NordVPN : une nouvelle tarification moins avantageuse pour la rentrée.

Vous aviez jusqu’au 3 septembre 2018 pour profiter de la promo exclusive NordVPN. Désormais, la tarification a évolué et pas dans le bon sens. En effet, alors que vous pouviez au préalable vous en sortir pour seulement 2,75$ par mois en optant pour l’offre 3 ans à 99$, vous ne pourrez plus descendre en dessous de 3,99$ / mois avec la nouvelle tarification NordVPN. Cela laisse s’échapper encore davantage CyberGhost, son principal concurrent, qui reste à 2,75$ / mois.

Tarification NordVPN

Une nouvelle tarification bien moins intéressante

Pendant de très nombreux mois, NordVPN se positionnait comme référence parmi les fournisseurs de VPN pas chers. Et pour cause, il proposait des offres 2 et 3 ands à des prix défiants toute concurrence.

Comme vous aviez peut-être pu le voir dans notre test NordVPN, la tarification n’était que de 3,29$ / mois pour l’abonnement 2 ans et de 2,75$ par mois pour l’abonnement 3 ans.

Désormais, les choses ont bien évolué et c’est bien CyberGhost qui va en tirer profit ! Et pour cause, il était très dur de différencier ces deux concurrents du fait de leur tarification on ne peut plus similaire.

Désormais, avec ses 7 connexions simultanées et son support client en français, couplés à des prix plus bas, CyberGhost prend une belle longueur d’avance !

En effet, avec la nouvelle tarification NordVPN, vous en aurez encore pour 3,99$ par mois si vous optez pour l’abonnement 2 ans. Cela reste bien évidemment correct, mais c’est une sacrée augmentation par rapport à ce à quoi nous avions été habitués.

Les autres prix demeurent encore plus élevés puisque vous devrez dépenser :

  • 6,99$ par mois pour l’abonnement 1 an.
  • 9,00$ par mois pour l’abonnement 6 mois.
  • 11,95$ par mois si vous prenez mois après mois.

De fait, si vous hésitiez entre  NordVPN et CyberGhost avant, sachez que l’hésitation n’est désormais plus justifiée. Tout devrait vous faire opter pour le second. Et pour cause, mis à part pour le nombre de serveurs, CyberGhost l’emporte à tous les niveaux.

Un fournisseur de VPN qui vaut encore le détour

Ce n’est pas parce que la tarification de NordVPN a augmenté qu’il faut impérativement lui tourner le dos. En effet, il demeure malgré tout parmi les meilleurs VPN du marché et ce sera un VPN parfait pour regarder Netflix FR à l’étranger par exemple.

De plus, avec son nombre inégalé de serveurs (plus de 4900) il est parfait pour débloquer tous les contenus géo-restreints.

Nous venons de citer l’exemple de Netflix FR, mais il fait également savoir que pour Netflix US, tout fonctionne également très bien. Il fait vraiment partie des références lorsqu’il s’agit de débloquer Netflix partout dans le monde.

Aussi, si vous avez l’intention de vous rendre en Chine, NordVPN fait partie des rares fournisseurs de VPN qui y fonctionnent encore. Ainsi, il vous permettra de contourner le Grand Firewall et de continuer à accéder à Facebook, Google, Whatsapp, Instagram ou encore Netflix depuis la Chine.

Bref, bien que la tarification de NordVPN ait augmenté, cela reste un grand fournisseur de VPN avec une offre de très grande qualité qui pourrait très bien attirer votre attention.

Bien qu’il se fasse un peu devancer par ExpressVPN et CyberGhost, il fait véritablement partie de nos favoris.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.