Comment regarder Canal+ à l’étranger avec HideMyAss ?

Il y a de plus en plus d’expatriés français à l’étranger au fur et à mesure des années. La mobilité s’améliore et grandit de plus en plus à cause de la mondialisation et de l’internationalisation des métiers. Ceci étant dit, nous allons nous intéresser aujourd’hui à un aspect particulier de ce départ à l’étranger : le visionnage. Pour ceux qui sont amoureux de la chaîne de Monsieur Bolloré, cet article est fait pour vous. Nous allons vous expliquer comment regarder Canal+ à l’étranger avec le fournisseur de VPN HideMyAss.

Regarder Canal+ depuis l'étranger avec HideMyAss

Découvrir HideMyAss !

Regarder Canal+ à l’étranger : comment faire avec HideMyAss ?

Qu’est ce qui vous empêche de regarder Canal+ à l’étranger ? Quand vous êtes dans un pays autre que la France, le système de tracking du site web de la chaîne localise votre adresse IP qui permet de savoir où vous vous trouvez. Une fois qu’il a compris que vous tentez de vous connecter au stream depuis un pays hors du territoire national. Il bloque votre connexion.

La chaîne française n’ayant pas acquis les droits de diffusion à l’étranger, elle n’est pas en droit de vous laisser regarder Canal+ à l’étranger. Vous commencez donc à comprendre l’intérêt d’HideMyAss

Ce que fait l’application VPN, Virtual Private Network, de ce fournisseur, c’est qu’elle délocalise votre adresse IP vers un serveur français ! En gros, quand vous activez l’application, vous pouvez choisir un serveur du fournisseur qui se trouve en France et ainsi, le Virtual Private Network vous procure une adresse IP française. C’est comme si vous changiez de nom sur internet !

Ainsi, vous vous connectez sur le stream de la chaîne et quand le traqueur de la chaîne verra votre adresse IP, il constatera qu’elle est française et il vous laissera donc regarder Canal+ en direct à l’étranger grâce à HideMyAss !

Un fournisseur VPN qui dispose d’autres qualités

Nous vous l’avions présenté en détail dans notre test HideMyAss, ce fournisseur de VPN a bien d’autres qualités en plus de pouvoir vous permettre de regarder Canal+ depuis l’étranger.

Il est en effet installé sur le marché depuis un long moment et de ce fait, il a développé un professionnalisme particulier quand il s’agit d’offrir des applications VPN de qualité.

Il faut savoir qu’il dispose de performances techniques un peu en deçà de certains de ces concurrents tels qu’ExpressVPN. Mais SON gros point fort c’est qu’il couvre plus de 190 pays dans le monde ! C’est historique pour un fournisseur de VPN et cela vous permet, où que vous soyez sur le globe, de pouvoir regarder Canal+ à l’étranger et d’accéder à tous les sites bloqués depuis n’importe quel emplacement !

Si vous êtes convaincus par cette offre de qualité qui vous procure un bon support client et une sécurité suffisante pour vos données, vous pouvez la découvrir en détails et vous faire votre avis en cliquant juste en dessous !

Saisir l'offre HideMyAss !

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.