Avast SecureLine VPN permet-il de débloquer Netflix US et FR ?

Débloquer Netflix avec son VPN est quelque chose recherché par de très nombreux utilisateurs. Malheureusement, cela ne fonctionne pas avec tous les fournisseurs. Qu’en est-il de Avast SecureLine, le VPN de Avast ? A cette question, notre réponse est un peu mitigée. En effet, il peut, parfois, réussir à débloquer Netflix. Cependant, du fait de son nombre très limité de serveurs et d’adresse IP, ce n’est pas souvent le cas. 

Netflix Avast Secure Line VPN

Un vrai jeu du chat et de la souris

Avast SecureLine VPN est-il capable de débloquer Netflix ? La réponse à cette question est “oui parfois, non souvent”.

En effet, le jeu du chat et de la souris entre Netflix et les fournisseurs de VPN donne très souvent le premier vainqueur. Afin d’avoir un fournisseur de VPN qui est toujours capable de débloquer Netflix, vous devriez consulter notre article que nous avons rédigé à ce sujet.

Oui, Avast SecureLine VPN parvient parfois à débloquer Netflix US depuis l’étranger ou Netflix FR mais cela n’est pas souvent le cas. Bien souvent, vous serez bloqués car l’IP que vous utilisez aura été débloquée.

Pour être quasiment sûr de pouvoir toujours débloquer Netflix, vous devrez trouver un fournisseur de VPN un peu plus costaud que Avast SecureLine. En effet, ce dernier manque encore beaucoup d’expérience mais également de moyens avec un réseau de serveurs bien trop limité pour offrir autant de fonctionnalités et de performances que ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, HideMyAss ou encore PrivateVPN.

Si vous souhaitez pouvoir débloquer Netflix sans avoir le moindre problème et accéder partout dans le monde à tous vos films et vos séries favoris, vous devrez passer votre chemin et choisir quelque chose d’autre que Avast SecureLine.

Encore une fois, on ne vous dit pas que cela ne marche pas. Lors de nos différents tests avec Netflix et Avast SecureLine, cela fonctionnait peut-être 20% du temps. Certains diront que c’est correct…à vous de voir face à des ExpressVPN ou NordVPN dont le taux est quasiment de 100%.

Découvrir Avast SecureLine VPN

Avast SecureLine : une offre globalement très décevante

Avast n’a lancé son VPN qu’il y a un peu plus d’un an. Fort de ses plus de 400 millions de clients antivirus dans le monde, il s’imaginait avoir une mission simple pour s’imposer sur ce marché.

La réalité est bien différente. En effet, le marché du VPN est extrêmement concurrentiel et de très gros acteurs comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN ont des positions déjà très bien installées avec des offres largement plus attractives que celle de Avast SecureLine.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Avast SecureLine, les critiques que nous avons pu faire à l’encontre de ce fournisseur ne manquent pas. Que ce soit pour son support client non joignable 24/7/365, pour son nombre limité d’appareils couverts ou encore son nombre très limité de pays ou de serveurs, il y a vraiment de quoi être déçus.

Ajoutez à cela le fait que Avast SecureLine ne fonctionne pas toujours avec Netflix et vous aurez un avis global très négatif.

A vous de le tester, dans tous les cas, sa période satisfait ou remboursé vous permettra de le tester sans engagement !

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.