Est-il possible de débloquer Canal+ depuis l’étranger avec Windscribe ?

Vous avez dans l’intention de partir à l’étranger ? Pourtant, vous ne voulez pas manquer vos émissions préférées ? Généralement, l’usage d’un Virtual Private Network est parfait pour régler ce problème. Seulement, est-ce que Windscribe peut débloquer Canal+ ? C’est notre sujet d’aujourd’hui et voici tout de suite ce que nous avons trouvé à ce propos.

Canal+

Pourquoi devoir utiliser un VPN ?

Avant de pouvoir répondre à la question principale de cet article : Windscribe peut-il débloquer Canal+ à l’étranger ? Il est bon de parler du problème de la géo-restriction.

Géo … quoi ? Vous dites-vous sûrement. Peu de gens le savent, mais il y a aussi une limite territoriale face à l’usage d’internet. Ici, on parle surtout des chaines françaises.

En gros, vous ne pouvez pas regarder les chaines françaises à l’étranger. Cela même si vous passez par une plateforme de streaming. Les chaines ne peuvent pas diffuser d’images au-delà du territoire.

Et c’est valable pour toutes les chaines. Certes, il y a bien des exceptions, mais ces dernières ont payé ce qu’on appelle « droit de diffusion ». Vous aurez compris que si on parle d’exception, c’est que peu de chaines le font.

C’est là qu’intervient un VPN ou Virtual Private Network. Clairement, en passant par l’usage de cet outil, vous allez pouvoir emprunter, le temps de votre connexion, une autre adresse IP. Notamment une adresse IP française.

Est-ce que ce fournisseur en est capable ?

Maintenant que vous savez pourquoi il n’est normalement pas possible de regarder les chaines ou les émissions françaises à l’étranger, nous allons directement répondre à la question principale.

Vous nous connaissez et vous savez que l’on n’aime pas le suspense. C’est dans l’optique de vous faciliter au mieux la vie que nous vous répondons directement.

Donc face à la question : est-ce que le fournisseur Windscribe permet de débloquer Canal+ ? La réponse est positive. En effet, ce fournisseur VPN propose diverses adresses IP dans 60 pays différents, dont la France.

Vous pourrez donc aisément choisir une adresse faisant croire que vous êtes sur le territoire. Vous aurez ainsi accès à toutes vos émissions préférées. Il sera même possible de les regarder en direct.

C’est une alternative de choix surtout si vous comptez partir pour l’étranger pendant un bon bout de temps. Notons tout de même le prix assez élevé du prestataire ainsi que son site qui n’est pas traduit en français (du moins pas en intégralité).

Nous avons mieux à vous proposer !

ExpressVPN géo-restriction

Comme vous le voyez avec le titre juste au dessus, même si Windscribe permet de débloquer Canal+, nous ne vous le conseillons pas.

Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’il n’est pas du tout le meilleur pour le streaming. C’est encore plus vrai quand on sait que son prix n’est pas fameux.

Contourner tout type de géo-blocage avec ExpressVPN

En rajoutant un peu sur ce tarif, vous pourrez pleinement profiter des fonctionnalités d’ExpressVPN qui est le meilleur VPN au monde actuellement.

Pour le streaming, il est tout simplement parfait. Vous pourrez donc débloquer MyCanal, Netflix US et bien d’autres chaînes et plateformes.

Rappelons également qu’ExpressVPN est le numéro 1 en termes de vitesse et de stabilité. Des critères qui sont indispensables pour vraiment profiter des vidéos en streaming.

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.