Les forces de CyberGhost font disparaître ses faiblesses.

CyberGhost est aujourd’hui l’un des plus grands fournisseurs de VPN sur le marché. Ses forces vous feront très vite oublier ses rares faiblesses qui ne devraient pas vous faire changer votre choix. Et pour cause, il figure vraiment parmi nos favoris et les raisons ne manquent pas. Dans cet article, nous verrons ses 3 plus grandes forces ainsi que ses petites faiblesses. Vous pourrez en suite le choisir ou nous, en connaissance de cause.

Forces - Faiblesses CyberGhost

CyberGhost : une multitude de forces

Mois après mois, CyberGhost devient toujours plus puissant et attractif.

En effet, ses qualités et ses forces convainquent toujours plus d’utilisateurs de rejoindre ses rangs. Ce n’est de fait pas un hasard si déjà plus de 20 millions de personnes ont décidé de souscrire à un abonnement VPN chez CyberGhost.

Si nous ne devions que donner 3 de ses forces, ce seraient les suivantes :

  • Son support client vous répond en français et cela 24/7/365 par chat en ligne. Cela a beaucoup compté dans notre avis CyberGhost et nous sommes certains que vous saurez également l’apprécier. En effet, pour l’heure, il s’agit du seul fournisseur de VPN de notre top 10 qui propose un support en français.
  • Sa deuxième très grande force concerne son nombre de connexions simultanées. En effet, vous pourrez connecter jusqu’à 7 appareils en même temps avec un seul abonnement. Pas besoin de payer pour chacun de vos appareils. Ne payez qu’une seule fois et couvrez tous vos appareils et même peut-être ceux de votre famille.
  • Enfin, sa troisième très grande force concerne son rapport qualité/prix. En effet, CyberGhost se démarque vraiment à ce niveau avec des prix défiants toute concurrence. Pour moins de 3 euros par mois, vous aurez tous les avantages que nous avons cités ci-dessus et bien plus encore.

Comme nous vous l’avons dit plus haut, nous ne comptons pas faire la liste de toutes les forces de CyberGhost ici. Notre but est avant tout de résumer ses forces principales, mais vous pourrez toutes les découvrir dans notre comparatif complet.

CyberGhost : encore quelques faiblesses

Malgré ses forces notables, CyberGhost n’est pas parfait. Peut-on vraiment le critiquer pour ses faiblesses ? C’est ce que nous allons voir.

Pour l’heure, son application a encore un petit peu de mal à fonctionner sur Mac. Alors qu’elle est excellente sur Windows, iOS et Android, des progrès pourraient être faits pour ce support afin que nous ayons un avis encore plus positif.

Aussi, son fonctionnement en Chine n’est actuellement pas assuré. Vous ne parviendrez pas à contourner le Grand Firewall en utilisant CyberGhost en septembre 2019.

Attention, cette faiblesse peut évoluer du jour au lendemain. Regardez notre article sur les meilleurs VPN Chine pour toujours être informés des dernières actualités et avancées de la situation chinoise.

Comme vous avez pu le voir dans notre article comment regarder Netflix US en France, il fonctionne très bien pour le streaming de manière générale. Cependant, l’une de ses autres faiblesses est que, comme bon nombre de ses concurrents, il n’est pas en mesure de débloquer M6 à l’étranger à l’heure actuelle.

Là encore, leurs équipes travaillent dur pour essayer de régler ce soucis qui concerne une partie des Français.

Mis à part ces quelques faiblesses, notre avis sur CyberGhost est vraiment excellent à tous les niveaux et vous pourrez toujours le tester sans risque pendant 30 jours grâce à sa période satisfait ou remboursé.

Découvrir CyberGhost

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.