ExpressVPN sort un outil pour tester la fiabilité des VPN !

Afin d’améliorer toujours son offre, mais également d’augmenter les standards de l’industrie, ExpressVPN vient tout juste de rendre public un outil qui permet de vérifier la fiabilité des différents fournisseurs VPN face aux éventuelles fuites qui pourraient survenir au cours de votre navigation. Sans grande surprise, on constate que les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, comme ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN ou CyberGhost assurent une parfaite protection face à tous les risques. Cependant, ce n’est pas le cas pour tous les VPN… 

ExpressVPN outil fuite

Une amélioration constante

Afin d’améliorer toujours plus le niveau de sécurité sur internet que vous pouvez avoir avec un VPN, ExpressVPN redouble d’efforts pour combattre toutes les fuites éventuelles.

Que ce soit des fuites WebRTC avec IPV6, des fuites DNS ou des fuites d’adresse IP, tout y est passé ! Le nouvel outil qui vient d’être publié montre bien évidemment que ExpressVPN s’en sort haut la main et vous assure une parfaite protection dans tous les cas de figure, même face à WebRTC qui est responsable de certaines fuites chez les fournisseurs de VPN de mauvaise qualité.

Si notre avis complet sur ExpressVPN est tellement positif, c’est vraiment parce qu’il vous offre la meilleure sécurité possible. En rendant public son outil de test des fuites qu’il utilisait en interne jusqu’alors, il permet non seulement aux clients de vérifier par eux-même le sérieux de leur fournisseur de VPN, mais également améliorer l’ensemble de l’industrie.

En effet, cet outil permet également aux concurrents de moins bonne qualité de constater leurs faiblesses et d’y remédier. Le but de ExpressVPN n’est ici pas de détruire ses concurrents, mais de les aider à progresser. On constate par exemple que Torguard VPN, un VPN que nous ne présentons pas sur notre site, peut avoir des fuites WebRTC et des fuites de trafic IP.

Toutes ces fuites n’existent bien évidemment pas avec les meilleurs VPN du marché comme ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN ou CyberGhost.

Un outil pour tous !

Si vous n’êtes pas chez ExpressVPN, vous allez bien évidemment avoir la possibilité de tester la fiabilité de votre fournisseur de VPN actuel face aux fuites WebRTC IPv6 notamment. Il vient tout juste d’être rendu public en Open Source avec une licence du MIT. Vous constaterez peut-être qu’il y a des fuites et pourraient alors vous tourner vers un fournisseur de VPN parfaitement sérieux comme ExpressVPN.

En plus d’être le meilleur VPN USA, ExpressVPN propose une offre complète et de très grande qualité. Bien évidemment, la sécurité est un critère clef, mais cela ne fait pas toute la renommée d’un bon VPN. Avec ExpressVPN, vous pourrez également streamer Netflix partout dans le monde (et avec la meilleure vitesse du marché), vous pourrez télécharger des torrents en P2P sans prendre le moindre risque, vous pourrez contourner toute la censure géographique,…

Bref, ExpressVPN a beau ne pas être le VPN le moins cher du marché, il répond à toutes les attentes qu’un utilisateur soucieux de sa vie privée et de sa sécurité sur internet pourrait avoir. L’outil de test de fuites qu’il vient de rendre public devrait considérablement améliorer la qualité des VPN sur le marché afin de les pousser encore davantage vers l’excellente !

Nous vous rappelons que, en ce moment, vous profitez de 3 mois offerts pour tout achat d’un abonnement annuel chez ExpressVPN, le VPN le plus fiable et sérieux du marché !

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …