Alternatives à VPNHub : quelles sont les options ?

Vous avez été déçu par la qualité de service de VPNHub et vous souhaitez en trouver une alternative ? C’est l’article qu’il vous faut. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons vous donner les meilleures alternatives à ce fournisseur de Virtual Private Network. Mais avant d’en arriver à cette étape, voyons tout d’abord pourquoi troquer VPNHub contre un autre. Commençons tout de suite.

alternatives a vpnhub

Pourquoi trouver une alternative à VPNHub ?

Si vous avez décidé d’utiliser VPNHub, le service VPN de Pornhub, c’est très certainement parce que vous vous êtes laissé tenter par l’offre gratuite. Mais comme vous avez été déçu par la médiocrité du service, vous avez décidé de passer à l’offre payante.

Malheureusement, celle-ci ne vous a pas plu et vous souhaitez aujourd’hui trouver une alternative à ce fournisseur. Mais quel aspect du service de ce VPN vous a-t-il déçu ? Nous n’en avons aucune idée, mais voici tous les points qui peuvent pousser les internautes à trouver une alternative à VPNHub.

Tarification exagérée

Le premier point qui peut pousser les utilisateurs à fuir VPNHub et à trouver une alternative est très certainement sa tarification exagérée. Ce fournisseur propose ses services à 14.99 $ par mois, ce qui est largement au déçu de la moyenne du marché.

Nous ne sommes donc pas étonnés que vous ayez décidé de quitter ce fournisseur de Virtual Private Network pour vous tourner vers un autre. D’ailleurs, même en payant ce prix relativement cher, vous n’allez toujours pas pouvoir bénéficier d’un bon service.

Très peu de pays couverts

Ce qui nous a le plus déçus chez VPNHub lorsque nous avons pu le prendre en main c’est sa couverture assez faible. À l’heure actuelle, malgré les efforts qu’il a effectués ces derniers temps, ce fournisseur n’est qu’à 48 pays couverts.

Ce n’est donc pas le VPN idéal pour contourner la géo-restriction. Et vu le prix demandé, encore une fois, nous ne sommes pas étonnés que vous vouliez lui trouver une alternative plus intéressante. Nous allons vous donner ce que vous cherchez. Mais avant cela, voyons tout d’abord le dernier point le plus décevant chez ce fournisseur.

Impossible de débloquer les contenus de Netflix

Aujourd’hui, presque la moitié des utilisateurs de Virtual Private Network le font pour pouvoir débloquer les contenus de Netflix. Débloquée, cette plateforme de streaming offre un catalogue bien plus riche et varié. C’est pour cela que la plupart des fournisseurs VPN précisent qu’ils sont en mesure de débloquer les contenus de Netflix.

Le problème c’est que ce n’est pas le cas chez VPNHub. Ce service VPN de Pornhub n’a prévu aucun serveur permettant de débloquer le contenu de Netflix. Par conséquent, si vous voulez profiter amplement de cette plateforme de streaming, le mieux serait de trouver une alternative. C’est ce qui nous emmène à la section suivante.

Quelles sont les meilleures alternatives à VPNHub ?

Comme promis, après vous avoir listé les points faibles de ce fournisseur, nous allons vous aider à trouver la meilleure alternative à VPNHub. Voici donc nos 3 meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network du moment :

ExpressVPN

ExpressVPN est donc selon nous la meilleure alternative à VPNHub. Ce fournisseur a vu le jour en 2009, soit il y a 10 ans de cela. Et pendant ces 10 ans, il n’a cessé d’apporter des améliorations à ses services pour offrir aujourd’hui une qualité irréprochable.

Pour preuve, ExpressVPN est à la tête de notre classement des meilleurs VPN pour Android et bien d’autres plateformes du moment.

Si ce fournisseur de Virtual Private Network se retrouve en tête dans cette sélection, c’est surtout grâce à sa couverture importante. Avec un peu plus de 2000 serveurs déployés actuellement, ExpressVPN couvre exactement 94 pays à travers le monde, soit presque deux fois plus que son alternative VPNHub. C’est donc à notre avis le meilleur VPN pour contourner la géo-restriction.

ExpressVPN est en mesure de débloquer les contenus de Netflix, ce qui est un très bon point. Mais en plus, grâce à la vitesse exceptionnelle qu’il propose, ce fournisseur de Virtual Private Network est capable de vous offrir une excellente qualité d’image. C’est également le VPN idéal pour faire des téléchargements en P2P.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection d’aujourd’hui, notre meilleure alternative est CyberGhost. Celui-ci est tout le contraire de VPNHub qui, rappelons-le, propose une qualité de service des plus décevantes pour une tarification exagérée. Vous l’aurez compris, CyberGhost, lui, propose un excellent service pour des tarifs on ne peut plus compétitifs.

En effet, les tarifs proposés par CyberGhost sont particulièrement abordables. Si vous cherchez une alternative à VPNHub qui vous permettra de faire des économies, c’est le meilleur choix à faire. Il ne permet plus de profiter d’un VPN gratuit sur iPhone mais il n’en reste pas moins le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Et pour couronner le tout, ce fournisseur vous permettra également de vous connecter avec 7 appareils simultanément. C’est bien plus que chez la concurrence qui dépasse rarement les 5 connexions simultanées.

Concernant la couverture, CyberGhost est actuellement à un peu plus de 60 pays couverts avec pas moins de 3100 serveurs actifs. C’est amplement suffisant pour contourner la géo-restriction. Ce VPN vous permettra également de débloquer tous les contenus de Netflix et confortablement en plus. Et pour cause, lui aussi propose une excellente vitesse de connexion, qui n’est plus très loin de la performance d’ExpressVPN.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

En troisième place, notre meilleure alternative pour VPNHub est sans aucun doute NordVPN. Créé vers l’année 2012, ce dernier s’attaque maintenant à sa 7e année d’expertise, mais il a réussi à faire ce que d’autres n’ont pas réalisé en plus de 15 ans. C’est d’ailleurs cette ascension fulgurante qui nous a surtout séduits chez ce fournisseur.

Le plus grand point fort de NordVPN est très certainement son nombre de serveurs actifs. Avec 62 pays couverts à l’heure actuelle, ce VPN hors du commun a déjà déployé pas moins de 5200 serveurs, ce qui est énorme. C’est un chiffre record puisqu’on n’a jamais trouvé des fournisseurs disposant d’autant de serveurs actifs.

Si NordVPN mérite le titre de la meilleure alternative à VPNHub, c’est parce qu’il permet aussi de débloquer Netflix à l’instar de ses deux concurrents précédents. Mais son plus grand point fort reste sa sécurité résistant à toute attaque.

Grâce aux fonctions Double VPN et VPN Tor, la sécurité de NordVPN est pratiquement infaillible.

Découvrir NordVPN

Conclusion

Ainsi donc se termine notre article d’aujourd’hui. Comme vous venez juste de le voir, voilà donc les 3 fournisseurs de Virtual Private Network qui méritent le titre des meilleures alternatives à VPNHub.

Vous n’avez plus qu’à choisir en fonction de vos besoins et de vos préférences. Quant à nous, nous vous donnons rendez-vous dans un autre article qui traitera un autre sujet. En attendant, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions.

A voir également

pays couverts par surfshark

Quels sont les pays couverts par Surfshark ? On vous donne le détail

Le choix d’un fournisseur de Virtual Private Network est une démarche importante. En effet, il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.