ExpressVPN fonctionne-t-il en Chine ?

Lorsqu’on se rend en Chine, on est pratiquement dans l’obligation de souscrire à une offre VPN pour pouvoir accéder à ses sites préférés. En effet, le Grand Firewall censure un grand nombre d’applications et ne plateformes. Alors que des milliers d’utilisateurs ont choisi ExpressVPN comme fournisseur, une question se pose : ExpressVPN fonctionne-t-il bien en Chine ? Nous répondons à votre question dans cet article. 

ExpressVPN Chine

Oui, ExpressVPN fonctionne parfaitement en Chine !

Nous vous parlions dans notre article meilleur VPN Chine du Great Firewall et des problèmes qu’il pouvait vous causer si vous n’aviez pas souscrit à l’offre d’un des nombreux fournisseurs de VPN. Vous n’aurez en effet plus accès à vos sites de réseaux sociaux préférés : Facebook, Instagram, Snapchat, …

Cependant, tous les VPN ne se valent pas tous, et si malgré ce que promettent certains fournisseurs, tous ne permettent pas de débloquer ces sites depuis la Chine de manière optimale. Qu’en est-il d’ExpressVPN ?

Et bien oui, bonne nouvelle pour les internautes : ExpressVPN fonctionne en Chine. Et même très bien.

Il vous permettra de naviguer sur tous les sites que vous souhaitez, mais également de télécharger, en toute sécurité ! Grâce à sa connexion fiable et rapide, et surtout sa sécurité optimale, vous pourrez garder tout votre anonymat sur internet. Et ce, sur tous vos appareils : smartphone, tablette, ordinateur…

Découvrir ExpressVPN

Vous pourrez alors débloquer tous les sites bloqués en Chine à l’aide de ExpressVPN. En plus d’accéder à Facebook, Youtube, Netflix, Google, Snapchat, Instagram,… vous naviguerez de manière sécurisée et anonyme et vous protègerez contre l’espionnage des fournisseurs d’accès à internet.

La vitesse

Si ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN en Chine, ce n’est pas uniquement parce qu’il fait partie des rares à y fonctionner encore (malgré les multiples tentatives de blocage).

En optant pour le leader du marché des VPN actuellement, vous aurez bien évidemment une qualité de connexion très intéressante. Que ce soit en upload, en download ou pour votre PING, vous obtiendrez des performances proches de votre connexion maximale. Autrement dit, vous ne perdrez quasiment rien.

Pour naviguer, télécharger, ou regarder des vidéos en streaming, vous bénéficierez donc de la connexion la plus rapide à l’heure actuelle. Cela sera parfait pour celles et ceux qui souhaitent utiliser ExpressVPN en Chine pour regarder Netflix, Youtube, TF1, beIN Sport ou encore Canal+.

Les serveurs

Si ExpressVPN fonctionne aussi bien en Chine, c’est aussi car il dispose d’un réseau incroyablement développé de serveurs dans le monde. Il possède notamment des serveurs à Hong Kong, pays voisin.

Si vous êtes en Chine, que ce soit à Pékin, Shanghai ou n’importe quelle autre, vous aurez donc accès à une vitesse de connexion très rapide mais également des temps de téléchargement raccourcis, tout simplement parce que ces serveurs sont très proches de vous.

Découvrir ExpressVPN

Comme vous avez pu le remarquer, ExpressVPN fonctionne parfaitement en Chine car sa vitesse et ses performances vous offriront stabilité et sécurité en toutes circonstances. C’est notamment pour cela qu’il se positionne sur la première marche de notre classement des meilleurs VPN en Chine pour 2018.

ExpressVPN fonctionne-t-il en Chine ?
4.6 (91.67%) 12 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.