Choix de pays NordVPN : 59 solutions pour votre adresse IP !

Parmi les nombreux critères à prendre en compte lorsqu’on choisit un VPN Mac, PC, smartphone ou tablette, il y a entre autre le choix de pays. En effet, cela a une importance considérable dans la mesure où c’est ce qui va vous permettra d’avoir de nombreuses possibilités pour placer votre “fausse” adresse IP. Avec 59 pays au choix, NordVPN ne propose pas la gamme la plus large du marché mais c’est tout de même très satisfaisant ! En effet, les principaux pays souhaités par les utilisateurs sont disponibles ici !

Pays couverts par NordVPN

NordVPN : 59 pays au choix

Ce sont donc 59 pays dans lesquels NordVPN dispose de pas moins de 5200 serveurs. Le nombre de serveurs par rapport au nombre de pays est tout simplement incroyable ! En effet, il s’agit de l’un des meilleures du marché dans cette catégorie. En revanche, au niveau du nombre de pays, on aurait aimé avoir un choix un petit plus large on vous avoue.

Et pour cause, ce fournisseur de VPN qui nous plait tant a une offre vraiment parfaite mis à part cette petite lacune au niveau des pays couverts. Bien évidemment, nous sommes on ne peut plus critiques ici et en réalité, 59 pays, c’est vraiment pas mal !

Malgré tout, nous nous devons de comparer avec la concurrence, et, dans cette mesure, NordVPN ne peut pas aller chercher des CyberGhost ou ExpressVPN qui disposent de plus de 90 pays couverts !

Ici, on retrouvera cependant les principaux pays qui intéressent le plus les utilisateurs. On peut notamment citer les USA (Netflix fonctionne parfaitement), le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas, Hong Kong, la Russie, la France ou encore l’Australie !

Notez d’ailleurs que rien qu’aux États-Unis, pas moins de 1500 serveurs vous accueilleront. Il s’agit vraiment d’un choix exceptionnel à ce niveau.

Pour découvrir la liste complète des pays couverts par NordVPN, nous vous invitons à vous rendre sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir tous les détails de l'offre du fournisseur

Une offre qui vaut le détour

Bien que NordVPN ne propose pas le choix le plus large au niveau des pays, l’ensemble de son offre ne peut que vous attirer et vous donner envie de souscrire à un abonnement.

En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis consacré à NordVPN, il offre une compétitivité prix tout simplement incroyable ! Pour quelques euros seulement par mois, vous allez avoir la possibilité de protéger 6 appareils en même temps, aurez un support client 24/7/365, pourrez télécharger des torrents en P2P,…

Ses applications pour ordinateur, tablette et mobile font partie des meilleures du marché et nous ne pouvons vraiment que vous recommander NordVPN pour toute son offre.

Nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis NordVPN si vous souhaitez en savoir davantage sur cet excellent fournisseur de VPN qui occupe actuellement une excellente place dans notre comparatif des meilleurs VPN.

A voir également

Canal+ étranger

Comment regarder Canal+ en direct depuis l’étranger en 2020 ?

Comme plusieurs centaines de milliers de personnes, vous disposez d’un abonnement à Canal+ afin de …