Kill Switch HideMyAss : la fonctionnalité est disponible !

Les meilleurs VPN du marché vous offrent tous un niveau de protection incroyable grâce à leur cryptage AES 256 bits. Cependant, il peut arriver que la protection lâche pendant quelques secondes. Dans ce genre de cas, il est impératif de disposer de la fonctionnalité Kill Switch. HideMyAss, en tant que très vieux fournisseur de VPN, propose bien évidemment le Kill Switch. Si votre protection vous abandonne pendant quelques secondes, tous les échanges avec internet seront coupés et vous resterez donc parfaitement anonymes sur internet !

Découvrir HideMyAss !

HideMyAss Killswitch

Kill Switch HideMyAss, c’est quoi ?

Le Kill Switch est une fonctionnalité totalement indispensable qui est présente chez les meilleurs VPN de notre comparatif. HideMyAss, avec ses 13 ans d’expérience, propose bien évidemment cette fonctionnalité.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple. Il arrive que, pendant quelques secondes, votre VPN vous lâche et vous expose. Si vous n’avez pas la fonctionnalité Kill Switch, vous naviguerez alors avec votre vraie adresse IP. Cela n’est absolument pas le cas si vous avez le Kill Switch.

En effet, si jamais votre protection VPN venait à vous abandonner pendant quelques secondes, votre connexion internet serait coupée et vous n’échangeriez alors plus rien avec internet. De fait, votre adresse IP n’est jamais exposée. Le Kill Switch HideMyAss est particulièrement utile lorsque vous téléchargez des torrents en P2P. En effet, dans cette situation, il suffit que de quelques secondes pour que votre adresse IP, assimilés à votre téléchargement, vous grille.

Heureusement, le Kill Switch HideMyAss vous protège face à ces dangers et vous pourrez naviguer et télécharger sans le moindre risque. Si jamais votre VPN décide de souffler pendant quelques secondes, votre connexion se coupera automatiquement…c’est aussi simple que cela le Kill Switch !

Faut-il choisir HideMyAss ?

Voilà une excellente question ! En effet, comme vous pouvez le voir dans notre comparatif des meilleurs VPN, HideMyAss n’est actuellement pas en haut du tableau.

Si il a pendant longtemps occupé une excellente place, ce n’est plus le cas aujourd’hui où de nouveaux acteurs comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore Private Internet Access lui ont repris le flambeau. Comme vous pouvez le voir dans notre avis HideMyAss, ce fournisseur de VPN s’est un peu reposé sur ses lauriers ce qui est vraiment dommage.

En effet, pendant de très nombreuses années, il était seul leader sur le marché des VPN. Désormais, les choses ont bien changé et HideMyAss ne semble pas s’être bien adapté.

Bien évidemment, son offre demeure encore excellente, mais nous pensons que celles de NordVPN, ExpressVPN ou CyberGhost demeurent malgré tout plus intéressantes.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis HideMyAss si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN qui occupe malgré tout encore une très belle place dans notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN en 2018.

Découvrir HideMyAss !