Meilleur VPN pour l’Afrique du Sud en 2019 : lequel choisir ?

Trouver le meilleur VPN pour l’Afrique du Sud n’est pas une tâche facile. Et c’est justement pour cette raison que nous vous proposons cet article. En effet, ce dernier va porter sur le meilleur fournisseur VPN pour l’Afrique du Sud en 2019. Nous allons donc mettre à votre disposition notre sélection de cette année. Mais avant cela, voyons tout d’abord pourquoi aurez-vous besoin du meilleur VPN en Afrique du Sud.

meilleur vpn afrique du sud

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Afrique du Sud ?

Disposer du meilleur VPN en Afrique du Sud est l’assurance même d’un voyage serein et d’une connectivité libre sur internet. Sans quoi, vous vous exposez à des dangers que nous allons tout de suite vous expliquer.

Attaque de pirate sur internet

Comme vous le savez probablement, la plupart des jeunes Africains ont aujourd’hui du mal à rejoindre les deux bouts. Ainsi, pour pouvoir vivre aisément, ils se tournent souvent vers des activités pas très légales.

Parmi ces activités il y a la cybercriminalité. Certes, cela ne concerne pas directement l’Afrique du Sud, mais des pays voisins qui ne peuvent pas s’empêcher de s’attaquer à ceux qui s’en sortent un peu mieux.

Ainsi, si vous séjournez sans le meilleur VPN en Afrique du Sud, vous courez de gros risques. Si vous ne vous faites pas subtiliser vos données privées, c’est directement à vos coordonnées bancaires que les pirates s’attaqueront.

Par conséquent, si vous souhaitez absolument passer quelque temps dans ce pays, il est primordial de trouver quel VPN choisir pour l’Afrique du Sud en 2019.

Risque d’attaque sur les wifi publics

Plus libre et plus développé que ses voisins, l’Afrique du Sud offre aujourd’hui une connectivité à internet gratuit à sa population. Ces dernières années, les wifi publics fleurissent un peu partout à Johannesburg et dans les autres grandes villes. Ainsi, il vous sera possible de profiter gratuitement d’internet une fois sur place.

Meilleur VPN pour l'Afrique du Sud : ExpressVPN

Cependant, il faudrait que vous sachiez que ces wifi publics ne sont pas hyper sécurisés, c’est donc le même constat que lors de notre article sur les Réseaux Privés Virtuels pour le Cambodge.

Par conséquent, si vous souhaitez de temps en temps vous y connecter, il faudrait vous protéger au préalable avec le meilleur VPN pour l’Afrique du Sud. Ainsi, vous éviterez les éventuels piratages sur ces réseaux vulnérables aux attaques.

Une connectivité internet libre

En 2019 et depuis déjà plusieurs années, l’Afrique du Sud est un pays totalement libre. Le gouvernement n’impose aucune censure, ou très peu, sur internet. Cependant, certains sites refusent tout bonnement l’accès aux Africains. Ainsi, quand vous arriverez sur place, il est possible que vous n’arriviez plus à accéder à certains de vos sites favoris.

Là encore, c’est le meilleur VPN pour l’Afrique du Sud qui va vous venir en aide. En changeant d’adresse IP, et donc de pays, vous allez pouvoir faire croire à ces sites que vous habitez en Europe.

Ainsi, vous allez pouvoir débloquer la géo-restriction et même regarder toutes les chaines de télévision du monde entier gratuitement.

Quel VPN choisir pour l’Afrique du Sud en 2019 ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, trouver le meilleur VPN pour l’Afrique du Sud n’est pas une mince affaire. Et pour vous faciliter la tâche, nous avons décidé de mettre à votre disposition notre sélection des meilleurs fournisseurs en 2019. Le but est que vous n’ayez plus à chercher plus loin et de vous donner la solution clé en main.

ExpressVPN

Pour satisfaire les besoins de nos fidèles lecteurs, nous avons testé plusieurs fournisseurs de Virtual Private Network. Et parmi tous ceux que nous avons pu prendre en main, l’un d’entre eux a particulièrement retenu notre attention.

Il s’agit d’ExpressVPN qui est un pionnier du VPN pour l’Afrique du Sud et qui, selon nous, mérite parfaitement le titre du meilleur VPN pour l’Afrique du Sud.

Ce qui nous a le plus séduit chez ce fournisseur est la vitesse qu’il propose. ExpressVPN offre une vitesse de connexion très rapide. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour pouvoir regarder des vidéos en streaming en toute sécurité, c’est le fournisseur qu’il vous faut. Vous allez pouvoir streamer en HD, en Full HD et même en 4K sans aucun problème.

Si vous souhaitez débloquer des chaines de télévision avec le meilleur VPN en Afrique du Sud, sachez qu’il saura également satisfaire vos besoins. En cette fin 2019, ce fournisseur dispose de plus de 2000 serveurs dans 94 pays différents. Grâce à cela, vous n’aurez aucun mal pour trouver des billets d’avion pas chers.

Ainsi, vous allez pouvoir débloquer toutes les chaines de télévision et tous les sites que vous voulez. Et puisqu’il offre une excellente vitesse, vous allez pouvoir regarder les directs en très bonne qualité.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

À l’issu de nos séries de tests, un autre fournisseur historique de VPN pour l’Afrique du Sud est sorti du lot. Il s’agit de CyberGhost, créé 2 ans après ExpressVPN, mais qui a déjà séduit de nombreux utilisateurs à travers le monde. Autrement dit, il a vite rattrapé son retard et les prochaines années à venir pourront être décisives.

Pour le moment, CyberGhost ne couvre que 60 pays, soit un peu moins que celui de son principal concurrent. Cependant, sur la question du nombre de serveurs, pour donner plus de choix à ses utilisateurs, le fournisseur n’a pas lésiné sur les moyens. Aujourd’hui, le fournisseur dispose de plus de 3000 serveurs. Et vu sa croissance, il ne restera pas à ce chiffre.

La particularité de notre second meilleur VPN pour l’Afrique du Sud c’est aussi son service client sur lequel il mise beaucoup. À notre avis, ce fournisseur est celui qui offre le meilleur support client parmi tous ceux que nous avons sollicités.

Le support de CyberGhost est disponible 24/7/365 et prend en charge la langue française. Chose que nous n’avons pu constater chez aucun de ses concurrents.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

S’il nous était très facile de trouver nos deux premiers meilleurs VPN pour l’Afrique du Sud, il était plus difficile de trancher pour le troisième. Mais comme nous avons promis de vous satisfaire, nous avons dû choisir pour aboutir au résultat suivant. Le fournisseur PrivateVPN obtient la troisième place de notre sélection.

Si ce fournisseur nous a séduit, c’est surtout pour son prix. Si vous cherchez le meilleur VPN en Afrique du Sud à moindre cout, c’est celui-ci qu’il vous faut. PrivateVPN propose une tarification ultra compétitive. Même si vous cherchez partout sur le web il vous sera difficile de trouver un fournisseur offrant des prix encore plus bas.

Et pourtant, pour seulement quelques euros par mois, vous allez pouvoir partager votre accès avec vos amis. Chez PrivateVPN un seul compte abonné peut donner accès à 6 appareils en simultané.

Ainsi, si vous souhaitez partager votre meilleur VPN pour l’Afrique du Sud avec votre famille ou vos amis, vous n’aurez pas besoin de payer plus. Votre compte suffira à faire profiter 6 personnes.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Puisque vous avez maintenant notre top 3 des meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network de 2019 à votre disposition, il ne vous reste plus qu’à choisir ce qui correspond au mieux à vos préférences.

Sur ce, nous vous donnons rendez-vous au prochain article. En espérant que vous avez trouvé quel VPN choisir pour l’Afrique du Sud.

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.