Alternatives à Zenmate : quelles sont les options ?

Vous cherchez une alternative plus performante pour remplacer le fournisseur VPN Zenmate ? Vous avez atterri exactement là où il fallait. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous allons vous donner les options qui vous offriront de meilleurs avantages que votre fournisseur de Virtual Private Network actuel. Mais avant cela, le mieux serait de commencer par comprendre pourquoi trouver une alternative au VPN de Zenmate.

Installer Zenmate

Pourquoi trouver une alternative à Zenmate ?

Si vous avez atterri sur cette page, il est fort probable que vous vouliez trouver une alternative à Zenmate parce que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service proposé.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Voici quelques points qui pourraient vous déplaire chez ce fournisseur de Virtual Private Network.

Une tarification un peu chère

La première chose qui risque de vous déplaire chez Zenmate et de vous pousser à trouver une alternative c’est sa tarification. En effet, par rapport à la moyenne du marché, ce fournisseur propose ses services à des tarifs assez chers.

Mais si ces tarifs étaient justifiés, nous n’en verrions pas d’inconvénient. Cependant, il faut reconnaitre que la qualité de service de Zenmate n’est pas non plus la meilleure du marché. Nous comprendrons tout à fait que de nombreux utilisateurs souhaitent trouver une alternative à ce VPN.

ExpressVPN : la meilleure alternative à Zenmate

Une couverture trop faible

Le second point qui va très certainement vous déplaire chez Zenmate c’est sa couverture un peu trop faible. En ce début 2019, ce fournisseur de Virtual Private Network ne couvre qu’un peu plus de 30 pays.

Et ça à notre avis, c’est un peu trop faible par rapport au besoin des internautes d’aujourd’hui et surtout par rapport au prix exigé.

Selon nous, Zenmate n’est pas du tout le fournisseur idéal si votre but est de contourner la géo-restriction et de débloquer des sites internet. Si vous voulez un fournisseur de Virtual Private Network capable de débloquer des sites internet partout dans le monde, nous vous en fournirons un parmi la liste des meilleures alternatives.

Un support client décevant

Parmi les critères les plus importants lors du choix d’un fournisseur de Virtual Private Network, il y a le support client. Certes, cela n’influencera pas directement le service proposé, mais il est toujours utile de bénéficier d’une assistance pour utiliser correctement le service et résoudre les éventuels problèmes rencontrés avec votre VPN pour iPhone, Windows ou encore Android.

Comme chez tous les fournisseurs de Virtual Private Network que nous avons pu prendre en main, nous avons testé le service client de Zenmate. Malheureusement, c’était loin d’être à la hauteur de nos attentes.

Les conseillers de ce fournisseur ne sont disponibles que par un formulaire de contact. Et pour bénéficier d’une assistance, il va falloir s’armer de beaucoup de patience. Ça ne nous étonne donc pas si, pour cette raison, vous avez décidé de lui trouver une alternative.

Quelles sont les meilleures alternatives à Zenmate ?

Voilà donc toutes les raisons qui peuvent vous pousser à trouver une alternative à Zenmate. Si la raison de votre insatisfaction ne figure pas dans la liste précédente, n’hésitez pas à nous en informer. Cette information peut nous servir ultérieurement. Dans tous les cas, voici nos meilleures alternatives à Zenmate :

ExpressVPN

En première place dans notre sélection des meilleures alternatives à Zenmate, nous avons donc ExpressVPN. C’est un très bon fournisseur qui est capable d’assurer l’anonymat de ses utilisateurs.

Originaire des Iles Vierges Britanniques, la loi locale permet à ce fournisseur de ne rien conserver de compromettant sur les activités des internautes.

Nous vous montrions si nous vous disons que les tarifs de Zenmate sont plus chers que celui de son alternative ExpressVPN. Ce qu’on peut vous dire par contre, c’est qu’avec une tarification légèrement plus élevée, ExpressVPN vous propose un service irréprochable. C’est d’ailleurs le choix de l’équipe en matière de qualité de service et il est à la tête de notre classement des meilleurs VPN du moment.

Concernant la couverture, ExpressVPN est très certainement le meilleur choix à faire. Avec actuellement un peu plus de 2000 serveurs déployés, il couvre 94 pays à travers le monde.

Cette alternative couvre donc trois fois plus de pays que votre ancien fournisseur VPN. Inutile de vous préciser que c’est l’idéal pour contourner la géo-restriction.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place dans notre sélection des meilleures alternatives à Zenmate, nous avons donc CyberGhost. Originaire de la Roumaine, ce fournisseur, lui aussi, est autorisé par la loi locale de ne rien conserver de compromettant sur ses utilisateurs. Il est tout à fait en mesure de garantir votre anonymat en ligne.

Si vous cherchez un fournisseur de Virtual Private Network qui vous permettra de faire des économies, CyberGhost est le meilleur choix à faire. Ce fournisseur de Virtual Private Network vous propose ses services à des tarifs très compétitifs. De quoi obtenir les meilleurs prix sur ses billets d’avion, sans trop dépenser dans son abonnement.

De plus avec un seul compte abonné, CyberGhost offre 7 connexions simultanées, cela réduit donc encore plus les coûts.

Pour satisfaire sa clientèle, CyberGhost n’a pas lésiné sur les moyens par rapport à son support client. Chez lui, vous allez pouvoir solliciter un conseiller à n’importe quel moment.

Le service client de CyberGhost est disponible 24/7/365 via une fenêtre de chat. Et comme si cela ne suffisait toujours pas, il propose aussi des conseillers prenant en charge la langue française.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN clôture donc notre classement des 3 meilleures alternatives à Zenmate. S’il se trouve à la dernière place, c’est parce que ce fournisseur a une vitesse légèrement moins performante que celles de ses deux concurrents précédents.

Mais mis à part cela, nous n’avons aucun commentaire à faire sur NordVPN. D’ailleurs, il détient le record sur certains points.

À l’heure actuelle, NordVPN couvre 62 pays à travers le monde, ce qui fait déjà le double de son alternative Zenmate. Mais ce n’est pas son plus grand point fort. Si NordVPN nous a surtout séduits cette année, c’est parce qu’il détient le record du plus grand nombre de serveurs actifs. Actuellement, il dispose d’un peu plus de 5200 serveurs déployés, un chiffre qui laissera la concurrence sans voix.

Il faut également reconnaitre que NordVPN accorde beaucoup d’importance sur la relation avec sa clientèle. Lui aussi dispose d’une équipe de service client disponible 24/7/365 par un système de chat instantané.

En plus d’obtenir des réponses plus rapidement, vous obtiendrez des réponses précises et bien détaillées chez ce fournisseur. Ses conseillers sont très professionnels.

Découvrir NordVPN

Conclusion

Si vous n’avez pas obtenu satisfaction chez le fournisseur Zenmate, voilà donc les 3 meilleures options qui s’offrent à vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir en fonctions de vos préférences pour trouver l’alternative idéale que vous cherchez.

Vous avez des questions ou des remarques à nous faire, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l’écoute de vos moindres demandes.

A voir également

tarifs private internet access

Quels sont les tarifs pratiqués par Private Internet Access ?

Même si l’on dit souvent qu’il ne faut pas négliger sur les moyens si l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.