Entre 1 et 5 appareils couverts avec Avast SecureLine VPN

Avast SecureLine est l’un des très rares fournisseurs de VPN à proposer des offres dédiées à certains appareils en particuliers. Cela peut-être perçu à la fois comme une vraie qualité ou comme une faiblesse. En effet, si vous ne protégez qu’un seul appareil avec Avast SecureLine, le prix de votre abonnement sera élevé. En revanche, si vous prenez l’abonnement tout compris qui couvert jusqu’à 5 appareils en même temps, c’est tout de suite beaucoup plus intéressant. 

appareils avast secureline VPN

Entre 1 et 5 appareils en simultanée

Avec Avast SecureLineVPN, vous allez avoir le choix entre différentes offres qui ne couvrent pas tous le même nombre d’appareils. Par exemple, si vous ne voulez qu’un VPN iPhone, c’est parfaitement possible et vous pourrez alors l’utiliser pour votre iPhone ou votre iPad mais qu’un seul à la fois. Pour 20 euros par an, vous aurez alors une protection qui marchera uniquement sur un seul appareil.

Le coût pour un appareil Android est exactement le même.

Si vous souhaitez uniquement protéger un Mac ou un PC en simultanée, vous pourrez également trouver une offre spécialement faite pour vous avec Avast SecureLine VPN. Cependant, à 60 euros par an, nous trouvons que la tarification est beaucoup trop élevée.

Nous vous conseillons alors de choisir le package tout compris qui vous couvre jusqu’à 5 appareils en simultanée. Il s’agit là de la meilleure offre que vous pourrez trouver chez Avast SecureLine. En effet, Pour quelques euros par mois, vous pourrez protéger 5 appareils en simultanée. Si vous n’avez pas 5 appareils à protéger, nous sommes convaincus que vous trouverez quelqu’un autour de vous (ami ou famille) qui appréciera énormément partager votre abonnement avec vous.

Au final, prendre l’abonnement couvrant 5 appareils en simultanée est vraiment très intéressant chez Avast SecureLine.

Découvrir Avast SecureLine VPN

Des faiblesses encore trop nombreuses

Si Avast est très connu pour son Antivirus, utilisé par plus de 400 millions de personnes dans le monde, il n’en va pas de même pour son VPN. En effet, le VPN Avast est tout neuf et a encore besoin de beaucoup d’améliorations avant de pouvoir aller concurrencer les leaders du marché comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN et bien d’autres.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Avast SecureLine VPN, les faiblesses sont encore bien trop nombreuses ici.

On peut notamment citer le support client payant, le choix de pays ultra limité, la vitesse limitée à 2 Gb/s et bien d’autres. Bien évidemment, il s’agit d’un fournisseur de VPN fiable et sérieux en qui vous pourrez avoir confiance sans problème.

Malgré tout, si vous souhaitez un meilleur rapport qualité prix, ExpressVPN répondra davantage à vos attentes. Rappelons que vous avez 30 jours d’essai satisfait ou remboursé et que vous ne prendrez donc aucun risque. Si vous partez sur un abonnement 1 an, vous aurez en plus 49% de réduction chez ExpressVPN !

A voir également

Tarifs Black Friday CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …