Coupe du monde 2019 : quelles sont les chaînes qui diffusent l’évènement ?

La coupe du monde de football 2019 en Russie, c’est dans moins de 2 mois. Il est temps de se demander où et sur quelles chaînes il sera possible de regarder l’évènement. Nous allons vous présenter les deux chaînes françaises qui diffusent la coupe du monde de football 2019. Sans surprise, on retrouve les habituels TF1 et beIN Sport. Malheureusement, tous les matchs ne seront pas retransmis sur ces chaînes, vous devrez donc parfois utiliser des chaînes alternatives que nous allons également vous présenter.

Chaînes coupe du monde 2019

Le conseil de comparatif-vpn.fr : 

“Comment regarder la coupe du monde gratuitement en HD ?”

  • Utilisez un VPN pour accéder à toutes les chaînes étrangères gratuites ainsi que TF1 partout dans le monde.
  • Ne loupez aucun match en ayant accès à toutes les chaînes étrangères gratuites (ZDF, ARD, ITV, BBC, VRT, SRG SSR,…)
  • Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN, profitez de vos streamings en HD GRATUITEMENT !

49% et 3 mois gratuits chez ExpressVPN

2 chaînes françaises pour regarder la coupe du monde

Si vous vous demandez où et sur quelle chaînes regarder la coupe du monde de football 2019, la réponse est simple. En effet, il n’y a que TF1 et beIN Sport en France qui ont acquis les droits de diffusion de l’évènement sportif le plus attendu en 2019.

Malheureusement, comme nous vous le disions en introduction, tous les matchs ne seront de loin pas diffusés sur TF1, seule solution gratuite. En effet, seulement les plus gros seront rediffusés sur TF1 alors que beIN Sport couvrira tous les matchs sans exception.

Par exemple, vous aurez le match d’ouverture du 14 juin sur les deux chaînes à 17h. En revanche, le vendredi 15 juin, seulement 1 match sera diffusé sur TF1 (Portugal Espagne) alors que 3 seront diffusés sur beIN Sport. Vous pourrez bien évidemment regarder la coupe du monde depuis l’étranger en utilisant un VPN.

Nous vous invitons à lire notre article consacré à ce sujet si vous souhaitez découvrir comment faire. Pas d’inquiétude, c’est vraiment très simple et vous parviendrez sans aucun problème à suivre la compétition, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Quelles sont les chaînes qui diffusent la coupe du monde de football 2019 ? La réponse est simple : pour la France, il n’y a que TF1 et beIN Sport. Pour avoir un plus large choix et regarder absolument tous les matchs sans exception sans avoir à payer beIN Sport, vous allez devoir aller sur des chaînes étrangères.

Nous vous expliquons sans plus attendre comment regarder la coupe du monde sur des chaînes étrangères.

Le Meilleur VPN pour la Coupe du Monde

La coupe du monde sur les chaînes étrangères

Sur tous les matchs que compte la coupe du monde de football, seulement 23 seront diffusés sur TF1. Cela ne représente donc qu’un petit tiers sur le total de 64 matchs que comprendra la compétition.

Vous aurez la liste complète des matchs sur beIN Sport. Cependant, pour cela, il faudra payer, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. En utilisant un VPN, comme ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, vous allez pouvoir changer votre IP.

Ainsi, vous pourrez, depuis la France (ou ailleurs), débloquer toutes les chaînes nationales gratuites qui sont normalement géo-restreintes. Vous pourrez découvrir tout ce que vous devez savoir sur le VPN dans notre article consacré à la définition du VPN.

Par exemple, lors du match Belgique – Tunisie, qui n’était pas diffusé sur TF1, vous pouviez le voir gratuitement et en HD sur RTBF (cf image ci-dessous), RTS ou encore VRT.

Il vous suffisait d’activer votre VPN en Belgique et cela débloquait la chaîne gratuite en un claquement de doigts !

Streaming CDM

Voici, ci-dessous, la liste des chaînes sur lesquelles vous allez pouvoir suivre la coupe du monde 2019. Toutes celles présentées ici sont gratuites. Cependant, pour y accéder, vous aurez obligatoirement besoin d’un VPN, qui, lui, est payant :

Les chaînes gratuites de diffusion de la coupe du monde 2019

PaysChaîneVPN recommandé
FranceTF1
beIN Sport
Regarder avec ExpressVPN
AllemagneZDF
ARD
Regarder avec ExpressVPN
BrésilGlobo
Sport TV
Regarder avec ExpressVPN
ArgentineTV PublicaRegarder avec ExpressVPN
UKBBC
ITV
Regarder avec ExpressVPN
MexiqueTelevisaRegarder avec ExpressVPN
PortugalRTPRegarder avec ExpressVPN
RussieMatch TVRegarder avec ExpressVPN
Suisse (VF)RTS
SRG SSR
Regarder avec ExpressVPN
EspagneMediaset EspanaRegarder avec ExpressVPN
Islande RUVRegarder avec ExpressVPN
Croatie HRTRegarder avec ExpressVPN
Colombie Caracol TV
RCN TV
Regarder avec ExpressVPN
Belgique RTBF
VRT
Regarder avec ExpressVPN
AustralieSBSRegarder avec ExpressVPN
Danemark DRRegarder avec ExpressVPN
Perou LatinaRegarder avec ExpressVPN
UruguayCanal 10
Monte Carlo
Teledoce
Regarder avec ExpressVPN

 

Et voilà, vous savez désormais sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de football 2019. Comme vous pouvez le constater, le choix ne manque pas. Ainsi, même si vous n’avez pas de compte beIN Sport, vous pourrez tout de même suivre l’évènement.

Notez que tous les meilleurs fournisseurs de VPN, dont ExpressVPN fait partie, proposent 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition. Ainsi, si vous commencez votre abonnement le 15 juin 2019 (vous pourrez de toute façon regarder le match du 14 juin sur TF1), vous tiendrez jusqu’à la fin de la compétition avec les 30 jours satisfait ou remboursé. 

A la fin de la coupe du monde de football 2019, demandez votre remboursement sans aucune condition. Et voilà, vous savez maintenant où regarder les matchs de la coupe du monde et comment faire cela gratuitement.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans la section ci-dessous si vous avez encore des questions sur les chaînes qui diffusent la coupe du monde de football en Russie.

Le Meilleur VPN pour la Coupe du Monde

Quelle est la meilleure chaîne gratuite pour regarder la coupe du monde ?

La meilleure chaîne gratuite pour regarder la coupe du monde en France et à l’étranger est très certainement RTS Sport. Et pour cause, cette chaîne suisse vous diffusera les matchs en VF ce qui compte pour de très nombreuses personnes.

Elle est extrêmement bien faite et simple d’utilisation afin que vous puissiez voir l’intégralité de la coupe du monde 2019 gratuitement et en direct.

Cependant, pour regarder RTS, vous devrez avoir un VPN avec un serveur en Suisse. C’est le cas bien évidemment de ExpressVPN qui dispose de nombreux serveurs dans ce pays.

Comme nous l’avons expliqué plus haut, vous pourrez en profiter gratuitement grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé sans condition chez ExpressVPN.

Ainsi, vous aurez la meilleure chaînes étrangère gratuite pour regarder la coupe du monde en direct et en HD partout dans le monde.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois gratuits

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

2 commentaires

  1. bonjour

    Pourquoi la coupe du monde de rugby 2019 n’est pas retransmise sur france 2 qui est la chaine du ruby
    cordialemnt
    g.c

    • Bonjour,

      Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question, demandez à la chaîne directement…

      Cordialement,

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.