Meilleur VPN pour l’Irlande en 2018 : lequel choisir ?

Avez-vous besoin du meilleur VPN pour l’Irlande ? Savez-vous en quoi est-ce utile ? Aujourd’hui, nous vous disons tout sur ce sujet. Ce pays fait aujourd’hui partie des destinations favorites des français et d’autres étrangers du monde entier. Et pourtant, vous ne serez pas serein lors de votre séjour sur place sans un Virtual Private Network.

meilleur vpn irlande

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN pour l’Irlande ?

Si vous souhaitez séjourner en Irlande, c’est sûrement parce que vous connaissez déjà les lieux touristiques incontournables dans ce très beau pays. Mais savez-vous que l’internet dans ce territoire n’est pas tout à fait la même qu’en France.

Nous supposons que ce n’est pas le cas et c’est pourquoi nous avons décidé de vous informer de ce qui vous attend sur place et surtout pourquoi vous aurez besoin du meilleur VPN en Irlande.

Des sites internet bloqués

Quand vous serez en Irlande, il faut que vous sachiez que certains sites que vous avez l’habitude de visiter en France ou dans votre pays d’origine n’y sera pas accessibles. Bien que ce pays se trouve en Europe, la géo-restriction peut tout à fait refuser l’accès à des internautes irlandais.

Il est toutefois possible de contourner la géo-restriction, à l’image de ce que nous recommandons dans l’article sur quel VPN choisir pour l’Autriche. En utilisant le meilleur VPN en Irlande. Votre fournisseur vous fournira une adresse IP d’un autre pays qui vous permettra de débloquer les sites internet. Ainsi, vous aurez accès à un internet plus libre.

Une surveillance sur internet

Comme la plupart des pays européens, l’Irlande surveille de près les activités de la population sur internet. Le but est d’assurer la légalité des navigations. Par conséquent, si vous tentez de télécharger des fichiers illégaux dans ce pays, vous n’échapperez pas aux autorités. Dans ce cas, vous risquez une lourde amende ou même un séjour en prison.

ExpressVPN : le meilleur VPN Irlande de 2018

En surveillant vos activités sur internet, les autorités irlandaises vous empêchent d’avoir une vie privée et intime sur le web. Et ce n’est pas toujours l’idéal vu que c’est justement votre moyen de communication avec vos proches quand vous serez en voyage.

Heureusement, il y a une solution à ces deux problèmes. En utilisant le meilleur VPN en Irlande, vous allez pouvoir crypter toutes vos données de navigation. Ainsi, les autorités n’auront pas accès à vos activités sur internet. Par conséquent, elles ne sauront pas que vous téléchargez des fichiers illégaux, mais surtout vous aurez une vie plus privée sur la toile.

Notre top 3 des meilleurs VPN pour l’Irlande en 2018

Puisque vous savez maintenant pourquoi aurez-vous besoin du meilleur VPN en Irlande, passons maintenant à notre sélection. Effectivement, nous avons décidé de vous établir une sélection de nos meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network de 2018. Ainsi, vous n’avez plus qu’à choisir ce qui correspond le plus à vos besoins.

ExpressVPN

ExpressVPN est effectivement le meilleur VPN pour l’Irlande de cette année. Ce fournisseur est non seulement un acteur historique, mais fait aussi partie de ceux qui couvrent le plus de pays avec HideMyAss. Actuellement, ExpressVPN a établi dans 94 pays un peu plus de 2000 serveurs. Il vous permettra de débloquer tous les sites du monde entier.

Concernant la sécurité, ExpressVPN n’a pas également lésiné sur les moyens. Pour protéger vos données de navigation contre les autorités irlandaises et les éventuelles attaques de pirates, ce fournisseur utilise une méthode de cryptage 256 bits.

Avec ExpressVPN vous allez également pouvoir télécharger rapidement vos fichiers et regarder des vidéos en streaming en très bonne qualité. Parmi tous les fournisseurs que nous avons pu tester cette année, ExpressVPN est vraisemblablement celui qui offre la meilleure vitesse de connexion dans ce classement des meilleurs VPN en Irlande.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place, nous avons CyberGhost. Faire de ce fournisseur votre meilleur VPN pour l’Irlande est l’assurance d’un internet libre et sécurisé. Il vous permet de débloquer tous les sites internet du monde entier, de télécharger librement vos fichiers et de sécuriser vos appareils contre les attaques de pirate.

En plus d’utiliser une méthode de cryptage 256 bits, CyberGhost propose aussi à ses utilisateurs un système de sécurité appelé Kill Switch. Grâce à ce système, vous allez automatiquement être déconnecté d’internet si jamais votre connexion avec un serveur venait à se rompre. Ainsi, à aucun moment, vos données ne seront exposées.

Si vous optez pour ce fournisseur de VPN Irlande, vous allez pouvoir l’utiliser sur l’ensemble de vos appareils. L’application de CyberGhost est disponible sur Windows, Mac, Linux, Android et iOS. De plus, vous allez pouvoir vous connecter sur 7 appareils en simultané.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Si PrivateVPN est 3ème de ce classement des meilleurs VPN Irlande en 2018, ce n’est pas parce qu’il est moins bon que ses concurrents précédents. Certes, il couvre moins de pays et n’a pas beaucoup de serveurs, mais question sécurité, il faut dire que ce fournisseur n’a rien à envier avec les acteurs historiques du marché.

Comme ses concurrents précédents, PrivateVPN utilise aussi une méthode de cryptage 256 bits qui fait de lui un Réseau Privé Virtuel efficace. Et comme si cela ne suffisant pas, le fournisseur propose également un service appelé VPN No-log. Avec ce service, aucune de vos informations ne sera conservée sur les serveurs et personne ne saura ce que vous faites et ce que vous téléchargez sur internet.

Et pourtant, pour pouvoir bénéficier de ces avantages, vous n’allez pas devoir payer au prix fort. PrivateVPN propose ses services à une tarification ultra compétitive. Si vous cherchez le meilleur VPN pour l’Irlande pour le meilleur prix, celui-ci vous conviendra parfaitement.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Ainsi donc s’achève cet article qui vous servira quand vous vous envolerez pour l’Irlande. Nous espérons qu’il vous a plus et que notre sélection vous a permis de trouver quel VPN choisir pour l’Irlande.

Meilleur VPN pour l’Irlande en 2018 : lequel choisir ?
4 (80%) 7 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.