Meilleur VPN pour l’Inde en 2018 : lequel choisir ?

Besoin du meilleur VPN pour l’Inde ? Aujourd’hui, on vous dit tout. Cet article sera entièrement dédié aux VPN pour ce pays et pourquoi en avoir besoin. En effet, si nous avons décidé de créer cet article, c’est parce que nous avons toutes les raisons de croire que vous aurez besoin d’un VPN en Inde. Ainsi, nous allons commencer par vous expliquer ces raisons pour ensuite nous attaquer à notre sélection des meilleurs VPN pour l’Inde en 2018.

VPN en Inde

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Inde ?

Si nous vous conseillons de trouver le meilleur VPN pour l’Inde avant d’entamer votre voyage dans ce pays, c’est pour plusieurs raisons différentes. La principale est votre sécurité et nous allons tout de suite commencer par là.

La sécurité

La sécurité est en effet la raison principale pour laquelle il est important d’utiliser le meilleur VPN en Inde. Dans ce pays comme dans des dizaines d’autres, il n’y a aucune mesure prise par le gouvernement pour faire face aux attaques de pirates informatiques.

Ainsi, si vous naviguez sur certains sites vulnérables, vous risquez d’y laisser des traces qui permettront aux pirates de vous retrouver et éventuellement d’accéder au contenu de vos appareils.

Or, vous n’êtes pas sans savoir que l’exploitation de vos données personnelles (images, factures, fiche de paie, etc.) par un pirate peut porter préjudice à votre vie personnelle et professionnelle. Et le seul moyen d’éviter cela c’est d’utiliser le meilleur VPN pour l’Inde.

Débloquer des sites

L’Inde est également l’un des pays les plus concernés par la géorestriction. Quand ce n’est pas le gouvernement qui interdit les sites dans le territoire, ce sont les sites eux-mêmes qui refusent tout bonnement l’accès aux Indiens. Et ce genre d’interdiction peut être agaçant notamment si vous venez d’un pays libre où l’accès à internet n’est pas limité.

Il est toutefois possible d’éviter cela. En utilisant le meilleur VPN Inde, vous allez pouvoir contourner la géorestriction. Ainsi, vous allez pouvoir accéder à tous les sites du monde entier, débloquer toutes les plateformes de streaming et regarder des chaînes de télévision de n’importe quel pays en direct.

Cela vous permettra également de parier en ligne depuis l’étranger ou bien de regarder les chaînes françaises.

Naviguer dans l’anonymat

Même si vous ne voulez pas l’avouer, nous connaissons très bien votre souhait de pouvoir naviguer sur internet sans que personne ne sache ce que vous y faites réellement. Ne vous inquiétez pas.

Vous n’êtes pas le seul internaute à vouloir garder au secret ses activités sur la grande toile. Or, il faut que vous sachiez que tout ce que vous faites sur internet peut être vu par votre opérateur et éventuellement par le gouvernement indien. Et nous allons vous donner une astuce pour éviter cela.

Découvrir ExpressVPN

Pour pouvoir naviguer dans un total anonymat, il n’y a qu’une seule et unique solution. C’est d’utiliser le meilleur VPN en Inde en 2018. Ainsi, personne ne pourra accéder à vos activités sur la toile. Il ne vous reste plus qu’à supprimer les historiques de votre ordinateur et c’est l’anonymat garanti.

Quels VPN choisir pour l’Inde ?

Puisque vous avez pris connaissance des raisons pour lesquelles nous vous préconisons d’utiliser le meilleur VPN en Inde, passons maintenant à notre sélection. Nous allons en effet vous faire part de nos 3 meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network de 2018. Pour ne plus vous faire languir, nous vous proposons de suivre tout de suite.

ExpressVPN

ExpressVPN est en effet le meilleur VPN pour l’Inde de 2018 à notre avis. Et ce n’est pas tout simplement pour son ancienneté. Certes, il s’agit d’un fournisseur historique et cela joue beaucoup en sa faveur, mais ExpressVPN propose également d’autres avantages encore plus intéressants. Voyons cela tout de suite.

Si c’est le meilleur VPN pour être anonyme sur internet, ce n’est pas un hasard ! Mais ExpressVPN n’occupe pas la première place mondiale que pour cette raison.

Tout d’abord, ExpressVPN est le fournisseur qui offre le service le plus performant parmi tous ceux que nous avons testés. En effet, bien que vous utilisez le service pendant plusieurs heures non-stop, vous ne remarquerez aucun bug ni aucune chute de performance. Et c’est ainsi que ce fournisseur historique nous a séduits. Et pas seulement.

ExpressVPN offre également une très bonne vitesse de connexion. Si vous cherchez le meilleur VPN en Inde pour pouvoir faire du streaming confortablement et télécharger vos fichiers plus rapidement, nous vous conseillons ce fournisseur.

Nous devons toutefois vous prévenir que la vitesse ne vous servira à rien si votre FAI n’est pas assez performante. Il est préférable de bénéficier d’une très bonne bande passante pour profiter amplement de la vitesse époustouflante d’ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Notre numéro 2 des meilleurs VPN pour l’Inde en 2018 est CyberGhost. Également un fournisseur historique, celui-ci nous a surtout séduits par sa tarification. En effet, CyberGhost propose une tarification ultra compétitive, et ce, pour un excellent service.

Pour profiter d’une navigation anonyme, débloquer tous les sites internet et vous protéger des pirates, vous n’allez devoir payer que quelques euros par mois seulement.

Le plus grand point fort de CyberGhost c’est le nombre de choix qu’il propose. Ce fournisseur dispose de plus de 3000 serveurs actifs actuellement et il faut avouer que ce n’est pas le choix qui va vous manquer avec ce meilleur VPN en Inde. Si l’un des serveurs vous semble trop lent, vous aurez le choix entre plus de 3000 autres.

Au cas où vous avez des problèmes avec le service, ce qui est très rare, CyberGhost vous promet également de ressouder tous vos soucis en un rien de temps. Le fournisseur de Virtual Private Network dispose d’une équipe de support client qualifiée, disponible 24/7/365 et surtout qui prend en charge la langue française.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En troisième place de notre sélection des meilleurs VPN pour l’Inde en 2018, on a PrivateVPN. Ce fournisseur offre également un très bon service, et ce, pour des tarifs relativement bas. Oui, sa tarification est encore plus tentante que celle de CyberGhost. Et pourtant, ce n’est pas au détriment du service.

Le service client de ce meilleur VPN pour l’Inde offre également un accueil plutôt satisfaisant. Certes, il ne prend pas en charge le français comme CyberGhost, mais son équipe de support est également disponible et très réactive. Peu importe le moment où vous avez besoin d’aide, un conseiller sera présent pour vous répondre.

Si vous ne comprenez pas comment regarder TF1 en direct depuis l’étranger, vous n’aurez qu’à contacter le support client, ils seront en mesure de vous assister.

La particularité de PrivateVPN c’est aussi son service de VPN No-log. En recourant à cette option, aucune de vos activités ne sera enregistrée sur les serveurs du fournisseur. Ainsi, personne, mais absolument personne ne saura ce que vous faites réellement sur internet.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

En guise de conclusion de notre article, nous tenons, encore une fois, à vous prévenir quant à votre sécurité et celle de vos données quand vous serez en Inde. Tâchez de toujours vous protéger avant de vous connecter à internet. Sur ce, nous espérons que l’article vous a aidé à trouver quel VPN choisir pour l’Inde en 2018. Nous vous donnons rendez-vous dans un autre sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.