Meilleur VPN pour la Malaisie en 2019 : lequel choisir ?

Êtes-vous à la recherche du meilleur VPN pour la Malaisie ? Nous vous proposons notre top 3 des meilleurs fournisseurs de 2019 pour vous faciliter le choix. Comme son voisin Singapour, la Malaisie est un pays très évolué et très connecté. D’ailleurs, si vous voulez vous y rendre pour quelques jours, c’est probablement parce que vous connaissez les potentiels de ce pays. Et si vous avez atterri sur cette page, c’est aussi parce que vous savez l’importance du meilleur VPN en Malaisie. Si ce n’est pas le cas, nous allons vous l’expliquer tout de suite.

VPN Malaisie

L’important du meilleur VPN en Malaisie

La Malaisie est un pays très connecté et bénéficiant d’une connectivité très haut débit à internet. Cependant, il est probable que vous ne puissiez pas profiter du même internet qu’en Europe. Et c’est justement pour cela que vous aurez besoin du meilleur VPN en Malaisie.

Des sites internet inaccessibles

Si vous croyez que vous allez pouvoir accéder à plus de sites internet en Malaisie, vous n’avez pas tout à fait tort. En effet, vous allez pouvoir accéder à de nombreux sites orientaux inaccessibles en Europe, mais la plupart ne proposent que des langues orientales et cela ne vous sera d’aucun intérêt sauf si vous maîtrisez ces dialectes.

ExpressVPN : meilleur VPN pour la Malaisie

Le problème c’est qu’en débloquant ces sites orientaux, vous n’allez plus pouvoir accéder aux sites que vous aviez l’habitude de visiter en Europe. Ainsi, vous risquez de ne pas vous y plaire, notamment si les restrictions touchent vos réseaux sociaux favoris.

Si tel est le cas, il n’y a pas 36 solutions. Le seul moyen de débloquer vos sites favoris européens c’est d’utiliser le meilleur VPN en Malaisie. Cela vous permettra de changer d’adresse IP, de faire croire que vous habitez en Europe et ainsi de contourner la géo-restriction.

Des plateformes de streaming bloquées

Si vous aimez regarder des films et des séries télévisées en streaming, vous risquez également de ne pas vous y plaire en Malaisie. Si certaines plateformes de streaming sont tout bonnement inaccessibles, d’autres comme Netflix vous proposeront des contenus issus de l’industrie cinématographique orientale et souvent dans des langues orientales.

Mais si vous trouvez quel VPN choisir pour la Malaisie, vous n’aurez pas ce problème. En choisissant un serveur français et faire croire que vous êtes en France, vous allez pouvoir profiter de toutes vos plateformes de streaming favorites comme si vous êtes toujours dans le territoire français.

Une vitesse bridée

Contrairement aux idées reçues, tout le monde ne profite pas d’un internet très haut débit en Malaisie. Même s’ils sont connectés par fibre, certaines personnes ne peuvent pas bénéficier du 100 Mbps promis par cette technologie. Le problème c’est que la vitesse est très souvent bridée par le FAI.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Ce problème, la Malaisie n’est pas le seul à être concerné. Certains pays européens font également l’objet d’une limite sur la vitesse de la connectivité internet. Heureusement, ce n’est pas sans solution.

En utilisant le meilleur VPN en Malaisie, vous allez aussi pouvoir échapper à la limite imposée par votre FAI. Ainsi, vous allez pouvoir débrider et profiter de la performance de votre fibre optique. Mais encore faut-il savoir quel VPN choisir pour la Malaisie.

Quel VPN choisir pour la Malaisie ?

Vu le nombre de fournisseurs qui sont arrivés sur le marché ces dernières années, il est particulièrement difficile de trouver quel VPN choisir pour la Malaisie en 2019.

Ainsi, pour vous faciliter la tâche, nous avons mené notre petite enquête et avons testé un bon nombre de fournisseurs. À l’issu de ces démarches, nous sommes arrivés à la conclusion suivante. Celle-ci met en avant les meilleurs VPN du moment.

ExpressVPN

ExpressVPN est notre meilleur VPN en Malaisie pour 2019 et nous allons tout de suite vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, le réseau de ce fournisseur bénéficie d’une très grande couverture. Aujourd’hui, on peut trouver des serveurs dans 94 pays. Le tout fait un peu plus de 2000 serveurs, ce qui est amplement suffisant pour satisfaire ses utilisateurs.

ExpressVPN s’est surtout imposé comme le numéro un des Virtual Private Network grâce à la stabilité et la vitesse de ses serveurs. En effet, en recourant à ses services, vous n’allez faire face à aucun bug et encore moins à des baisses de performance. Et pourtant, ce fournisseur propose une vitesse de connexion époustouflante. C’est excellent pour faire du streaming et regarder des télévisions sur internet.

Pour votre information, notre meilleur VPN pour la Malaisie de 2019 est disponible sur tous vos appareils. ExpressVPN peut être installé sur Windows, Mac, Linux, Android, iOS et même sur des routeurs et serveurs.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En deuxième place de nos meilleurs VPN pour la Malaisie de cette année, nous retrouvons CyberGhost. Si ce fournisseur n’est présent que dans 60 pays, il s’est rattrapé sur le nombre de serveurs. Actuellement, il dispose d’environ 3100 serveurs que tous les utilisateurs peuvent utiliser sans restriction.

L’autre point fort de CyberGhost c’est la sécurité. Ce fournisseur propose en effet un système de sécurité crypté en AES 256 bits qui est la meilleure protection contre les pirates. De plus, le système est mis à jour régulièrement dès que des failles sont détectées par les professionnels affectés exclusivement à cette tâche.

Pour sécuriser encore plus ses utilisateurs, ce meilleur VPN en Malaisie a également adopté une technique baptisée Kill Switch. Cette fonction permettra de couper directement votre connexion internet si jamais votre connexion avec le serveur est interrompue.

Ainsi, ni les informations concernant vos appareils ni votre historique de navigation ne seront accessibles à qui que ce soit.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Et pour terminer notre top 3 des meilleurs VPN pour la Malaisie, nous avons PrivateVPN. Question sécurité, ce fournisseur est au top du top. Adoptant un système de chiffrement à 256 bits AES de qualité militaire, la sécurité de PrivateVPN est pratiquement infaillible et vous permettra sans problèmes de contourner Hadopi. Et pourtant, il propose ses services à des prix dérisoires.

En effet, PrivateVPN propose ses services à des prix défiants toute concurrence. On peut même dire que c’est celui qui propose la tarification la plus compétitive du marché. Il est probable que vous trouviez des prix encore plus bas, mais au détriment de la performance et de la qualité de service.

Si vous voulez connaitre la qualité de service de PrivateVPN avant de l’adopter, rien ne vous empêche de le faire. Le fournisseur vous propose 30 jours de satisfait ou remboursé. Ainsi, vous aurez un long mois pour tout tester de ce meilleur VPN Malaisie et décider à l’issue de cette limite de poursuivre votre abonnement ou de vous rétracter et vous faire rembourser.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

C’est tout pour notre article d’aujourd’hui. Nous espérons que par le biais de notre sélection des meilleurs fournisseurs de 2019, vous avez trouvé quel VPN choisir pour la Malaisie.

Nous espérions également vous revoir dans notre prochain article. Sur ce, portez-vous bien et n’hésitez pas à revenir si vous cherchez le meilleur Virtual Private Network pour une autre destination.

A voir également

meilleur vpn pour shenzhen

Meilleur VPN pour Shenzhen : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes en quête du meilleur VPN pour Shenzhen, vous tombez pile au bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.