Meilleur VPN au Canada en 2018 : lequel choisir ?

Dernière mise à jour : 21 novembre 2018. Le Canada est un pays où les droits en matière de vie privée sont parmi les meilleurs au monde. Cependant, il est tout de même nécessaire d’utiliser un VPN si vous souhaitez télécharger, streamer ou tout simplement vous protéger sur internet. Nous allons ici vous présenter les différentes raisons pour lesquelles vous allez certainement avoir besoin d’un Réseau Privé Virtuel. Découvrez le meilleur VPN pour le Canada en 2018.

VPN canada

Un VPN au Canada, pourquoi ?

Bien que le Canada soit un pays parfaitement libre, vous allez tout de même avoir besoin d’un VPN si vous vous y rendez ou tout simplement si vous y vivez.

En effet, lorsqu’il s’agit de libertés sur internet, il y a encore de nombreuses restrictions et surtout, une surveillance très forte du gouvernement. Bien évidemment, si vous ne disposez pas du meilleur VPN pour le Canada en 2018, vous vous exposerez aux cyber attaques et aux hackers qui touchent tous les pays du monde sans restriction.

Si il vous faut un VPN pour le Canada, cela peut également être pour contourner les différentes géo-restrictions d’internet comme pour Youtube, Netflix, HBO, Hulu et bien d’autres.

Nous allons vous ensemble les raisons pour lesquelles vous pourriez utiliser un VPN au Canada en 2018. Nous vous présenterons en suite la liste de nos favoris afin de vous protéger à moindre coût et naviguer librement sur internet.

Découvrir NordVPN

Un VPN pour la sécurité

Si vous recherchez le meilleur VPN Canada pour 2018, c’est avant tout pour une question de sécurité.

Et oui, avec le développement d’internet et du monde connecté, les risques se sont également multipliés.

Naviguer sans VPN au Canada ou partout ailleurs dans le monde est aujourd’hui devenu dangereux.

Les risques peuvent être très variés et aller de la simple lecture de vos emails par un hacker au vol de vos informations bancaires ou encore au cash poisoning. Bref, grâce au cryptage AES 256 bits du meilleur VPN pour le Canada, vous n’aurez rien à craindre.

Que ce soit sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous serez parfaitement protégés lorsque votre VPN de qualité est activé. Nous reviendrons plus tard sur la liste des meilleurs VPN pour le Canada mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost sont de très bonnes solutions !

Un VPN pour le streaming

Voilà une autre raison très importante pour laquelle vous allez certainement avoir besoin du meilleur VPN au Canada pour 2018.

Et oui, comme vous le savez certainement, le streaming de certaines plateformes et géo-restreint. Cela signifie que ce qui marche dans un pays ne marchera pas forcément dans l’autre.

Vous avez forcément déjà du voir le message d’erreur sur Youtube vous disant que la vidéo n’est pas disponible dans votre pays…voilà de quoi il s’agit !

Bien évidemment, Youtube n’est pas la seule application de streaming qui est géo-restreinte. Si vous êtes amateur de Netflix, Hulu, HBO ou autre, vous allez vraiment avoir besoin du meilleur VPN pour le Canada.

En effet, en activant votre VPN depuis le Canada dans le pays de votre choix, comme les USA par exemple, vous pourrez streamer la bibliothèque américaine de Netflix, Hulu,…

Tout comme lorsqu’on vous expliquait pourquoi vous avez besoin d’un VPN pour les Etats-Unis, le streaming des chaînes françaises s’applique également ici.

Sans VPN au Canada, vous ne serez pas en mesure de regarder MYTF1, BeIN Sport, M6, …enfin bref, toutes les chaînes françaises !

Vous l’avez bien compris, pour le streaming, vous aurez vraiment besoin du meilleur VPN Canada 2018.

Le VPN pour le téléchargement

En matière de téléchargement, le Canada n’échappe pas à la règle et vous vous exposez également à des amendes si vous téléchargez des fichiers torrents non libres de droits.

Avec un VPN au Canada, vous n’aurez absolument pas besoin de vous inquiéter lorsque vous téléchargez des fichiers.

Et oui, grâce au cryptage AES 256 bits et en utilisant un adresse IP de votre fournisseur de VPN, vous serez parfaitement anonymes sur internet. Vos téléchargements ne pourront pas remonter jusqu’à vous et vous serez donc tranquilles.

Avec le meilleur VPN pour le Canada en 2018, vous pourrez vous rendre sur Yggtorrent, Cpasbien et autres plateformes de téléchargement sans aucune limite. Il en va bien évidemment de même pour thepiratebay ou tout autre tracker torrent.

Attention, il est important de bien s’assurer que votre fournisseur ne conserve aucun log et qu’il dispose de la fonctionnalité Kill Switch. C’est bien évidemment le cas pour les meilleurs VPN Canada que nous vous proposons comme ExpressVPN (vous disposez de 30 jours gratuits chez ce fournisseur grâce à la période satisfait ou remboursé), NordVPN ou encore CyberGhost.

