CyberGhost Chine : le VPN fonctionne encore parfaitement !

Avec la Chine qui ne cesse de durcir le ton face aux VPN, il devient toujours plus important de s’équiper d’un VPN de qualité pour continuer à accéder à Facebook, Youtube, Whatsapp, Netflix, Youtube, Google,… Avec CyberGhost, tout fonctionnera parfaitement en Chine et vous pourrez contourner le Grand Firewall. Ses nombreux protocoles vous permettront toujours de passer aux travers la censure du gouvernement chinois. Nous vous en disons davantage sur le VPN CyberGhost en Chine.

CyberGhost Chine

CyberGhost fonctionne-t-il en Chine ?

La réponse est simple et rapide, et elle est positive !

CyberGhost fait partie des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine malgré les multiples tentatives du gouvernement chinois de bloquer les Virtual Private Network dans son pays afin d’accentuer encore davantage la censure.

Avec CyberGhost en Chine, vous pourrez continuer à utiliser toutes vos applications préférées comme Facebook, Netflix, Whatsapp, Youtube, Instagram, Snapchat, Google,… Il s’agit vraiment d’un très bon VPN fonctionnant en Chine et nous ne pouvons que vous le recommander tout comme ExpressVPN, NordVPN ou encore VyprVPN.

Sa stabilité est vraiment très bonne et vous pourrez utiliser les protocoles PPTP ou L2TP pour vous connecter à tous vos sites avec votre VPN depuis la Chine. Notez que depuis fin janvier 2018, le protocole OpenVPN a définitivement été bloqué et qu’il vous sera donc impossible de l’utiliser dans l’Empire du Milieu.

Testez CyberGhost pendant 30 jours sans risque !

Vous vous apprêtez à partir en Chine et vous souhaitez vous assurer que CyberGhost est bien le fournisseur de VPN qu’il vous faut ? Pas de soucis, testez le sans engagement !

Grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours, vous allez pouvoir tester cet excellent fournisseur de VPN sans risque. Si jamais vous n’êtes pas convaincus et que vous souhaitez tester un autre VPN qui fonctionne en Chine comme NordVPN, ExpressVPN, PrivateVPN ou encore VyprVPN, aucun soucis, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement !

Tout est on ne peut plus simple et rapide et vous n’aurez aucune justification à donner.

Vous profiterez ainsi de l’offre illimitée de CyberGhost, c’est-à-dire les 5 connexions simultanées, l’accès à tous les pays, le support client,… Bref, tout comme si vous alliez continuer à utiliser son offre…ce que nous vous souhaitons !

Si vous êtes satisfait par l’offre de CyberGhost, nous vous invitons à partir sur l’offre 1, 2, voire 3 ans afin de profiter du meilleur coût mensuel. Rappelons que ce fournisseur fait partie des moins chers du marché, et ce, sans avoir à sacrifier la qualité et les performances !

Pour en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN qui fonctionne en Chine, nous vous invitons à lire notre test complet de CyberGhost.

Découvrir CyberGhost

CyberGhost Chine : le VPN fonctionne encore parfaitement !
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.