Débloquer et regarder Disney+ depuis les DOM-TOM : notre guide complet

Vous vivez dans les DOM-TOM (en Martinique, en Nouvelle-Calédonie, en Guadeloupe, à la Réunion…) et vous avez tenté de vous abonner à Disney+ à la date de sa sortie française ? Dans ce cas, vous avez dû être extrêmement déçu. Car il s’avère que le service n’est pas encore disponible pour vous… Ce qui est plus que regrettable, on ne va pas se le cacher. Pour autant, ne vous laissez pas abattre car il existe un moyen de débloquer Disney+, de vous abonner et de regarder vos films et séries favorites malgré tout !

Déblocage Disney+ DOM-TOM

Encore et toujours un problème de droits de diffusion…

Après avoir lu un certain nombre de plaintes sur le Twitter de Disney+ France, nous avons décidé de réaliser cet article. Car oui, ce n’est pas un bug si depuis les DOM-TOM vous n’êtes pas en mesure d’accéder et de prendre un abonnement à Disney+.

C’est tout simplement une histoire de droits de diffusion. Et il faudra à priori patienter plusieurs semaines avant de pouvoir officiellement y accéder.

Si vous résidez à la Réunion, à Mayotte ou l’île Maurice, il faudra même attendre septembre 2020 !

Blocage de Disney+ DOM-TOM

Vous n’avez pas envie d’attendre ? Eh bien dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous. En utilisant un VPN, vous allez être en mesure de faire croire à la plateforme de streaming que vous êtes en France Métropolitaine (en changeant votre adresse IP).

De ce fait, vous n’aurez plus aucun soucis au moment de prendre un abonnement à Disney+ afin de regarder les derniers MARVEL, La Reine des Neiges ou encore les productions Pixar.

Utilisez un VPN pour vous abonner à Disney+ en Outre-Mer

Tel que nous l’avons laissé entendre juste au-dessus, le fait d’utiliser un VPN va vous permettre de vous abonner sans attendre. Et cela, que vous viviez en Guadeloupe, à la Réunion, en Martinique etc.

Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Souscrivez à l’offre d’un VPN. Afin de profiter d’une qualité d’image digne de ce nom, nous recommandons ExpressVPN
  2. Installez l’application fournie sur l’appareil de votre choix (aucune configuration particulière n’est nécessaire, suivez simplement les étapes données)
  3. Démarrez ensuite l’application afin de vous connecter à un serveur localisé en France
  4. Dès que vous êtes connecté au serveur, vous allez pouvoir accéder à Disney+ afin de vous abonner et regarder vos programmes favoris !

Nous tenons à le préciser, cette astuce va fonctionner peu importe la région, le département ou la collectivité d’Outre-Mer dans laquelle vous êtes.

Veillez juste à avoir un moyen de paiement “français”. Que ce soit une carte bancaire ou un compte PayPal (il est possible d’en créer un en 5 minutes chrono). Si ces quelques lignes de présentation ne vous ont pas permis de tout comprendre, nous pouvons vous proposer notre tutoriel vidéo :

Nos recommandations en matière de VPN

Nous espérons que vous avez réussi à mieux comprendre comment débloquer et regarder Disney+ depuis les DOM-TOM. Pour conclure notre article, nous allons vous livrer nos recommandations en matière de fournisseurs de VPN.

Car oui, tous ne sont pas capables de vous garantir l’accès à la plateforme de streaming. Dans ce cas précis, évitez à tout prix les fournisseurs totalement gratuits. Ils sont trop lents, se font bloquer, et ne vont pas vous permettre une utilisation régulière.

Tournez vous plutôt vers un nom comme ExpressVPN. Il est le fournisseur VPN le plus fiable lorsqu’il s’agit d’accéder et de profiter du catalogue de Disney+. Mais il est un peu plus cher que la moyenne.

Disney+ avec ExpressVPN

C’est pourquoi, si vous cherchez quelque chose de plus abordable, nous vous conseillons d’opter pour CyberGhost ou NordVPN. Leurs abonnements sur 3 ans ne vous coûteront pas plus de 3€/mois.

Dans tous les cas, sachez qu’un VPN ne sera pas juste là pour vous aider à débloquer Disney+ dans les DOM-TOM. Vous pourrez aussi compter sur un tel service afin de regarder Netflix US, accéder à des sites bloqués ou encore télécharger en P2P de manière anonyme.

L’astuce de Comparatif-VPN : étant donné que Disney+ sera accessible dans les Antilles, Guyane, Nouvelle Calédonie et Wallis & Futuna fin avril, vous pouvez profiter des 3 VPN cités de manière TOTALEMENT gratuite pendant 30 jours (45 dans le cas de CyberGhost). Pour ce faire, vous n’aurez qu’à vous abonner à leur service, puis à faire valoir (fin avril), votre garantie satisfait ou remboursé.

C’est sans condition dans le cas d’ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN. Vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support client avant la fin de cette garantie. Signifiez leur simplement que vous n’êtes pas satisfait du service. De cette manière, vous aurez eu accès à Disney+ en avance dans les DOM-TOM, sans le moindre surcoût 😉

A voir également

Changer adresse IP

Tutoriel pour cacher ou changer d’adresse IP facilement

Vous avez envie de changer d’adresse IP pour l’une ou l’autre raison ? Pas de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.