Le VPN pour naviguer librement

Enfin, la dernière raison pour laquelle vous aurez certainement besoin du meilleur VPN au Canada en 2018 est pour réellement naviguer librement sur internet.

De nombreux sites sont bloqués par les fournisseurs d’accès à internet, notamment sur vos lieux de travail. Il n’est pas rare que des employés doivent faire des recherches sur leur smartphone car ils n’ont pas accès aux sites auxquels ils souhaitent accéder avec l’ordinateur de leur entreprise.

Avec un VPN au Canada, aucun problème à ce niveau. Activez votre Virtual Private Network et le tour est joué, c’est aussi simple que cela !

Maintenant que vous connaissez toutes les raisons pour lesquelles vous pourrez avoir besoin d’un VPN au Canada, nous allons pouvoir vous présenter notre liste des meilleurs VPN du marché pour le Canada en 2018.

Découvrir ExpressVPN

Quel fournisseur choisir pour le Canada ?

Vous l’avez bien compris, utiliser un VPN au Canada semble vraiment indispensable si vous souhaitez naviguer librement et de manière sécurisée.

Nous allons désormais vous présenter notre sélection des meilleurs VPN pour le Canada. Ils remplissent tous les critères que l’on peut attendre lorsqu’on habite ou voyage au pays du sirop d’érable.

ExpressVPN

ExpressVPN n’est pas le fournisseur le moins cher du marché. Cependant, sa tarification un peu plus élevée que ses concurrents se justifie par des performances de très haut vol.

Il s’agit du VPN le plus rapide et du plus fiable du marché à l’heure actuelle. C’est notamment pour ces deux raisons qu’il est, selon nous, le meilleur VPN pour le Canada en 2018.

Bien évidemment, il n’est pas parfait et ses 3 connexions simultanées (contre 6 ou 5 pour NordVPN et CyberGhost) constitue une véritable faiblesse.

Cependant, ses 30 jours satisfait ou remboursé vous permettront de le tester sans prendre le moindre risque et vous pourrez profiter de 49% de réduction pour toute commande annuelle chez ce fournisseur de VPN qui est, selon nous, le meilleur pour le Canada en 2018.

NordVPN

Voilà celui qui est pour nous le meilleur VPN dans son ensemble. Bien que ses performances ne soient pas les meilleures en terme de vitesse, il est vraiment excellent au niveau de son rapport qualité/prix.

En effet, si vous partez sur l’abonnement 3 ans, vous aurez jusqu’à 78% de réduction et ainsi, un prix plus de 2x inférieur à celui de ExpressVPN.

Si il n’est pas le meilleur VPN pour le Canada en 2018, c’est peut-être juste un peu lié à sa vitesse, notamment pour le streaming ou pour le téléchargement. Si vous êtes prêt à sacrifier un peu de vitesse, alors foncez pour cet excellent fournisseur de VPN pour le Canada !

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Troisième mais pas des moindres, CyberGhost propose également un excellent VPN pour le Canada en 2018.

Bien qu’il ne soit pas aussi rapide que ExpressVPN et qu’il soit un peu plus cher que NordVPN, son offre vaut vraiment le détour, notamment pour la qualité de ses applications.

Que ce soit sur votre smartphone, tablette ou ordinateur, vous aurez une application simple et complète qui vous permettra de naviguer de manière parfaitement sécurisée au Canada en 2018.

On notera également que, comme nous l’avons dit plus haut, vous pourrez couvrir jusqu’à 5 appareils en simultanée, de quoi protéger tous vos appareils !

Nous vous invitons à lire notre avis complet sur CyberGhost si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN Canada.

Découvrir CyberGhost

Conclusion : VPN au Canada, un indispensable !

Vous l’avez bien compris, au Canada comme ailleurs, il est on ne peut plus important de s’équiper avec un VPN de qualité.

Bien évidemment, il est possible de vivre et d’utiliser internet sans VPN, mais cela est devenu aujourd’hui très risqué et vous ne serez pas entièrement libres.

Si vous ne comptez pas télécharger ni streamer des vidéos, alors, la seule raison pour laquelle vous aurez besoin du meilleur VPN au Canada sera pour vous protéger et naviguer librement…ce qui est déjà pas si mal !

Meilleur VPN Canada 2018 : ExpressVPN

Service ExpressVPN
Pays Choix de pays 94
Logs Conservation des logs Check Non
Connexion Connexions simultanées 3
support Appareils compatibles Mac, Windows, Linux, Android, iOS, Routeur
Cryptage Cryptage AES 256 bits
Protocole Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec, SSTP, PPTP
Support client Support client 24/7/365 – chat en ligne – mail
Streaming Streaming Netflix Check Oui ( US, CA, UK, FR, AUS…)
Torrent Torrents et P2P Check Autorisés
Kill Switch Kill Switch Check Oui
Vitesse Vitesse Aucune limite
Transfert Transfert de données Aucune limite
Paiement Moyens de paiement Cartes de paiement, PayPal, Bitcoin
Prix Tarification Entre 6,67 et 13$ / mois
Garantie Satisfait ou remboursé Check Oui 30 jours
Free VPN gratuit  Non Non
Visiter le site Découvrir ExpressVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.