Regarder la Champions League en direct depuis l’étranger, comment ?

Comme de nombreuses personnes, vous avez certainement un abonnement à beIN Sport afin de regarder tout le sport, et notamment la Champions League. Malheureusement, si vous vous trouvez à l’étranger, votre abonnement ne sert à rien. Découvrez comment regarder la Champions League depuis l’étranger avec beIN et un VPN. Afin de comprendre comment regarder la Champions League en direct depuis l’étranger, il va falloir comprendre la cause du problème : la géo-restriction.

Champions League

Pourquoi est-il complexe de regarder la Champions League à l’étranger ?

Bien que vous disposiez d’un abonnement à beIN Sport, il n’est malgré tout pas évident de regarder la Champions League en direct à l’étranger.

En effet, comme nous l’expliquions en introduction, il s’agit d’un problème de géo-restriction. BeIN Sport, qui, aujourd’hui, a tous les droits de diffusion pour les sports en France, ne peut pas diffuser dans les pays où il n’a pas payé les droits.

Il faut alors que vous simuliez une adresse IP si vous souhaitez savoir comment regarder la Champions League en direct depuis l’étranger. En plaçant votre adresse IP en France depuis n’importe quel pays dans le monde, vous résolverez le problème !

Par exemple, avec un VPN au Canada, vous n’aurez absolument aucun problème pour regarder la Champions League en direct. Cela s’applique bien évidemment pour tous les pays, à condition que vous utilisez un VPN.

Que quelques secondes à peine, votre Virtual Private Network modifiera votre adresse IP, et donc votre localisation, afin de vous faire apparaître comme étant en France. BeIN Sport n’aura alors aucun problème pour vous diffuser les matchs de Champions League puisqu’il pense que vous vous trouvez en France. Il est dans la légalité, et vous aussi. En effet, le VPN est parfaitement autorisé.

Choisir ExpressVPN pour le streaming

Quel VPN pour regarder la Champions League à l’étranger ?

Il est tant de vous présenter notre sélection des meilleurs fournisseurs de VPN pour regarder la Champions League en direct depuis l’étranger.

Tout comme nous l’avions vu dans notre article sur regarder TF1 en direct depuis l’étranger, le choix d’un VPN rapide est indispensable lorsqu’il s’agit de streaming.

Pour cela, vous n’aurez pas mieux que ExpressVPN qui est tout simplement le VPN le plus rapide au monde. Bien que sa tarification soit plus élevée que chez ses concurrents, ses performances valent vraiment le détour.

Vous ne regretterez vraiment pas d’avoir choisi ExpressVPN pour regarder la Champions League en direct depuis l’étranger en 2018. Si jamais c’était le cas, vous pourrez toujours profiter des 30 jours satisfait ou remboursé afin de demander votre remboursement sans avoir à donner la moindre justification. Il vous suffira pour cela de contacter le support client et le tour est joué, c’est aussi simple que cela !

Si vous êtes convaincus par l’offre de ExpressVPN, vous pourrez profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande de 12 mois. 

NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN et d’autres fournisseurs de VPN de notre comparatif vous permettent bien évidemment aussi de regarder la Champions League en direct depuis l’étranger.

Leur faiblesse réside cependant dans le fait qu’ils sont vraiment moins rapides que ExpressVPN…d’où son nom !

Vous n’avez pas encore compris comment regarder la Champions League en direct à l’étranger ? N’hésitez pas à nous laisser un message dans la section ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.