiblesses qui font qu’on ne peut le voir comme l’un des tout meilleurs VPN du marché.

Connexions simultanées

Deux connexions simultanées, ce n’est pas du tout suffisant pour un fournisseur qui se veut parmi les poids lourds du secteur. Pour un abonnement chez ce fournisseur vous ne pourrez utiliser Le VPN seulement sur deux appareils différents quand d’autres peuvent en proposer sept. Une grosse faiblesse.

Support client

Il y a du bon et du mauvais dans le support client vu dans notre avis Le VPN. Mais on retient une grosse faiblesse dans l’assistance utilisateur de ce fournisseur : la réactivité.

Le fait qu’il soit traduit en français est avantageux et c’est définitivement une force mais on ne peut pas taire le fait que le support client de ce fournisseur ne soit pas du tout réactif. Cela gâche la bonne impression d’ensemble que nous avions de ce prestataire et c’est dommage..

Découvrir Le VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.