Alternatives à ExpressVPN : quelles sont les options ?

Vous êtes à la recherche de la meilleure alternative à ExpressVPN ? Vous serez servie. C’est justement ce dont nous allons parler dans cet article. Si pour une raison ou pour une autre vous avez décidé de vous séparer d’ExpressVPN, il vous sera difficile de trouver une alternative. Nous avons donc décidé de faire la recherche à votre place et voici le résultat.

alternatives a expressvpn

Introduction

ExpressVPN est un fournisseur de Virtual Private Network proposant une très bonne qualité de service et peut-être même la meilleure du moment. Le petit souci chez lui, c’est sa tarification assez chère par rapport à la concurrence.

Bien que ses tarifs soient justifiés, tout le monde ne peut pas se permettre de payer trop cher pour le service d’un VPN. Si vous faites partie de ceux qui ont décidé de se séparer de ce géant du Virtual Private Network, voici les meilleures alternatives à ExpressVPN.

Quelles sont les meilleures alternatives à ExpressVPN ?

Il est particulièrement difficile de choisir un fournisseur de Virtual Private Network. Il en existe énormément sur la toile que vous tomberez inévitablement dans l’embarras du choix. Pour vous éviter ce mal, nous avons décidé de faire les recherches à votre place. Voici donc les meilleurs fournisseurs qui méritent le prestigieux titre d’alternatives à ExpressVPN.

CyberGhost

À notre avis, CyberGhost est effectivement la meilleure alternative à ExpressVPN. Bien qu’il ait été créé 2 ans après son concurrent, CyberGhost a très vite rattrapé son retard et dans notre classement général, il tient la 2e place, juste après ExpressVPN qui est notre numéro un.

Concernant la vitesse, CyberGhost n’est plus très loin de son concurrent principal. Lors de notre test de ce Virtual Private Network, nous avons enregistré une performance avoisinant les 95% du débit réel. C’est un très bon résultat vu que cette année, chez des fournisseurs VPN bas de gamme, nous avons enregistré des vitesses ne dépassant même pas les 30% du débit réel. C’est surtout pour cela que CyberGhost apparait dans cette sélection.

Certes, ExpressVPN offre une plus grande couverte par rapport à son alternative, à savoir 94 pays couverts à l’heure actuelle. Cependant, CyberGhost, lui, dispose de bien plus de serveurs déployés. Actuellement, ce fournisseur de Virtual Private Network dispose d’environ 3100 serveurs VPN actifs déployés dans une soixantaine de pays différents. Sachant qu’un serveur peut fournir plusieurs adresses IP, chez ce fournisseur, vous allez donc pouvoir changer d’adresse IP tous les jours pendant au moins 10 ans.

Enfin, il y a le prix. Comme nous vous l’avons dit tout à l’heure, seul le prix peut être une excuse pour se séparer et trouver une alternative à ExpressVPN. Et avec CyberGhost, vous serez servie. Ce dernier offre une tarification ultra compétitive, et ce, pour à peu près la même qualité de service que son concurrent. C’est ce qui lui a valu la première place dans cette sélection.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En seconde place, notre alternative à ExpressVPN est donc PrivateVPN. Un peu moins connu que son concurrent précédent, ce fournisseur propose pourtant de très bons services. D’ailleurs, le contraire nous aurait étonnés vu qu’il s’agit d’un VPN bénéficiant de beaucoup d’expérience. Mais s’il s’est retrouvé dans cette sélection, ce n’est pas que pour son expérience. C’est pour d’autres points plus intéressants qui sont les suivants :

PrivateVPN, lui aussi, propose une vitesse de connexion assez performante et sans aucune limite de bande passante. Ayant pu tester plusieurs de ces serveurs, nous avons pu enregistrer des performances avoisinant les 90% du débit réel, ce qui n’est pas mal du tout.

Comme nous vous avons déjà dit, nous avons déjà vu des fournisseurs ne dépassant même pas les 30% du débit réel. La vitesse est donc un point fort chez PrivateVPN, ce qui vous permettra de regarder Hulu depuis la France.

Ensuite, il y a la tarification. Parmi les meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network du moment, PrivateVPN fait partie de ceux qui affichent de très bas prix. Et puisque c’est à cause du prix que vous voulez trouver une alternative à ExpressVPN, celui-ci vous séduira très certainement. Et en plus de proposer ces services à de très bons tarifs, ce fournisseur offre 6 connexions simultanées pour tous les utilisateurs abonnés.

Concernant la protection de vie privée et la confidentialité en ligne, PrivateVPN est tout à fait à la hauteur d’ExpressVPN. Originaire de Suède, ce fournisseur VPN s’applique à la loi locale qui est favorable à la confidentialité en ligne. Ainsi, il peut se permettre de ne rien conserver sur ses utilisateurs ce qui garantira votre anonymat.

Découvrir PrivateVPN

HideMyAss

En troisième place, il y a HideMyAss qui est un fouisseur de Virtual Private Network très connu et utilisé par de nombreux internautes dans les quatre coins de la planète. Côté expérience, c’est très certainement le plus expérimenté de notre sélection affichant actuellement 14 années d’exercice au compteur. Mais ce n’est pas seulement pour cela qu’il mérite son titre d’alternative à ExpressVPN.

Côté couverture, c’est très certainement, le fournisseur VPN qui couvre le plus de pays en ce moment. Actuellement, avec environ 850 serveurs déployés et 120.000 adresses IP disponibles, HideMyAss couvre pas moins de 190 pays à travers le monde.

Autant vous dire qu’il couvre le monde entier et qu’il sera en mesure de débloquer les jeux d’argent en Suisse. ExpressVPN qui ne couvre actuellement que 94 pays est encore très loin derrière son alternative. Et ses points forts ne s’arrêtent pas là.

Concernant la protection de vie privée, HideMyAss n’a rien à envier à ses concurrents. Ce fournisseur de Virtual Private Network est basé en Angleterre et on aurait tendance à croire que la loi locale lui obligerait à conserver les logs des utilisateurs. Mais en fait, ce n’est pas du tout le cas. HideMyAss ne conserve aucun log, ce qui garantira l’anonymat des utilisateurs lors des téléchargements en P2P.

HideMyAss vous permettra également de débloquer le contenu de la plus grande plateforme de streaming d’envergure mondiale Netflix. Il dispose de serveurs dédiés permettant de débloquer Netflix US, UK et FR. Certes, ce n’est pas aussi important qu’ExpressVPN qui vous permettra de débloquer des contenus dans d’autres pays en plus, mais l’essentiel y est.

Découvrir HideMyAss !

Conclusion

C’est ainsi donc que se termine notre article sur les meilleures alternatives à ExpressVPN. Comme vous venez de le voir, nous vous avons proposé 3 fournisseurs qui sont presque aussi bons que lui et surtout, qui proposent de meilleurs tarifs.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à faire le bon choix. Sur ce, nous vous donnons rendez-vous dans un autre article traitant d’un autre sujet.

A voir également

Tarifs NordVPN

Nouvelle grille tarifaire chez NordVPN : une offre disponible à 2,62€/mois

NordVPN proposait jusqu’à présent des prix uniquement en dollars, ce qui n’était pas très parlant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.