Meilleur VPN pour la Suède en 2018 : lequel choisir ?

Envie de passer quelques jours sur les plages suédoises ? Vous tombez bien. Aujourd’hui nous allons nous consacrer entièrement sur le meilleur VPN pour la Suède. Pour cela, nous allons bien évidemment vous faire part de nos coups de cœur de 2018. Mais avant cela, répondons d’abord à la question, pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Suède.

meilleur vpn suede

Pourquoi avoir besoin du meilleur VPN en Suède ?

La Suède adopte la même loi qui s’applique en Europe par rapport à la connectivité sur internet. Cependant, si vous êtes un Français ou venez d’un autre pays et que c’est la première fois que vous partez dans cette région, nous vous conseillons de vous procurez du meilleur VPN pour la Suède.

Et nous avons de bonnes raisons pour tenir de tels propos.

Débloquer des sites internet

Même si la Suède et la France sont sur le même continent, il est important que vous sachiez que les sites que vous avez l’habitude de visiter dans l’hexagone n’y seront pas forcément accessibles.

Le meilleur VPN en Suède : ExpressVPN

Grâce à la géo-restriction les administrateurs des sites web peuvent tout à fait accorder l’accès à un pays et restreindre celui de son voisin. Et c’est exactement ce qui va se passer si vous voyagez sans le meilleur VPN en Suède et que vous souhaitez regarder Netflix France.

Si par contre vous avez trouvé quel VPN choisir pour la Suède en 2018, vous allez pouvoir continuer de visiter vos sites favoris. En troquant votre adresse IP suédoise avec une autre française fournit par votre fournisseur VPN, vous allez pouvoir contourner et très facilement la géo-restriction.

Éviter la surveillance du gouvernement

Comme dans la quasi-totalité des pays européens, la cybercriminalité et l’exploitation de fichiers sous copyright sont sévèrement sanctionnées en Suède. Et pour contrôler ces activités, le gouvernement suédois n’a d’autre choix que de contrôler ce que les résidents font sur internet. Et c’est tout à fait légitime.

Cependant, en contrôlant chacun de vos faits et gestes, il vous empêche d’avoir une confidentialité et une vie privée sur internet. Et ça, ce n’est pas toujours plaisant. Par contre, si vous utilisez le meilleur VPN en Suède, vous allez pouvoir éviter cette surveillance. Ainsi, vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez sans que personne ne le sache.

Quel VPN choisir pour la Suède ?

Pour pouvoir bénéficier des avantages dont nous venons d’évoquer précédemment, il est toutefois nécessaire de savoir quel VPN choisir pour la Suède. Si vous n’en avez aucune idée, ne vous inquiétez pas.

Nous allons vous aider. Voici notre sélection des meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network pour Mac, iOS, Android ou encore Windows en 2018.

ExpressVPN

ExpressVPN est, selon nous, le meilleur VPN pour la Suède de cette année. Et nous savons ce que nous disons. Nous avons testé un bon nombre de fournisseurs et celui-ci se démarque particulièrement des autres. Et vous allez vous en apercevoir très vite.

Pour débloquer des sites, des plateformes de streaming et des chaines de télévision, ExpressVPN est définitivement notre coup de cœur. Avec un peu plus de 2000 serveurs actuellement, il recouvre exactement 94 pays, soit la moitié du monde. Ainsi, il va vous permettre de débloquer tous les sites et les plateformes que vous voulez.

Concernant la sécurité et la protection de vos données, ExpressVPN n’a pas également lésiné sur les moyens. Notre meilleur VPN Suède utilise la méthode de cryptage AES 256 bits. Et c’est le plus sûr sur le marché en ce moment. Ni les pirates ni le gouvernement suédois ne pourront rien contre vous.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place, nous avons CyberGhost qui est déjà très connu des internautes du monde entier. En cette fin 2018, notre deuxième meilleur VPN pour la Suède dispose de plus de 20 millions d’utilisateurs dans le monde et ce n’est pas près de s’arrêter.

Bien évidemment, pour caser tous ces utilisateurs, il faut également de nombreux serveurs. Mais ce n’est pas nous qui allons le dire à CyberGhost. Avec déjà presque 8 ans d’expérience, le fournisseur sait ce qu’il a à faire. Il dispose aujourd’hui d’environ 3100 serveurs répartis dans 60 pays différents.

Mais si ce presque meilleur VPN en Suède a séduit autant de monde, c’est peut-être aussi pour sa générosité. Pour un seul compte payant chez ce fournisseur, vous allez pouvoir profiter du service sur 7 appareils en simultané. Et c’est toujours intéressant pour pouvoir partager l’accès avec des proches afin qu’ils puissent par exemple protéger leur iPhone avec un VPN.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En fin de notre liste, nous avons PrivateVPN. Contrairement à ses deux concurrents précédents, ce fournisseur n’est pas un acteur historique du VPN en Suède et ne dispose pas d’un nombre important d’utilisateurs. Pourtant, il propose des services très intéressants et pour une tarification très attractive.

Ce qui nous a le plus séduits chez le fournisseur, c’est sa fonction VPN No-log. Avec cette fonction, vos activités sur internet ne seront pas conservées sur les serveurs, ce qui va vous permettre d’échapper à tous les contrôles du gouvernement.

Et comme nous vous l’avons déjà dit, PrivateVPN se démarque également par sa tarification ultra compétitive. Si vous cherchez le meilleur VPN pour la Suède à petit prix, celui-ci conviendra parfaitement à vos critères.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Pour conclure notre article, nous tenons à vous rappeler qu’il est important que vous trouviez le meilleur VPN pour la Suède avant de vous envoler dans ce pays.

Et comme vous l’avez remarqué, nous vous avons déjà donné la liste de nos meilleurs fournisseurs de 2018. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi cette liste en fonctions de vos besoins.

Meilleur VPN pour la Suède en 2018 : lequel choisir ?
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.