CyberGhost Chine : le VPN ne fonctionne plus correctement !

Avec la Chine qui ne cesse de durcir le ton face aux VPN, il devient toujours plus important de s’équiper d’un VPN de qualité pour continuer à accéder à Facebook, Youtube, Whatsapp, Netflix, Youtube, Google,… Avec CyberGhost, rien ne fonctionnera correctement en Chine et vous ne pourrez pas contourner le Grand Firewall. Malgré ses nombreux protocoles, vous ne pourrez pas passer aux travers de la censure du gouvernement chinois. Nous vous en disons davantage sur le VPN CyberGhost en Chine.

CyberGhost Chine

CyberGhost fonctionne-t-il en Chine ?

La réponse est simple et rapide, et elle est négative !

CyberGhost ne fait pas partie des rares fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Chine à cause des multiples tentatives du gouvernement chinois de bloquer les Virtual Private Network dans son pays afin d’accentuer encore davantage la censure.

Avec CyberGhost en Chine, vous ne pourrez pas continuer à utiliser toutes vos applications préférées comme Facebook, Netflix, Whatsapp, Youtube, Instagram, Snapchat, Google,… Il ne s’agit pas vraiment d’un très bon VPN fonctionnant en Chine et nous ne pouvons pas vous le recommander contrairement à ExpressVPN, NordVPN ou encore VyprVPN.

Bien que ce soit, en temps normal, un VPN très stable et très apprécié de ses utilisateurs, il ne vous servira donc à rien dans l’Empire du Milieu. Notez également qu’il fonctionnait en Chine pendant pas mal d’années. Cependant, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Si vous lisez des articles vous disant le contraire, c’est qu’ils ne sont pas à jour.

Testez CyberGhost pendant 30 jours sans risque !

Vous vous apprêtez à partir en ailleurs qu’en Chine et vous souhaitez vous assurer que CyberGhost est bien le fournisseur de VPN qu’il vous faut ? Pas de soucis, testez le sans engagement !

Grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours, vous allez pouvoir tester cet excellent fournisseur de VPN sans risque. Si jamais vous n’êtes pas convaincus et que vous souhaitez tester un autre VPN, aucun soucis, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement !

Tout est on ne peut plus simple et rapide et vous n’aurez aucune justification à donner.

Vous profiterez ainsi de l’offre illimitée de CyberGhost, c’est-à-dire les 7 connexions simultanées, l’accès à tous les pays, le support client,… Bref, tout comme si vous alliez continuer à utiliser son offre…ce que nous vous souhaitons !

Si vous êtes satisfait par l’offre de CyberGhost, nous vous invitons à partir sur l’offre 1, 2, voire 3 ans afin de profiter du meilleur coût mensuel. Rappelons que ce fournisseur fait partie des moins chers du marché, et ce, sans avoir à sacrifier la qualité et les performances !

Pour en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN, nous vous invitons à lire notre test complet de CyberGhost.

Découvrir CyberGhost

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.