Comment regarder Canal+ et MyCanal avec Zenmate ?

Abonné à Canal+ ou MyCanal et en recherche d’un VPN ? Nous allons vous expliquer en quoi Zenmate va vous aider dans votre visionnage au quotidien. Car la géo-restriction vous forcera très certainement à  un moment ou un autre à adopter un outil tel que le Réseau Privé Virtuel. Pourquoi ? Comment s’en servir ? Ce sont des questions auxquelles nous allons répondre à la suite de cet article consacré à l’utilisation de Zenmate pour Canal+ et MyCanal.

Zenmate Canal+

Un VPN pour profiter de la chaîne cryptée partout dans le monde

Si vous êtes abonné à la chaîne Canal+ et que vous utilisez régulièrement MyCanal, vous devez très certainement savoir qu’une politique de géo-restriction est appliquée. Celle-ci ne vous permettra par exemple pas de profiter des programmes de la chaîne cryptée à partir du moment où vous serez à l’étranger.

C’est pour cette raison que l’utilisation d’un VPN comme celui de Zenmate afin de regarder Canal+ est importante. Il va en effet vous autoriser à changer votre adresse IP et donc votre localisation géographique, de manière virtuelle.

Si vous êtes en Amérique du Sud, du Nord, en Asie, en Afrique ou en Océanie, vous pourrez en quelques secondes à peine obtenir une IP française. Une fois que cela est réalisé via Zenmate, rendez vous sur MyCanal pour profiter pleinement du programme ou des dernières nouveautés.

Le fournisseur de Virtual Private Network proposant plusieurs serveurs en France, vous pourrez lui faire confiance pour une telle tâche de streaming. Malgré tout notez que pour profiter d’une vitesse et expérience optimale, il vaudra mieux opter pour ExpressVPN. Avec sa vitesse n°1 sur le marché, il sera le plus à même de vous proposer un streaming de qualité sur Canal+ et MyCanal. Exit donc Zenmate dans ce cas précis.

Des applications pour la plupart de vos appareils

Le fournisseur de VPN Zenmate figure plutôt bien dans notre comparatif et cela s’explique bien évidemment par des qualités indéniables. Vous l’aurez compris la combinaison Canal+ et Zenmate n’est pas la meilleure, mais ça n’empêche en rien ce dernier de proposer un éventail d’applications assez important.

Il est disponible sur les plateformes les plus utilisées à l’heure actuelle, vous permettant pourquoi pas de regarder M6 en direct à l’étranger. Pour vous le prouver, vous pouvez retrouver un listing complet à la suite :

  • Mac
  • Windows
  • iOS
  • Android
  • Firefox
  • Chrome
  • Opera

On ne vous a pas menti, vous n’aurez à priori pas grand problème à trouver chaussure à votre pied. Outre cela, nous avons apprécié la qualité de l’ensemble de ces applications et leur simplicité. Le fait qu’il est possible d’installer une extension au VPN Zenmate sur son navigateur est un autre très bon point.

Cela vous permettra de le gérer directement lorsque vous naviguerez sur Internet, chose qui facilite grandement la vie ! Vous avez envie de retrouver plus d’informations concernant ce prestataire ? On vous donne rendez-vous sur l’avis et test que nous lui avons consacré récemment.

Découvrir Zenmate

A voir également

TF1

TF1 depuis l’Espagne : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on est à l’étranger, la première préoccupation est de trouver un moyen de suivre les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.