Meilleur VPN pour Bangkok : quel fournisseur choisir ?

Envie d’une petite escapade à Bangkok ? Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le meilleur VPN pour votre périple. Dans cet article en effet, nous allons vous dévoiler quel est le meilleur fournisseur de Virtual Private Network pour cette mégalopole thaïlandaise. Mais pour commencer notre article, le mieux serait d’en apprendre davantage sur l’utilité d’un VPN à Bangkok. Commençons tout de suite.

meilleur vpn pour bangkok

Pourquoi utiliser un VPN à Bangkok ?

Bangkok est un mélange de modernité et de tradition. D’un côté, vous verrez des gratte-ciels signe de la modernité et d’un autre, il y a les temples bouddhistes très colorés avec des architectures datant du siècle dernier.

Les activités sont également nombreuses dans cette capitale thaïlandaise. Mais avant de vous rendre sur place, il est important de vous munir du meilleur VPN.

Contourner la géo-restriction

La Thaïlande n’est certainement pas le pays le plus censuré du monde en matière de connectivité internet, mais il faut reconnaitre que sa population est victime d’une géo-restriction importante.

Si vous voyagez sans le meilleur VPN à Bangkok, de nombreux sites internet et services web seront bloqués. Il y a même de fortes chances que certains de vos réseaux sociaux et de vos plateformes de streaming favoris n’y soient pas accessibles.

Tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours

Pour contourner ce problème et essayer d’avoir un peu plus de liberté en ligne, la solution est d’utiliser le meilleur VPN à Bangkok. Avec un bon fournisseur de Virtual Private Network, vous allez pouvoir changer d’adresse IP, changer de localisation et ainsi contourner la géo-restriction. C’est ainsi que vous allez pouvoir débloquer tous les sites du monde entier.

Éviter les attaques de pirates

Actuellement, la Thaïlande est très prisée par les touristes du monde entier. Le souci c’est que l’arrivée en masse des étrangers suscite aussi la convoitise des pirates informatiques.

Par conséquent, si vous voyagez sans le meilleur VPN à Bangkok, vous vous exposez à des risques d’attaques de pirates permanents. Et si jamais vous vous faites prendre par ces internautes malveillants, vous risquez d’avoir de très gros problèmes.

Il est possible de contourner le problème et très facilement en plus. Pour éloigner les risques d’attaques de pirates, il vous suffit de recourir au meilleur VPN à Bangkok. L’utilisation d’un Virtual Private Network protège vos appareils contre les risques liés à la cybercriminalité. Mais encore faut-il trouver un bon fournisseur.

Quel est le meilleur VPN pour Bangkok ?

Maintenant que vous connaissez tous les avantages que vous aurez en utilisant un Virtual Private Network, nous pouvons passer à la prochaine étape. C’est dans cette section que nous vous dévoilerons le meilleur VPN pour Bangkok qui est justement le suivant :

ExpressVPN

À notre avis en effet, le meilleur VPN pour Bangkok en ce moment est ExpressVPN. En service depuis 2009, ce fournisseur de Virtual Private Network a travaillé dur pour couvrir le plus de territoire possible. À l’heure actuelle, il couvre exactement 94 pays avec un peu plus de 3000 serveurs déployés.

Vous allez donc pouvoir obtenir des adresses IP dans au moins 93 pays différents pour débloquer des sites inaccessibles. C’est ce qui fait de lui un très bon choix pour contourner la géo-restriction et ainsi regarder Amazon Prime Video US de n’importe où.

Concernant les attaques de pirates, ExpressVPN ne les craint tout simplement pas. Ce fournisseur utilise actuellement le protocole de cryptage AES 256 bits qui est le plus sécurisé du marché et celui utilisé par l’armée.

En d’autres termes, avec ExpressVPN, vous serez à l’abri des attaques de pirates. Vous allez ainsi pouvoir passer votre séjour dans la capitale thaïlandaise paisiblement.

Si vous voulez tester le service avant de l’adopter, sachez que rien ne vous empêche de le faire chez ExpressVPN. Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs. Vous aurez donc un mois pour tester gratuitement le service de ce géant du Virtual Private Network.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.