Meilleur VPN pour Shanghai : quel fournisseur choisir ?

Vous voulez passer quelques jours ou vous installer définitivement à Shanghai ? Munissez-vous du meilleur VPN. Vous en aurez besoin. Nous allons vous expliquer pourquoi avoir besoin d’un VPN dans cette grande ville chinoise très animée. Une fois cela fait, nous verrons quel fournisseur choisir pour profiter d’un internet libre et une confidentialité en ligne lors de votre séjour à Shanghai. Commençons tout de suite.

meilleur vpn pour shanghai

Pourquoi utiliser le meilleur VPN à Shanghai ?

Shanghai est une ville chinoise très connectée et qui est toujours animée de jour comme de nuit. Cette ville est accueillante et elle en a intérêt puisque c’est là que se côtoient tous les mordus de la technologie du monde entier.

Coté internet cependant, la liberté n’est pas trop en rendez-vous si vous n’utilisez pas le meilleur VPN. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Une connectivité très fermée

Shanghai est en effet l’une des plus grandes villes de Chine. Et au cas où vous ne le saurez pas, la Chine s’est refermée sur elle-même depuis quelques années sur internet. Le gouvernement chinois a même mis en place un grand pare-feu qui a été baptisé Grand Firewall.

L’objectif du Grand Firewall est d’empêcher l’accès à de nombreux sites internet étranger. Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Chine, à cause du Grand Firewall, vous n’aurez pas accès à tous les services de Google, Facebook, Skype et bien d’autres encore.

Le meilleur VPN en Chine : ExpressVPN

Autant vous dire que vous serez totalement coupé du reste du monde, surtout si vous utilisez un VPN gratuit pour Mac.

Par conséquent, si vous voulez bénéficier d’un internet sans restriction, contourner le Grand Firewall et allez où vous voulez sur la toile, il vous faut absolument le meilleur VPN à Shanghai. Sans quoi, vous n’allez même pas pouvoir consulter la boite de réception de votre compte Gmail.

Une surveillance sur internet

Outre la géo-restriction qui empêche l’accès à de nombreux sites, l’internet en Chine fait également l’objet d’une surveillance étroite de la part du gouvernement. Par conséquent, si vous voyagez sans le meilleur VPN à Shanghai, aucun de vos faits et gestes n’échappera au gouvernement. C’est une atteinte à la vie privée, mais qui est tout à fait légal en Chine et dans de nombreux autres pays d’ailleurs.

Le souci c’est que même si vous ne faites rien d’illégal, se sentir épier entachera directement votre liberté d’expression. Vous ne serez pas à l’aise en sachant que même vos messages privés seront vus par le gouvernement chinois. Une autre bonne raison pour utiliser le meilleur VPN à Shanghai.

Quel est le meilleur VPN pour Shanghai ?

Avec un Virtual Private Network, vous allez donc pouvoir contourner la restriction et échapper à la surveillance du gouvernement chinois. Mais encore faut-il savoir lequel choisir. D’autant plus que, depuis peu, de nombreux fournisseurs ont été bannis de la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider. Voici le fournisseur qu’il vous faut lors de votre passage dans cette grande ville Chinoise.

ExpressVPN

D’après notre analyse, nous avons conclu que le meilleur VPN pour Shanghai est donc ExpressVPN. Il s’agit également du numéro un de notre classement des meilleurs fournisseurs du moment.

S’il nous a séduits, c’est d’abord pour sa couverture importante. À l’heure actuelle, ce fournisseur couvre 94 pays à travers le monde avec un peu plus de 2000 serveurs actifs. Bien évidemment, il fait aussi partie des rares Virtual Private Network à encore fonctionner correctement dans le territoire chinois.

ExpressVPN se démarque également par sa vitesse ultra rapide. Ayant testé plusieurs serveurs de ce fournisseur, nous avons enregistré des vitesses allant de 95% à 99% du débit réel, ce qui est un exploit. Autant vous dire qu’il est le meilleur VPN pour télécharger anonymement.

Et pour que vous puissiez tester tout cela avant de prendre une décision, ExpressVPN vous propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Pendant cette période, vous allez donc pouvoir utiliser le service gratuitement.

Tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours

Meilleur VPN pour Shanghai : quel fournisseur choisir ?
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.