Regarder beIN Sport depuis la Chine le tout en direct : nos conseils

On sait tous qu’il est impossible de regarder beIN Sport en Chine à cause du droit de diffusion. Mais nous allons vous montrer comment contourner l’impossible. En théorie en effet, cette chaine ne devrait pas être accessible sur le territoire chinois. Nous allons vous montrer qu’il est possible de contourner cela. Mais pour commencer, voyons comment beIN Sport sait-elle que vous êtes en Chine.

bein sport en chine

Comment les chaines localisent-elles les internautes ?

À cause du droit de diffusion qui est limité à la France uniquement, il n’est pas possible de regarder beIN Sport en direct depuis la Chine. Il est impossible de contourner ce droit et nous préférons ne pas nous aventurer sur ce terrain hostile.

Mais si nous voulons trouver un moyen de regarder beIN Sport en Chine, nous allons devoir comprendre comment la chaine localise-t-elle les internautes. Voici donc comment ça fonctionne.

Chaque appareil connecté à internet dispose d’un numéro d’identification unique qui est l’adresse IP. C’est grâce à cette coordonnée si vous pouvez envoyer des requêtes et recevoir des données. Sans quoi, vous n’allez donc pas pouvoir communiquer avec les serveurs en ligne.

Mais ce qu’on évoque rarement c’est que ce n’est pas le seul rôle de cette adresse. L’adresse IP permet également d’obtenir des informations plus importantes sur l’appareil en question. Parmi ces informations, il y a par exemple la localisation exacte de l’appareil et donc de l’internaute.

Contourner le géo-blocage grâce à ExpressVPN

En effet, même si vous désactiviez la fonction de géolocalisation de votre appareil, votre adresse IP peut permettre aux services web de connaitre votre emplacement. Si vous ne pouvez pas regarder beIN Sport depuis la Chine, c’est donc parce que votre adresse IP vous a trahi en dévoilant votre emplacement.

Comment regarder beIN Sport depuis la Chine ?

Nous allons commencer cette section par une petite récapitulation des informations qu’on a. D’après ce que nous savons, s’il est impossible de regarder beIN Sport depuis la Chine, c’est à cause du droit de diffusion. Et si la chaine vous a localisé, c’est parce que votre adresse IP a livré votre emplacement exact.

Pour débloquer et regarder beIN Sport en direct depuis la Chine, nous allons donc devoir changer les informations envoyées par cette adresse IP. Mais il y a un petit problème : Une adresse IP est fournie par un FAI et seul celui-ci peut le modifier. Et il faut savoir qu’il ne suffit pas de demander pour que ce genre de coordonnée se fasse modifier.

Mais dans notre astuce, nous ne toucherons pas à votre adresse IP. Nous allons nous contenter d’emprunter les coordonnées d’un autre appareil pour envoyer les requêtes. En empruntant l’adresse IP d’un appareil localisé en France, vous allez pouvoir débloquer et regarder beIN Sport depuis la Chine.

Et il est possible de réaliser cela et très facilement en plus. Il vous suffit de vous abonner auprès d’un fournisseur considéré comme le meilleur VPN pour la Chine.

Comment fonctionne un VPN ?

Comme nous venons de le voir, pour regarder beIN Sport en direct depuis la Chine, il va nous falloir emprunter l’adresse IP d’un autre appareil. Et un VPN vous permet de réaliser cet exploit.

Un fournisseur de Virtual Private Network dispose généralement de nombreux serveurs installés dans des pays différents. Et en vous connectant à l’un de ces serveurs, vous allez utiliser son adresse IP à la place de la vôtre.

Si vous voulez donc regarder beIN Sport en Chine, il vous suffit de vous connecter à un serveur installé en France. Vous obtiendrez ainsi une adresse IP française, ce qui débloquera automatiquement toutes les chaines de l’Hexagone.

Quel VPN choisir ?

Nous avons oublié de la préciser, mais il est beaucoup plus difficile de regarder beIN Sport depuis Chine que depuis d’autres pays. Et pour cause : rares sont les fournisseurs de Virtual Private Network à encore fonctionner dans ce pays.

Pour que vous n’ayez pas à tester de nombreux fournisseurs avant de tomber sur un bon qui fonctionne encore dans le territoire chinois, nous avons décidé de vous faire une petite recommandation. Si vous voulez regarder beIN Sport depuis Chine confortablement, optez pour ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN est le numéro 1 de notre comparatif des meilleurs VPN et l’un des rares à encore fonctionner sur le territoire chinois. Et en plus de vous permettre de regarder beIN Sport en Chine¸ ce fournisseur peut également débloquer des chaines venant de nombreux autre pays. Il couvre actuellement 94 pays avec un peu plus de 3000 serveurs déployés.

Si vous voulez tester notre astuce avant de l’adopter ou de trouver une autre solution, ExpressVPN vous permet de le faire gratuitement. Pour chaque nouvel utilisateur abonné, ce fournisseur VPN propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

Regarder beIN Sport depuis la Chine le tout en direct : nos conseils
4.5 (90%) 2 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.